Aller au contenu

Secret Story


Oxybulle

Messages recommandés

nouvelle remarque: j'etais occupé mais j'ai cru entendre que sam et nath accueillaient chez elles l'ex copine de nath, or au debut du jeu sam et nath avaient dit que sam etait la premiere copine de nath qui avant ça etait avec des hommes...

Nath et Sam accueillent deux personnes à la maison : l'ex-copine de Nathalie et le meilleur ami de Nathalie.

pepite! tes sources :D

Bein c'était hier à la télé.

Mes sources : mes oreilles.

ben j'ai pas entendu la même chose :D

j'ai entendu l'ex de nathalie qui est, par ailleurs, son meilleur ami maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 332
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ode

    36

  • titandalouses

    31

  • Veerginy

    28

  • °Vanille°

    28

Plutôt choquée par le jeu de Castaldi... je sais c'est qu'une blague, le problème c'est que là il se moque vraiment d'une situation qui n'est spécialement drôle. Pour le moment on ne sait toujours pas si Sam et Nath on joué la comédie, si elles sont un vrai ou faux couple. Et même si Sam n'est pas blanche comme neige il pourrait quand même respecter sa personne. Bref je suis peut-être vieux jeu.
D'accord avec toi ...

D'accord aussi.

idem

nouvelle remarque: j'etais occupé mais j'ai cru entendre que sam et nath accueillaient chez elles l'ex copine de nath, or au debut du jeu sam et nath avaient dit que sam etait la premiere copine de nath qui avant ça etait avec des hommes...

Nath et Sam accueillent deux personnes à la maison : l'ex-copine de Nathalie et le meilleur ami de Nathalie.

pepite! tes sources :D

Bein c'était hier à la télé.

Mes sources : mes oreilles.

ben j'ai pas entendu la même chose :D

j'ai entendu l'ex de nathalie qui est, par ailleurs, son meilleur ami maintenant.

J'ai entendu comme toi ode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'ai pas entendu la même chose :D

j'ai entendu l'ex de nathalie qui est, par ailleurs, son meilleur ami maintenant.

J'ai pas entendu cela.

Il faudrait que TF1 fasse un sous-titrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'ai pas entendu la même chose :D

j'ai entendu l'ex de nathalie qui est, par ailleurs, son meilleur ami maintenant.

J'ai pas entendu cela.

Il faudrait que TF1 fasse un sous-titrage.

voir ici la première video : http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-18136.html

je pense qu'une double interpretation est effectivement possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'ai pas entendu la même chose :D

j'ai entendu l'ex de nathalie qui est, par ailleurs, son meilleur ami maintenant.

J'ai pas entendu cela.

Il faudrait que TF1 fasse un sous-titrage.

voir ici la première video : http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-18136.html

je pense qu'une double interpretation est effectivement possible

Elle dit, "je pense que c'est ton ex qui vit à la maison, et que j'accepte bien et que c'est ton meilleur ami". Pour moi, l'ex et le meilleur ami sont la même personne et donc l'ex est un homme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ex est aussi le meilleur ami... pour être honnête je ne sais pas si j'accepterais ce genre de situation chez moi. Chacun à sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ex est aussi le meilleur ami... pour être honnête je ne sais pas si j'accepterais ce genre de situation chez moi. Chacun à sa place.

Moi je sais !! Je n'accepterais pas :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'accepterai pas non plus ... trop jalouse !

Dîtes moi, Matthias accepte la mission ?!

On ne sait pas encore, j'espère que non. Certaines de leurs missions sont vicieuses, c'est affreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'accepterai pas non plus ... trop jalouse !

Dîtes moi, Matthias accepte la mission ?!

On ne sait pas encore, j'espère que non. Certaines de leurs missions sont vicieuses, c'est affreux.

C'est clair :blink: Une fois on essaye de les rapprocher et maintenant cette mission. !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...