Posté(e) 29 août 200916 a Brigade à la rentrée, je suis également intéressé par les annexes qui me seront d'une aide précieuse je pense. Voici mon mail : leoikki@hotmail.fr Merci.
Posté(e) 30 août 200916 a Bonjour, D'abord, Adrienne, merci infiniment de partager ton travail, c'est une aide extrêmement précieuse !! Et puis sinon, pour être originale... y aurait-il une bonne âme qui voudrait bien m'envoyer les annexes CE1 et CE2, svp ? Mon mail : aurelie_poisson@hotmail.com Merci beaucoup !!
Posté(e) 30 août 200916 a Bonjour ! Adrienne, un grand merci pour tout ce travail que je viens de télécharger allègrement ! En attendant de pouvoir en faire autant après un peu d'expérience ! Si quelqu'un pouvait m'envoyer les annexes CE1-CE2 que je n'ai pas pu trouver sur le post, ce serait super gentil. celine@zerodeux.net Un grand merci d'avance et bonne rentrée à tous.
Posté(e) 30 août 200916 a Bonjour !Adrienne, un grand merci pour tout ce travail que je viens de télécharger allègrement ! En attendant de pouvoir en faire autant après un peu d'expérience ! Si quelqu'un pouvait m'envoyer les annexes CE1-CE2 que je n'ai pas pu trouver sur le post, ce serait super gentil. celine@zerodeux.net Un grand merci d'avance et bonne rentrée à tous. Je viens de te l'envoyer ! c'est fait Rélinette Merci Olilie !!
Posté(e) 30 août 200916 a Bonsoir à tous! Tout d'abord Bravo Adrienne, et surtout merci d'avoir mis tout ce travail en ligne, ça a dû te prendre des heures! Pas de commentaire ) à faire, les séances sont bien pensées, et ça va beaucoup m'inspirer pour cette année! Si ce n'est pas trop demander... quelqu'un peut-il me transmettre les annexes CE1-CE2 SVP? Voici mon adresse: hisfis59@hotmail.fr Merci d'avance! Bonne avant-dernière soirée de vacances à tous!
Posté(e) 31 août 200916 a Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les annexes ce1 et Ce2? Mon adresse : marionnita@hotmail.fr par avance merci, et bonne rentrée à tous!
Posté(e) 31 août 200916 a Titelle et Girafe, c'est envoyé ! Bonjour,est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les annexes ce1 et Ce2? Mon adresse : marionnita@hotmail.fr par avance merci, et bonne rentrée à tous! Envoyé !
Posté(e) 31 août 200916 a Bonsoir à tous!Tout d'abord Bravo Adrienne, et surtout merci d'avoir mis tout ce travail en ligne, ça a dû te prendre des heures! Pas de commentaire ) à faire, les séances sont bien pensées, et ça va beaucoup m'inspirer pour cette année! Si ce n'est pas trop demander... quelqu'un peut-il me transmettre les annexes CE1-CE2 SVP? Voici mon adresse: hisfis59@hotmail.fr Merci d'avance! Bonne avant-dernière soirée de vacances à tous! Envoyé également !
Posté(e) 31 août 200916 a Pour être originale: merci beaucoup de partager ton travail... en tant que T1 bd trèèèèèèèèèèèèèès stressée, ça me donnera une base! Merci donc bcp bcp!! Donc une âme charitable pourrait-elle m'envoyer les annexes CE1 et CE2 meeeeeeeeeeeeeeeerci beaucooooooooooup! mon mail: iyuniroi@hotmail.com
Posté(e) 31 août 200916 a Bonjour à tous! Tout d'abord merci Adrienne pour tout se travail fourni et partagé! Il est vrai que c'est ma 1ère année en tant que ZIL et ça m'aide beaucoup! Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les annexes CE1-Ce2 s'il vous plaît! laura.demuynck@hotmail.fr Merci beaucoup par avance et bonne rentrée à tous!