Aller au contenu

Secret Story


Oxybulle

Messages recommandés

N'ayant pas vu la quotidienne, pourriez vous me résumer les infos "importantes" svp ??

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 332
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ode

    36

  • titandalouses

    31

  • Veerginy

    28

  • °Vanille°

    28

N'ayant pas vu la quotidienne, pourriez vous me résumer les infos "importantes" svp ??

:wub:

Si tu vas sur www.tf1.fr tu peux regarder la quotidienne (tout en bas de la page) :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport au fait qu'Alexandra ne serait pas réellement princesse, parce que son grand père n'aurait pas donné le titre de prince à son père, il me semble que ce titre ne se donne pas, mais s'hérite non ? A priori, on a un papa prince, on nait et on est prince. Bon je ne suis pas une experte en généalogie princière alors je me trompe peut-être, mais ça me semble logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme c'est etrange , cette semaine on a pas eu droit aux estimations sur la personne sortante...

Hann...Fallait que Quentin sorte .. Les règles changent au grès de l'audimat :lol:

Sinon, j'ai oublié de souligner dans le live d'hier (oui, j'avais rien d'autre à faire).. Un commentaire cinématographique très pertinent de Sam : "La Haine, c'est le Orange Mécanique Français"

Ouf... :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport au fait qu'Alexandra ne serait pas réellement princesse, parce que son grand père n'aurait pas donné le titre de prince à son père, il me semble que ce titre ne se donne pas, mais s'hérite non ? A priori, on a un papa prince, on nait et on est prince. Bon je ne suis pas une experte en généalogie princière alors je me trompe peut-être, mais ça me semble logique.

Je crois que les règles de titres nobliaux ne sont pas les mêmes en France qu'en Russie ...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Prince_(titre)

C'est aussi ce que j'ai pu comprendre en lisant quelques livres sur cette période : Les nobles locaux sont nommés : Prince ..Ne m'en demande pas plus ..

Mais selon le vieux proverbe :

"Ton visage est noble mais tes pieds sont grivois" .. Adage qui convient très bien à cette princesse assez olé olé ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport au fait qu'Alexandra ne serait pas réellement princesse, parce que son grand père n'aurait pas donné le titre de prince à son père, il me semble que ce titre ne se donne pas, mais s'hérite non ? A priori, on a un papa prince, on nait et on est prince. Bon je ne suis pas une experte en généalogie princière alors je me trompe peut-être, mais ça me semble logique.

Je crois que les règles de titres nobliaux ne sont pas les mêmes en France qu'en Russie ...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Prince_(titre)

Peut-être mais l'article reste vague. Merci quand même :wink:

Ah, j'ai vu ton edit ! Merci de tes précisions. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles !

Étant donné que je suis rentrée chez moi je n'ai plus trop le temps ... Du coup, je ne regarde plus le live !! DRAME :blink: :blink:

Par contre, je suis déjà dans les starting bloc :lol:

J'en profite pour faire des gros bisous à cece et armelle :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait ce qu'il a dit en gros ou pas ?

Des menaces de mort il me semble.

Oui suite à l'insolation. Mais j'aimerais bien lire les propos pour voir si c'est du genre mignon "Castaldi, il a eu une insolation : si ça se trouve il est mort" ou genre psychopathe "Castaldi, je vais te zigouiller puisque le soleil n'y parvient pas"

Je signale à Monsieur Castaldi au cas où il lirait ses lignes que je suis fan et que je ne lui veux aucun mal alors merci de ne pas porter plainte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...