ode Posté(e) 23 août 2008 Posté(e) 23 août 2008 nouvelle remarque: j'etais occupé mais j'ai cru entendre que sam et nath accueillaient chez elles l'ex copine de nath, or au debut du jeu sam et nath avaient dit que sam etait la premiere copine de nath qui avant ça etait avec des hommes... Nath et Sam accueillent deux personnes à la maison : l'ex-copine de Nathalie et le meilleur ami de Nathalie. pepite! tes sources Bein c'était hier à la télé. Mes sources : mes oreilles. ben j'ai pas entendu la même chose j'ai entendu l'ex de nathalie qui est, par ailleurs, son meilleur ami maintenant.
imalildevil Posté(e) 23 août 2008 Posté(e) 23 août 2008 Plutôt choquée par le jeu de Castaldi... je sais c'est qu'une blague, le problème c'est que là il se moque vraiment d'une situation qui n'est spécialement drôle. Pour le moment on ne sait toujours pas si Sam et Nath on joué la comédie, si elles sont un vrai ou faux couple. Et même si Sam n'est pas blanche comme neige il pourrait quand même respecter sa personne. Bref je suis peut-être vieux jeu. D'accord avec toi ... D'accord aussi. idem nouvelle remarque: j'etais occupé mais j'ai cru entendre que sam et nath accueillaient chez elles l'ex copine de nath, or au debut du jeu sam et nath avaient dit que sam etait la premiere copine de nath qui avant ça etait avec des hommes... Nath et Sam accueillent deux personnes à la maison : l'ex-copine de Nathalie et le meilleur ami de Nathalie. pepite! tes sources Bein c'était hier à la télé. Mes sources : mes oreilles. ben j'ai pas entendu la même chose j'ai entendu l'ex de nathalie qui est, par ailleurs, son meilleur ami maintenant. J'ai entendu comme toi ode
lilly_kiitos Posté(e) 23 août 2008 Posté(e) 23 août 2008 J'ai entendu comme Ode Pis ça ferait du monde à héberger sinon !
pepite100 Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 ben j'ai pas entendu la même chose j'ai entendu l'ex de nathalie qui est, par ailleurs, son meilleur ami maintenant. J'ai pas entendu cela. Il faudrait que TF1 fasse un sous-titrage.
ode Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 ben j'ai pas entendu la même chose j'ai entendu l'ex de nathalie qui est, par ailleurs, son meilleur ami maintenant. J'ai pas entendu cela. Il faudrait que TF1 fasse un sous-titrage. voir ici la première video : http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-18136.html je pense qu'une double interpretation est effectivement possible
Veerginy Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 ben j'ai pas entendu la même chose j'ai entendu l'ex de nathalie qui est, par ailleurs, son meilleur ami maintenant. J'ai pas entendu cela. Il faudrait que TF1 fasse un sous-titrage. voir ici la première video : http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-18136.html je pense qu'une double interpretation est effectivement possible Elle dit, "je pense que c'est ton ex qui vit à la maison, et que j'accepte bien et que c'est ton meilleur ami". Pour moi, l'ex et le meilleur ami sont la même personne et donc l'ex est un homme.
titandalouses Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 L'ex est aussi le meilleur ami... pour être honnête je ne sais pas si j'accepterais ce genre de situation chez moi. Chacun à sa place.
Aurefilou Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 L'ex est aussi le meilleur ami... pour être honnête je ne sais pas si j'accepterais ce genre de situation chez moi. Chacun à sa place. Moi je sais !! Je n'accepterais pas
DA- Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 Je n'accepterai pas non plus ... trop jalouse ! Dîtes moi, Matthias accepte la mission ?!
Veerginy Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 Je n'accepterai pas non plus ... trop jalouse !Dîtes moi, Matthias accepte la mission ?! On ne sait pas encore, j'espère que non. Certaines de leurs missions sont vicieuses, c'est affreux.
MissTiQ Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 Je n'accepterai pas non plus ... trop jalouse !Dîtes moi, Matthias accepte la mission ?! On ne sait pas encore, j'espère que non. Certaines de leurs missions sont vicieuses, c'est affreux. C'est clair Une fois on essaye de les rapprocher et maintenant cette mission. !
lilly_kiitos Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 Mais c'est quoi cette mission de Mathias : j'ai rien entendu lors de la quotidienne
Messages recommandés