Jump to content
adrienne

Mes journées type de ZIL

Recommended Posts

Yulunga38
Est-ce quelqu'un aurait la gentillesse de me faire parvenir les annexes pour le CE1 et CE2 ?

voici mon adresse : julieferon@yahoo.fr

Merci d'avance

Je serais aussi intéressée :blush:

sabrina_sp@hotmail.fr

Par avance, merci! :wub:

celinebd

bonjour a tous!

je decouvre avec plaisir les joies des forums, c'est vraiment super de s'entraider comme ca!

moi je débute en temps que brigade, je viens d'etre recrutée sur LC. j'essaie petit a petit de me faire un repertoire d'activités pour chaque niveau et vraiment un grand merci a adrienne pour son aide précieuse!

est ce que quelqu'un pourrais me faire parvenir les annexes CE1 et CE2 ? (et oui encore une de + :wub: )

mon mail: celinette.bitche@wandoo.fr

merci d'avance !!

bonne chance à tous

dalila

annexes envoyées aux 6 dernières demandes!

n'hésitez pas à m'envoyer un mp si ça n'a pas marché!

bon dimanche à tous

Yulunga38

Un grand merci Dalila pour l'envoi :blush:

thef

Annexe bien reçue par Dalila, un grand merci à elle et à Adrienne.

aurel92

Au risque de me répeter, merci pour tout!!!!ton aide va être très précieuse!!

Désolé de te le demander mais tu pourrais m'envoyer les annexes ce1 et ce2? (mon adresse: aurelie.landry@hotmail.fr)

merci encore!!

bonne continuation

superbus07

bonjour !

j'étais sur liste complémentaire ds l'académie de rouen et j'ai été recrutée en tant que Brigade. J'ai regardé les journée types par niveaux et bravo ! elles st TB ! Je serai intéressée par les annexes CE1 et CE2, à qui dois-je envoyer un MP ? merci et bonne journée à tous !

superbus07

je vois que tout le monde a mis son mail alors je fais de même pour recevoir les annexes :

pitchplouf76@hotmail.fr

merci !!

Nanou2502
je vois que tout le monde a mis son mail alors je fais de même pour recevoir les annexes :

pitchplouf76@hotmail.fr

merci !!

un grand bravo pour le travail fourni Adrienne! je n'ai pas encore eu le temps de tout regarder mais si quelqu'un pouvait me faire passer les annexes manquantes des CE1&CE2, Merci

alias_emy@hotmail.com

pat38

j'ai fait passer aux trois dernières demandes s'il y a un problème envoyer un mp!

bonne soirée

fidji76

je fais de meme pr qu'on puisse m'envoyer les doc......et oui brigade recrutée vendredi dernier et dès lundi en poste, ou combien de tps et quel niveau je ne sais tjs pas....vos fichiers me seront bien utiles quand meme! un grand merci d'avance pr ces infos!!!! si quelqu'un peut se devouer.....

kat8@hotmail.fr

Mathieu43

Je renouvelle ma demande pour les journées types, ou plutôt

les annexes ce1-ce2

si quelqu'un avait la possibilité de me les transmettre,

brigade depuis peu dans le 03, je peine à créer mes propres journées pour

le moment, et celles-ci me seront d'une utilité certaine.

Merci d'avance

Mathieu

Mathboy43@hotmail.fr

superbus07

j'ai transféré les annexes CE1 CE2 à Mathieu et à fidji

zouzoubida
j'ai transféré les annexes CE1 CE2 à Mathieu et à fidji

Bonjour!! un grand merci tt d'abord pr cette précieuse aide, ça fait du bien de voir qu'il y a encore des personnes tt simplement désintéressées et généreuses!!
pourrais-je avoir ces fameuses annexes de ce1 ce2 pr boucler la boucle svp? Edited by zouzoubida

superbus07

ça y est, envoyé !
je connaisssais pas ton tuyau! lol! c koi edelios ???

superlilie

est-ce légal ? on ne risque rien à le faire ? excusez moi de faire peut être la poule mouillée mais bon j'ai toujours peur avec des téléchargements sur le net.

