Aller au contenu

Secret Story


Oxybulle

Messages recommandés

N'ayant pas vu la quotidienne, pourriez vous me résumer les infos "importantes" svp ??

:wub:

Si tu vas sur www.tf1.fr tu peux regarder la quotidienne (tout en bas de la page) :wink:

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 332
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ode

    36

  • titandalouses

    31

  • Veerginy

    28

  • °Vanille°

    28

N'ayant pas vu la quotidienne, pourriez vous me résumer les infos "importantes" svp ??

:wub:

Si tu vas sur www.tf1.fr tu peux regarder la quotidienne (tout en bas de la page) :wink:

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles !

Étant donné que je suis rentrée chez moi je n'ai plus trop le temps ... Du coup, je ne regarde plus le live !! DRAME :blink: :blink:

Par contre, je suis déjà dans les starting bloc :lol:

J'en profite pour faire des gros bisous à cece et armelle :wub:

Coucou petite Pauline... moi je suis plus très motivée par la quotidienne, je m'ennuie un peu, en plus hier c'était en concurrence avec C dans l'air qui parlait des vols low cost suite au crash à Madrid (quand je pense que j'étais dans cet aéroport y'a 15 jours ça m'a fait étrange) et donc j'ai privilégié la culture :bleh:

Mais je pense regarder le prime ce soir juste après Urgences.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les fofolles de secret story : programme de ce soir :

Salade verte + patates au lard + Koh Lanta + secret story + cochoncetés :angel_not:

Cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

J'ai une question sur Alex 92 : il dit qu'il s'est fait virer à cause de ce qu'il a fait. Il travaillait pour Morandini ?? C'était un de ses collaborateurs ?

Alex mdr auj : '' moi j'ai du caractère, Cyril et moi, ça peut pas marcher, il me parle comme à un chien, je suis pas ses autres copines, moi !!''. Elle a juste 2 mois de retard dans sa réflexion la pauvre. J'aimerais trop qu'ils lui montrent comment Cyril parle d'elle quand il est entre hommes !!

PS : ce soir, Castaldi a dit qu'en plus du règlement de compte avec Nath, il y aurait tous les règlements de compte sur les phrases détournées, les ''mensonges'' diffusés par les candidats, bref, je sens une soirée où les candidats vont être mal, on va leur faire écouter ou montrer plein de choses qu'ils disent les uns sur les autres.

Si j'étais eux, j'aurais limite envie de porter plainte contre la prod, surtout Matthias, car je sais pas si légalement, ils ont droit de montrer aux autres candidats de la maison des choses dites dans le confess.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

Pour moi, ce soir c'est le complet tf1 > koh lanta + secret story !

Moi aussi copiiine! :wub:ça me changera les idées... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les fofolles de secret story : programme de ce soir :

Salade verte + patates au lard (t'es pas Franc Comtoise pour rien toi :D )+ Koh Lanta + secret story + cochoncetés :angel_not:

Cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

J'ai une question sur Alex 92 : il dit qu'il s'est fait virer à cause de ce qu'il a fait. Il travaillait pour Morandini ?? C'était un de ses collaborateurs ?

Alex mdr auj : '' moi j'ai du caractère, Cyril et moi, ça peut pas marcher, il me parle comme à un chien, je suis pas ses autres copines, moi !!''. Elle a juste 2 mois de retard dans sa réflexion la pauvre. J'aimerais trop qu'ils lui montrent comment Cyril parle d'elle quand il est entre hommes !!

PS : ce soir, Castaldi a dit qu'en plus du règlement de compte avec Nath, il y aurait tous les règlements de compte sur les phrases détournées, les ''mensonges'' diffusés par les candidats, bref, je sens une soirée où les candidats vont être mal, on va leur faire écouter ou montrer plein de choses qu'ils disent les uns sur les autres.

Si j'étais eux, j'aurais limite envie de porter plainte contre la prod, surtout Matthias, car je sais pas si légalement, ils ont droit de montrer aux autres candidats de la maison des choses dites dans le confess.

Merci pour les infos! Même prog pour nous ce soir...à la place de Kho lanta, ce sera le dernier épisode de Lost

:)

Pour moi, ce soir c'est le complet tf1 > koh lanta + secret story !

Moi aussi copiiine! :wub:ça me changera les idées... :cry:

bah qu'est ce qui se passe? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...