Posté(e) 25 août 200916 a Encore une qui aimerait bien profiter de l'excellent travail d'Adrienne Quelqu'un aurait-il le temps de m'envoyer les annexes ce1 et ce2? Merci d'avance. jolumuller@yahoo.fr
Posté(e) 25 août 200916 a Moi aussi j'aimerais vraiment tout plein beaucoup ces fameuses annexes... Merci pour ce gros boulot... ruppe.sabrina@evhr.net Modifié 25 août 200916 a par pipouts
Posté(e) 25 août 200916 a annexes envoyées aux deux dernières demande (jusqu'à pipouts). Veerginie envoie un MP si tu veux !
Posté(e) 25 août 200916 a bonjour, Je suis embêtée: je n'ai pas reçu les annexes Est-ce que quelqu'un pourrait penser à moi? Je vous redonne mon adresse mail: liloodk*hotmail.com (* remplace @) Merci d'avance bizz
Posté(e) 25 août 200916 a bonjour, Je suis embêtée: je n'ai pas reçu les annexes Est-ce que quelqu'un pourrait penser à moi? Je vous redonne mon adresse mail: liloodk*hotmail.com (* remplace @) Merci d'avance bizz c'est envoyé !
Posté(e) 25 août 200916 a Bonjour, Merci Adrienne pour ton travail et ton aide précieuse. Quelqu'un peut-il m'envoyer les annexes CE1 et CE2 à l'adresse suivante: elabrunie@me.com Merci d'avance et bon courage pour la rentrée!
Posté(e) 25 août 200916 a Bonjour, serait-il possible de me faire parvenir les annexes svp? à l'adresse titicarotte@aol.com Merci à la personne qui m'enverra le fichier et surtout merci à Adrienne!
Posté(e) 26 août 200916 a Bonjour, Je serais également très intéressée par ces annexes, si quelqu'un peut me les envoyer : bisounourspinke@hotmail.com Un grand merci d'avance.
Posté(e) 26 août 200916 a Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'envoyer aussi les annexes? Voici mon adresse: dumont-charlotte@hotmail.fr Merci pour tout ce travail Adrienne!
Posté(e) 26 août 200916 a Bonjour je serais également intéressée par les annexes des CE2 et CE1, est ce que quelqu'un pourrait me les envoyer? voici l'adresse: luludemol@wanadoo.fr merci d'avance à celui ou celle qui me les enverra, et merci à Adrienne