theas_mathieu Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Merci à tous et toutes pour ce partage!!!! Je suis preneur des annexes également, alors merci d'avance à celle ou celui qui me les fera parvenir!!! Bonne rentrée à tous!!! pinshome@hotmail.com Mat
Telja Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 Pour faire originale, merci pour le partage de tout ce travail, cela rassure en effet de pouvoir se baser sur quelque chose lorsque l'on est dan l'incertitude du niveau que l'on va avoir. Je souhaiterais également recevoir les annexes Ce1 et CE2 pour compléter les documents mis à disposition. Bon courage pour ce début d'année. telja@hotmail.fr
takeoff Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 Bonjour à tous et merci pour ce partage! Je suis, moi aussi, intéressé par ces annexes si quelqu'un peut me les transmettre... takeoff29@aol.com Merci et bon courage,
muriel46mr Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 bonjour, c'est un super travail je suis FS1 et je vais être bientot affectée sur des remplacements longs et j'aimerais me construire une malette de remplacant tes outils me seront bien utiles. Et pour changer un peu j'aimerais savoir si l'on peut m'envoyer les annexes CE1 et CE2 mon mail que j'effacerai à reception des documents est murebeyrol @ gmail.com MERCI!!!!
lilize Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 annexes envoyées à tous ceux qui ont postés depuis mon dernier message! A présent je passe la main car ma boite mail se rempli un peu plus chaque jour et de moins en moins de temps à y consacrer! Encore merci a adrienne pour son travail! Bon courage à tous!
monkinette Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 Mail reçu ! Merci beaucoup ! J'ai bien reçu le mail, merci beaucoup
Aurelz90 Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 Hello collègues de ZIL! Merci pour ce travail et cette générosité...ce sont des qualités rares Quelqu'un pourrait-il m'envoyer les annexes CE1 et CE2 siouplait? Merci beaucoup par avance! Mon mail: aurelien.rychen@gmail.com
jejh27 Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 bonjour, je suis T2 et brigade, je suis intéressé par les annexes CE1, CM1 et la journée type CP et CE1. merci beaucoup de me les envoyer à l'adresse suivante j.joseph-eugene@only.fr cordialemengt
Pimpim Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 Hello collègues de ZIL! Merci pour ce travail et cette générosité...ce sont des qualités rares Quelqu'un pourrait-il m'envoyer les annexes CE1 et CE2 siouplait? Merci beaucoup par avance! Mon mail: aurelien.rychen@gmail.com Tiens, une connaissance
titi35000 Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 Bonjour à tous et merci pour ce partage! Je suis également intéressé par ces annexes si quelqu'un peut me les transmettre... titi.35000@live.fr Merci d'avance.
snapemy Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 salut à tous!! je suis nouvelle dans le métier et sur ce site!! il y a apparemment des personnes assez sympathiques pour partager des ressources... je suis brigade cette année et je viens juste de le savoir!! aussi je n'ai pas grand chose à disposition...pourriez vous SVP m'envoyer vos journées types pour tous les niveaux??? un grand merci!! à bientôt! emy mon mail : emybabou156@hotmail.fr
Messages recommandés