julilu Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 merci de cette rapidité, je viens de vérifier mon adresse et elle est mauvaise, en fait c'est .com au lieu de .fr Donc si vous pouviez retentez, ça serait super gentil!!!! pour rappel: julilu1*hotmail.com (* pour arobase) Encore merci
skamille Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 Je viens de te les renvoyer ... ça devrait être bon maintenant !
bellastena Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 coucou, moi aussi, je souhaiterai recevoir les annexes!!! merci beaucoup pour le partage de votre travail!! Mon mail est selcubano@hotmail.fr Merci
monkinette Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 coucou, moi aussi, je souhaiterai recevoir les annexes!!! merci beaucoup pour le partage de votre travail!! Mon mail est selcubano@hotmail.fr Merci Voilà, je viens de te les envoyer
carodudu Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 Bonjour, Merci Adrienne pour ce travail partagé! moi aussi je souhaiterai recevoir les annexes CE1/CE2... merci d'avance. carodurieux@gmail.com
choukette25 Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 Bonjour ! Bien que datant de quelques années maintenant tes ressources sont toujours aussi précieuses ! Surtout quand on vient d'apprendre qu'on est T1 ZIL ! Merci pour ce partage ! Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer les annexes manquantes ? Mon adresse est chouc_belette*hotmail.com ! Merci
bellastena Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 coucou, moi aussi, je souhaiterai recevoir les annexes!!! merci beaucoup pour le partage de votre travail!! Mon mail est selcubano@hotmail.fr Merci Voilà, je viens de te les envoyer merci
Fann Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 coucou, Etant surnombre, tout peut me tomber sur la tête! le travail d'Adrienne pourrait m'être d'une grande aide! Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les annexes? Merci pour cette entraide! mon mail: balou2004@hotmail.com
monkinette Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 coucou, Etant surnombre, tout peut me tomber sur la tête! le travail d'Adrienne pourrait m'être d'une grande aide! Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les annexes? Merci pour cette entraide! mon mail: balou2004@hotmail.com Et voilà, je te les ai envoyées !
Fann Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 coucou, Etant surnombre, tout peut me tomber sur la tête! le travail d'Adrienne pourrait m'être d'une grande aide! Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les annexes? Merci pour cette entraide! mon mail: balou2004@hotmail.com Et voilà, je te les ai envoyées ! Annexes bien reçues!
Messages recommandés