Jump to content

Mes journées type de ZIL

Recommended Posts

Quel précieux travail tu as fourni et qui va beaucoup m'aider, je te remercie sincèrement !!!

Quelqu'un pourrait-il m'envoyer les annexes de CE1 et de CE2 sur mon adresse mail svp que voici: maryline_44@hotmail.com

Merci d'avance !!

• Replies 1.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• superbus07

51

• adrienne

48

• maina1505

36

• monkinette

15

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Il me vient une question... Sur tes fiches tu as mis en haut un cadre pour y inscrire les informations de ton remplacement. Comptes-tu laisser une photocopie de ta journée à la titulaire ou pas? Parc

la journée de moyenne section journ_e_type_ms.doc

la journée des cm1 : ouf Allez plus qu'une et après ce sera les documents annexes! Merci à ceux qui mettent les p'tites critiques! C'est dommage qu'il y ait si peu de monde qui en fasse... jour

mimieeeeeeeeee

coucou!

Titulaire Brigade depuis peu également, est ce possible de me faire parvenir les annexes CE1 CE2 à cette adresse : mimieeeeeeeeee@hotmail.com !!

merci à la personne qui prendra le temps de me les envoyer et merci à Adrienne pour le partage de son travail.

:angel_not:

Pourrais-je également avoir les annexes des CE1 et CE2 svp?

tiradis@hotmail.com.

Merci

moi j'ai tjs rien eu... au risque d'insister je redonne mon adresse mail si qqn pouvez me faire suivre ces annexes, je suis une LC recrutée ZIL et c'est vrai que ces fiches sont bien faites et ça pourrais bcp m'aider ds ma situation, merci...

carole.mialon@yahoo.fr

bonjour à tous

est ce qu il serait possible de me faire parvenir les annexes svp?

voici mon adresse

laurence_717@hotmail.com

et surtout bravo à Adrienne, son travail est remarquable!

à bientôt

Bonjour !

Même question, j'aimerais beaucoup avoir les annexes CE1/CE2 si possible.

Merci beaucoup de partager ce travail, je suis moi-même débutant en tant que remplaçant et c'est toujours rassurant d'avoir des outils :wink:

Salut,

Je souhaiterais également recevoir les annexes ce1 et ce2. Voici mon adresse: ptiteclaire.m@hotmail.fr

merci d'avance

Bonjour

Je vois qu'il y a beaucoup de demandes pour les annexes. Les avez-vous reçues????

Si vous n'avez rien au bout de 2/3 jours, vous pouvez m'envoyer directement un MP. Je fais généralement au plus vite....

Merci encore pour tous les p'tits mots :wub:

Pour mon cas, mon premier remplacement touche à sa fin (mardi) et après je n'ai rien de prévu pour le moment...

Bon courage

marionnette13

merci beaucoup pour ces documents ! je suis sur LC et peut-être que j'aurais l'occasion de m'en servir, ça pourra m'etre trés utile je pense ! donc encore merci beaucoup ! je t'envoie un MP pour avoir les annexes ce1 et ce2 !

coucou

je n'ai toujours rien reçu

est ce que quelqu'un pourrait me renvoyer les annexes?

merci beaucoup

laurence_717@hotmail.com

à bientôt

merci Dalila

par contre pourrais tu me renvoyer l'annexe du ce1 stp car je n'arrive pas à ouvrir ce que tu m'as transféré

merci beaucoup

coucou, j'ai envoyé les annexes à laurence.

si qqn a besoin, n'hésitez pas!

Le travail d'Adrienne est vraiment très riche. Je serai aussi intéressée par les annexes ce1 et ce2. Si qq'un peut me les envoyer, mon adresse: fredstv@free.fr

Par avance, un grand merci!! :D

Adrienne : MERCIIIIIIIIIIII pour le partage de ton travail !

C'est vraiment très généreux de ta part.

Je suis LC et j'attends l'Appel, alors tes journées types et leurs annexes me donnent un sérieux coup de pouce.

Adrienne : MERCIIIIIIIIIIII pour le partage de ton travail !

C'est vraiment très généreux de ta part.

Rien à ajouter... MERCI !

:wink:

Bonjour à tous et merci pour ce partage d'informations.

Elles me seront très utiles car je suis brigade depuis peu,

et cela m'angoisse assez.

Quelqu'un pourrait-il me trnasmettre les différentes annexes notamment de ce1, ce2 et cm2 ?

Par avance merci.

Mathieu

Mathboy43@hotmail.fr

Coucou

Premier remplacement terminé (des ce2 très mimis) et pour le moment rien demain, bref la journée risque d'être longue à l'école de rattachement....

Pour ma part, je préfère avoir un coup de fil plutôt que d'attendre et faire les photocopies.......

Voilou, bonne continuation à toutes et tous

et bien sûr encore MERCI pour vos p'tits mots

Merciiiii pour tout ce travail que tu nous offres!

Je viens d'être nommée ZIL ...pour commencer demain, tu me rends vraiment service, de quoi s'inspirer largement ! :)

Du coup si quelqu'un pouvait m'envoyer les annexes CE1-CE2, je vous serai vraiment reconnaissante. Mon adresse mail:

marielle99@hotmail.com. Merci!

Merci, pour ces journées types. Je suis sur lc, elles me seront donc d'une grande aide.

Si quelqu'un pouvait m'envoyer les annexes CE1-CE2 à thefie@live.fr, merci d'avance.

Salut,

Je souhaiterais également recevoir les annexes ce1 et ce2. Voici mon adresse: ptiteclaire.m@hotmail.fr

merci d'avance

salut, je n'ai toujours rien reçu!! merci!

Bonjour à tous!

C'est vraiment très sympa à to Adrienne de partager ton travail!

Je viens d'être nommée Brigade, ça va m'aider pour commencer.

Merci encore!

Voici mon mail: titi.karol@voila.fr

Merci à ceux qui font suivre, j'en ferai de même!

Bonjour et merci à Adrienne de partager son (excellent!!) travail!

Je serais intéressée par les annexes ce1 et ce2. Quelqu'un pourrait il me les faire parvenir? Mon mail: roreene@hotmail.com

Merci!!

BONJOUR

je viens d'être nommée ZIL et je suis intéressée par les annexes CE1 et CE2;

Si quelqu'un pouvait me les envoyer , mon adresse mail

choupi9155@hotmail.com

merci beaucoup et encore bravo à toi Adrienne boulot remarquable.

Bonjour à tous.

Je ne vais pas être très originale alors déjà un énorme merci à Adrienne. Je suis aussi Zil (dans le 05) et je serai intéressée par les annexes ce1 ce2. Si quelqu'un pouvait me les faire passer à cette adresse: otantik8@yahoo.fr. Merci d'avance et bonne continuation.

Coucou,

Moi aussi lc à Versailles, j'essaie de me préparer un maximum de choses avant le coup de fil tant attendu ! Alors merci beaucoup à toi Adrienne et à tout ceux qui partagent leur travail car cela donne un vrai coup de pouce à ceux qui vont faire leurs premiers pas et qui se sentent un peu perdus et paniqués ! Donc voilà merci encore !!!!!! :applause::thumbsup:

Est-ce quelqu'un aurait la gentillesse de me faire parvenir les annexes pour le CE1 et CE2 ?

voici mon adresse : julieferon@yahoo.fr

Merci d'avance