Aller au contenu

Secret Story


Oxybulle

Messages recommandés

vous feriez mieux de suivre le live sur le site donné et de tchatter sur le minou edpien ;)

J'y suis allée mais y'a personne :cry:

Emilie je suis dans le salon petite voix mais je ne vous vois pas .... je suis PERDUUUUUUE !!!! MAMAAAAAAAN !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 332
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ode

    36

  • titandalouses

    31

  • Veerginy

    28

  • °Vanille°

    28

Je suis banniiiiiiiie !!!!

C'est à cause que tu traites tout le monde et que tu dis des 'sultes à ceux-là qui méritent pas que tu dis des gros mots.

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous feriez mieux de suivre le live sur le site donné et de tchatter sur le minou edpien ;)

J'y suis allée mais y'a personne :cry:

Emilie je suis dans le salon petite voix mais je ne vous vois pas .... je suis PERDUUUUUUE !!!! MAMAAAAAAAN !!!

ben faut lancer les invits pour une soirée tchat edp special secret story ;)

quoi de neuf les nocturnes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis allée que 2 ou 3 fois sur le tchat mais je n'ai vu que de gens qui s'insultent assez grossièrement ou des gens qui manifestement ont dormi pendant les cours d'orthographe.

Comment vous faites-vous bannir :blink: :blink: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne parlez plus sur ce post de secret story, vous préférez le tchat d'un site concurrent? :bleh:

Moi pas, déjà que je me trouve légèrement débile de venir parler de cette émission sur un forum, alors le tchat avec des gamins, non merci...ça flatte encore moins mon égo :D

Alors, je continue sur ma lancée, pour ceux et celles qui veulent continuer à alimenter ce post,je donne mon opinion sur Maryline qui me sort des yeux depuis le début avec son allure de fi fille fragile et innocente, sainte nitouche...

Elle fait croire à Samantha qu'elle joue le jeu de la séduction avec J.David pour préserver le couple qu'elle forme avec Nath alors qu'en vérité elle le fait pour deux raisons:

- Former un couple avant vendredi, elle sait que ça peut influencer les votes et éviter de quitter la maison

- Embrasser, titiller J.David juste avant les nominations aurait pu l'influencer: il aurait pu nominer Sam et Alex ( s'il comptait "se taper" Maryline) et ainsi cette dernière n'était pas nominée, c'est Alex qui l'aurait été ( avec le vote en plus de Mathias!)

- Accessoirement, je pense que le style "voyou" de J.David l'a tjs attiré! :wub:

Malheureusement, elle n'a pas pensé qu'il était davantage fidèle en amitié ( il n'allait pas nominer la cops de son ami Cyril) , qu'en amour, un petit bisou et un allumage effectués la veille des nominations ne suffirait pas à oublier son ami cyril!

Elle a ensuite le culot de pleurer dans les bras de Sam en lui faisant croire qu'elle fait ça pour elle, pour son couple avec Nathalie! :mad:

Un seul mot pour définir Maryline: une garce! J'espère qu'elle vire vendredi , mais ça m'étonnerait car la prod veut qu'il reste que des couples...Sam , le sien est censé être à l'extérieur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne parlez plus sur ce post de secret story, vous préférez le tchat d'un site concurrent? :bleh:

Moi pas, déjà que je me trouve légèrement débile de venir parler de cette émission sur un forum, alors le tchat avec des gamins, non merci...ça flatte encore moins mon égo :D

Alors, je continue sur ma lancée, pour ceux et celles qui veulent continuer à alimenter ce post,je donne mon opinion sur Maryline qui me sort des yeux depuis le début avec son allure de fi fille fragile et innocente, sainte nitouche...

Elle fait croire à Samantha qu'elle joue le jeu de la séduction avec J.David pour préserver le couple qu'elle forme avec Nath alors qu'en vérité elle le fait pour deux raisons:

- Former un couple avant vendredi, elle sait que ça peut influencer les votes et éviter de quitter la maison

- Embrasser, titiller J.David juste avant les nominations aurait pu l'influencer: il aurait pu nominer Sam et Alex ( s'il comptait "se taper" Maryline) et ainsi cette dernière n'était pas nominée, c'est Alex qui l'aurait été ( avec le vote en plus de Mathias!)

- Accessoirement, je pense que le style "voyou" de J.David l'a tjs attiré! :wub:

Malheureusement, elle n'a pas pensé qu'il était davantage fidèle en amitié ( il n'allait pas nominer la cops de son ami Cyril) , qu'en amour, un petit bisou et un allumage effectués la veille des nominations ne suffirait pas à oublier son ami cyril!

