tekila Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 je viens de télécharger tes sudokus. et question bête c'est quoi exactement les différences ( grilles 16, 36 et 81 )? merci. superlilie c'est la taille des grilles: 16 cases, tu ne travailles qu'avec 1, 2, 3 et 4 36 cases, tu ne travailles qu'avec 1, 2, 3, 4, 5 et 6 81 cases, c'est le traditionnel de 1 à 9
ninifafa Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Pour faire originale: merci Adrienne pour tout ce travail mais également pour le partager ! :wub: Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les annexes CE1 et CE2 ? Par avance merci ! voici mon adresse mail ( l'arobase est remplacée par "*"") f.christin*aliceadsl.fr Merci à celui ou à celle qui fera passer le fichier !
phophette Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Bravo, quel travail! Brigade T2 à la rentrée et toujours sans poste (on dirait que je ne suis pas la seule...), ton travail m'éclaire beaucoup! Si quelqu'un avait la gentillesse de m'envoyer les annexes, mon adresse mail est : phophette_69@hotmail.com Merci, merci, merci!
GLule Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Moi non plus je ne vais pas faire dans l'originalité dc ... MERCI Adrienne pour tout ce boulot ! Je serai également intéressée par les annexes CE1-CE2 ... merci d'avance à celui ou celle qui prendra du tps pour me les envoyer! Bonne rentrée à tous (moi je suis LC donc j'attends !!)
GLule Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 oups j'ai oublié de donner mon mail !! le voilà glule1@aol.com merci encore
audrelle Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 bonjour tes journées types sont très intéressantes et me permettront de retomber un peu mieux sur mes pattes à la rentrée!!! peux-tu m'envoyer tes annexes? je t'envoie mon mail. merci beaucoup
cocsoo Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Bonjour et encore une fois bravo pour ton travail. Après deux ans en maternelle me voici brigade suite à un changement de département. Et comme beaucoup, je serais très intéressé apar tes annexes CE1 et CE2. Merci d'avance. Cocsoo c.ocsombre@orange.fr
cyloup Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Bonjour, Je suis ZIL à la rentrée et j'aimerais bien récupérer les docs annexes CE1-CE2 d'Adrienne. Est-ce que quelqu'un peut me les faire parvenir ? ça me serait d'une grande aide.. Merci
cyloup Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Je viens d'explorer le site artsvisuelsecole.free.fr conseillée par Adrienne. C'est vraiment génial !
cyloup Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Est-ce que quelqu'un connait d'autres sites intéressants en Arts visuels avec des séances exploitables en tant que ZIL ?
cyloup Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire ? Merci
Messages recommandés