Posté(e) 19 octobre 201015 a Merci, On prend la relève ! est-il possible de me les envoyer (annexes ce1 et ce2) à tri-nity@hotmail.fr j'enverrai au prochain merci
Posté(e) 21 octobre 201015 a Je suis moi aussi intéressée par le dossier et les annexes... Quelqu'un peut il me les transmettre ?? Mon adresse MAIL
Posté(e) 23 octobre 201015 a Merci pour tout! Je suis PES et je suis brigade dès le 4 novembre et je suis rassurée de trouver une telle mine de documents!!!! Je suis à la recherche des annexes CE1 ET CE2 Quelqu'un pourrait-il m'envoyer un MP????Ce serait vraimen gentil de votre part!!!
Posté(e) 23 octobre 201015 a Bonjour à tous ! Affectée Zil cette semaine, est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer ces fameuses annexes CE1 et CE2 ? (morgane16787@hotmail.com) Merci d'avance !
Posté(e) 24 octobre 201015 a J'ai reçu les annexes, et je les transmets si vous me les demandez par MP.... Merci beaucoup à celle qui me les a envoyées!!!
Posté(e) 24 octobre 201015 a J'ai envoyé 2 mp,quelqu'un peut-il me transmettre les annexes s'il vous plait???? et promis je fais la chaine
Posté(e) 25 octobre 201015 a Bonjour je suis également PES. Les annexes m'interessent beaucoup également! C est vrai qu on ne sais pas par quoi commencer lorsqu on ne sait pas où on va! voici mon adresse : Stephanie.vicky@laposte.net Merci à celui ou celle qui voudra bien m envoyer tt ça et bravo pr tt le travail accompli!
Posté(e) 25 octobre 201015 a Donnes moi ton adresse mail, je te transmets ça Liloo ! Merci beaucoup:je t'ai envoyé un mp On se connait peut-être vu qu'on est de la même académie?