Elle a ensuite le culot de pleurer dans les bras de Sam en lui faisant croire qu'elle fait ça pour elle, pour son couple avec Nathalie! :mad:

Un seul mot pour définir Maryline: une garce! J'espère qu'elle vire vendredi , mais ça m'étonnerait car la prod veut qu'il reste que des couples...Sam , le sien est censé être à l'extérieur!

je pense surtout qu'elle était très saoule...les gens ivres vomissent, dorment ou pleurent ou les 3 :D sa crise de larmes ressemblaient à celle d'une nana completement bourrée...elle parlait tres fort et c'etait exagéré donc ivre...

ce qui n'empeche qu'elle a pu se rapprocher de JD pour faire comme si...et par stratégie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Maryline, il y a un détail physique qui m'agace : sa bouche, enfin plutôt, on dirait qu'elle a toujours des trucs coincés entre les dents, au fond, vers les dents de sagesse, et qu'elle essaie tout le temps avec sa langue de les retirer. Je ne vois que ça, quand je la vois maintenant : son tic de la bouche.

Voilà, c'était l'analyse de la journée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne parlez plus sur ce post de secret story, vous préférez le tchat d'un site concurrent? :bleh:

Moi pas, déjà que je me trouve légèrement débile de venir parler de cette émission sur un forum, alors le tchat avec des gamins, non merci...ça flatte encore moins mon égo :D

Alors, je continue sur ma lancée, pour ceux et celles qui veulent continuer à alimenter ce post,je donne mon opinion sur Maryline qui me sort des yeux depuis le début avec son allure de fi fille fragile et innocente, sainte nitouche...

Elle fait croire à Samantha qu'elle joue le jeu de la séduction avec J.David pour préserver le couple qu'elle forme avec Nath alors qu'en vérité elle le fait pour deux raisons:

- Former un couple avant vendredi, elle sait que ça peut influencer les votes et éviter de quitter la maison

- Embrasser, titiller J.David juste avant les nominations aurait pu l'influencer: il aurait pu nominer Sam et Alex ( s'il comptait "se taper" Maryline) et ainsi cette dernière n'était pas nominée, c'est Alex qui l'aurait été ( avec le vote en plus de Mathias!)

- Accessoirement, je pense que le style "voyou" de J.David l'a tjs attiré! :wub:

Malheureusement, elle n'a pas pensé qu'il était davantage fidèle en amitié ( il n'allait pas nominer la cops de son ami Cyril) , qu'en amour, un petit bisou et un allumage effectués la veille des nominations ne suffirait pas à oublier son ami cyril!

Elle a ensuite le culot de pleurer dans les bras de Sam en lui faisant croire qu'elle fait ça pour elle, pour son couple avec Nathalie! :mad:

Un seul mot pour définir Maryline: une garce! J'espère qu'elle vire vendredi , mais ça m'étonnerait car la prod veut qu'il reste que des couples...Sam , le sien est censé être à l'extérieur!

J'aurais pu écrire tout ca!!!! Je suis entièrement d'accord... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben voila ... une chose de plus contre Marylin: l'école privée.

Elle va mettre sa fille à l'école privée parce qu'elle pense qu'il y a des valeurs à transmettre et que l'école public ne peut pas les transmettre...... que c'est au parents de trnasmettre leurs valeurs, et que c'est mieux si l'école peut continuer.... (BON.... moi j'ai des valeurs, je les transmets à ma fille et HORREUR!! Je suis instit et ma fille va dans le public... pauvre crapouille, elle est fichue.)Aaaaaaaaaaaaaargh

Et Alice fait la liste de tout ce que l'école privée apporte de plus que l'école publique.... L'école publique est le club med selon elle. Ses reproches: les filles aux cheveux bleus et les piercings.... Ben moi je suis allée dans le public toute ma vie, et je n'ai pas la même expérience qu'elle.... Les parents ne donnent pas la même éducation qu'elle, dans le public. Par contre, dans le privé, les parents ont tous les mêmes valeurs.... Les parents des enfants du public ne protègent pas leurs enfants apparemment.... Ses parents avaient du mal à l'habiller, ils se sont saignés pour qu'elle puisse aller à l'école privée.

AAAAAAAAAAAAAAARgh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là elle vient de se mettre tous les instits du public susceptible de regarder cette émission et susceptible de voter pour elle à dos. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR l'inévitable discussion entre filles "ouais y'en a marre les garçons y font jamais rien!! alors à partir de demain ils feront la vaisselle et ils mettront la table..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là elle vient de se mettre tous les instits du public susceptible de regarder cette émission et susceptible de voter pour elle à dos. :angry:

Les instits du public sont trop pauvres pour donner des voix à cette chère Alice ! :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...