• Upvote 1

sabine94

Bonjour je suis très intéréssée par les annexes CE1 et CE2 d'Adrienne. Est-ce que quelqu'un peut me les envoyer et je ferai suivre au suivant.

Merci.

sabinespriet@yahoo.fr

sabine94

Reçu.

Merci encore Adrienne.

cricri57

je souhaiterai aussi recevoir les annexes Ce1 Ce2

si possible

merci d'avance

christellebaille@hotmail.com

sariochka

Edelios = éditeur scolaire,basé dans la région d'Orléans, à Fleury Les Aubrais, exactement, qui essaie de trouver sa place face aux requins de l'éditions ( nathan hachette etc...)

Avant de télécharger = vérifier si ce n'est pas du télépillage , au risque de faire disparaitre un éditeur ... Merci :angel_not:

Yulunga38

Edelios = éditeur scolaire,basé dans la région d'Orléans, à Fleury Les Aubrais, exactement, qui essaie de trouver sa place face aux requins de l'éditions ( nathan hachette etc...)

Avant de télécharger = vérifier si ce n'est pas du télépillage , au risque de faire disparaitre un éditeur ... Merci :angel_not:

Comment tu fais pour vérifier?

pititesofy

en tout cas merci pour l'info! je vais y regarder de plus pres car j'aime beaucoup ce qu'ils font!

cline92

bonsoir,

j'ai lu toutes tes fiches et je suis réellement impressionnée par ton travail! il est excellent! merci de le partager avec nous

pourrais-tu m'envoyer les grosses annexes? cline92@msn.com. merci d'avance

superbus07
bonsoir,

j'ai lu toutes tes fiches et je suis réellement impressionnée par ton travail! il est excellent! merci de le partager avec nous

pourrais-tu m'envoyer les grosses annexes? cline92@msn.com. merci d'avance

Annexes CE1, CE2 envoyées !

yannousurf2

SAlut à tous et merci Adrienne, je viens d'être nommé ZIL et il est vrai que je faisais un peu mes journées à la va vite en maternelle, Grâce à ton travail que tu partages je vais être un peu plus préparé et arrêter de compter sur le chant et la guitare pour combler les trous!!

PAr contre je n'arrive pas à t'envoyer de mp pour avoir les annexes CE1 et CE2, donc si tu pouvais me les envoyer sur yannou.surf@9online.fr ça serait gentil. Merki

Guest

Trop de compliments ne tuent pas donc bravo à Adrienne pour cette masse de travail partagé et à tous ceux qui font suivre la chaîne. Je reprends après Toussaint à la suite d'un loooong congé parental, et certainement en tant que remplaçante (adieu mon premier poste à titre définitif...).

Je stresse un peu donc c'est avec beaucoup d'enthousiasme que j'ai découvert ce post, ça va me rebooster et me donner de bonnes bases pour attaquer les remplacements.

Quelqu'un pourrait-il me faire passer les annexes de CE1 CE2 s'vous plaît? Je promets de faire passer à mon tour.

Merci d'avance et bravo pour cette chaîne de solidarité! :lol:

Mon adresse:

vivilamaline@hotmail.fr

finoub

A mon tour aussi, je viens te féliciter Adrienne pour ton boulot mais aussi et surtout pour ta générosité! Tes fiches sont claires, bien construites etc encore bravo! J'en profite aussi au passage pour demander si celà serait possible de m'envoyer les annexes trop lourdes :wub:

Merci d'avance finoub*orange.fr ( * pour @ :wink: )

superbus07

J'ai transféré aux deux dernières demandes les annexes CE1 CE2.

Guest

Merci beaucoup!!! Bien reçu les annexes CE1 CE2, et je serai ravie à mon tour de faire passer.

Merci merci! :wub:

Camille71

est-il possible d'avoir les annexes svp?

merci bcp!

mon adresse : CamilleBlanchard86@hotmail.com