watoowatoo Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 pour moi sam et nath ne sont que des comediennes. déjà qu'elles etaient passées dans "ça va se savoir" (emission qu'avec des comediens) en tant que soeurs...nouvelle remarque: j'etais occupé mais j'ai cru entendre que sam et nath accueillaient chez elles l'ex copine de nath, or au debut du jeu sam et nath avaient dit que sam etait la premiere copine de nath qui avant ça etait avec des hommes...alors soit jai mal entendu soit mon hypothese se confirme.on en saura de toutes façons beaucoup plus dans les prochains jours une fois tout ce beau monde sorti de la maison. (peut etre meme avant vu que les deux interessées sont sorties) Euh je crois que l'ex en question, il s'agit d'un mec. Quand à Cyril je pense que la somme n'était pas suffisante , un 50 000 l'aurait certainement convaincu mais pour 10 000. Je pense que la prod l'a fait exprès pour pas rabaisser Cyril. Et puis celui-ci il est trop fort pour gérer son image.
Veerginy Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 pour moi sam et nath ne sont que des comediennes. déjà qu'elles etaient passées dans "ça va se savoir" (emission qu'avec des comediens) en tant que soeurs...nouvelle remarque: j'etais occupé mais j'ai cru entendre que sam et nath accueillaient chez elles l'ex copine de nath, or au debut du jeu sam et nath avaient dit que sam etait la premiere copine de nath qui avant ça etait avec des hommes...alors soit jai mal entendu soit mon hypothese se confirme.on en saura de toutes façons beaucoup plus dans les prochains jours une fois tout ce beau monde sorti de la maison. (peut etre meme avant vu que les deux interessées sont sorties) Euh je crois que l'ex en question, il s'agit d'un mec. Quand à Cyril je pense que la somme n'était pas suffisante , un 50 000 l'aurait certainement convaincu mais pour 10 000. Je pense que la prod l'a fait exprès pour pas rabaisser Cyril. Et puis celui-ci il est trop fort pour gérer son image. Pas si fort que ça, sinon il n'aurait jamais prononcé les "jolies" paroles à propos d'Alex et des femmes en général.
Veerginy Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Peut-être qu'on en a marre d'être mauvaises langues, à force, c'est pour ça Ouais, mais même s'ils voulaient mettre en garde Alice, tu lui dis pas des trucs sur son physique. Ce qu'ils lui ont dit c'était très vexant (était-ce si utile que ça en plus?). En plus ils avaient amplifié. Elle en prend pas mal dans la tête ces derniers temps. Justement non, ils ont essayé de ne pas être trop durs dans leurs propos en face d'elle. JD ne lui a pas dit en face que Matthias avait dit qu'elle le dégoutait, il a dit ça à Cyril. A Alice, il a dit quelque chose du style, il a dit que tu ne lui plaisais pas. C'est lors du jeu de la voix "qui a dit quoi" que l'Alice a entendu ce mot. Pas avant. Pour moi, ils ont amplifié dans leur tête, ce n'était pas vraiment méchant, et s'ils se méfiaient vraiment, presque logique. Mais je crois que ce soir est mon soir de bonté !
Cesame Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 surréaliste: cyril fait la leçon à alex sur le thème du.... respect :blink: on croit rêver et d'ailleurs, je me translate dans mon lit.
Veerginy Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 surréaliste: cyril fait la leçon à alex sur le thème du.... respect :blink: on croit rêver et d'ailleurs, je me translate dans mon lit. Qu'est-ce qu'il lui a dit ?
Cesame Posté(e) 23 août 2008 Posté(e) 23 août 2008 En gros, Cyril lui a reproché de ne pas s'être immédiatement levée pour accueillir Marylin. Que c'était une histoire de respect. Qu'en en venant pas tout de suite, elle manquait de respect à Marylin.... ON croit rêver!! Parce que c'est vrai que cyril est expert en respect. Alex n'a pas voulu acueillir Marylin parce qu'elle n'a pas du tout apprécié le coup des grands bruns dans le confessionnal: Marylin a dit qu'elle préférait les grand bruns. Elle avait toujours prétendu préférer les blonds. A ce sujet, Marylin parlait une fois avec Samantha en lui disant qu'elle n'aimait pas trop l'odeur corporelle de JD, trop forte à son gout. Sam lui a demandé de quelle odeur elle parlait, elle lui a répondu: l'odeur de brun,de ceux qui ont les cheveux bruns, elle est trop forte, elle ne me plait pas du tout. Elle me débecte de plus en plus. Bref..... passons, aujourd'hui je ne regarderai pas, j'ai beaucoup d'autres choses à faire!
ode Posté(e) 23 août 2008 Posté(e) 23 août 2008 euh ça veut dire quoi le truc que fait Sam avec la langue, c'est ce que je crois???????? non non c'est beaucoup plus soft que ce que tu crois coquine Cyril est toujours aussi ...rien qu'à voir sa reaction devant les images sur MAtthias et son refus des 10 000 €...il veut se donner une belle image vis à vis du public...il refuse l'argent et prefere l'honneteté...wahouuuuu quel gentleman!!!! J'aurais aimé que la prod montre la conv MAtthias/Cyril à propos d'Alex et des filles en général... J'ai pas compris la réaction de Nath à l'annonce de la sortie de Sam. En tout cas elle en fait un peu trop , ell ea un regard de psychopathe....
maodun Posté(e) 23 août 2008 Posté(e) 23 août 2008 non non c'est beaucoup plus soft que ce que tu crois coquine Tu me connais Bon moi chuis deg, mon chéri est de retour à la maison (ça c'est bien) mais du coup il me lance un regard de pitié quand je regarde le live. Je vais être à la bourre de potins
nanesteph Posté(e) 23 août 2008 Posté(e) 23 août 2008 Si comme moi vous êtes fans du regard bovin de JD, voici une de ces citations dans la maison des secrets : " Une chrysalide, je croyais que c'était une pierre." John-David je vous laisse observer l'intelligence de l'animal
lilly_kiitos Posté(e) 23 août 2008 Posté(e) 23 août 2008 Si comme moi vous êtes fans du regard bovin de JD, voici une de ces citations dans la maison des secrets :" Une chrysalide, je croyais que c'était une pierre." John-David je vous laisse observer l'intelligence de l'animal Ben au moins, il a déjà entendu le mot
titandalouses Posté(e) 23 août 2008 Posté(e) 23 août 2008 La question est avec quoi il a confondu ????
pepite100 Posté(e) 23 août 2008 Posté(e) 23 août 2008 nouvelle remarque: j'etais occupé mais j'ai cru entendre que sam et nath accueillaient chez elles l'ex copine de nath, or au debut du jeu sam et nath avaient dit que sam etait la premiere copine de nath qui avant ça etait avec des hommes... Nath et Sam accueillent deux personnes à la maison : l'ex-copine de Nathalie et le meilleur ami de Nathalie.
Messages recommandés