Aller au contenu

Secret Story


Oxybulle

Messages recommandés

  • Réponses 332
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ode

    36

  • titandalouses

    31

  • Veerginy

    28

  • °Vanille°

    28

Mais c'est vrai que l'analyse, ça use les neurones qui restent (hein Apo :clown: )

ah ben vi, surtout quand on n'en a qu'un !! Mais il est multitâche mon neurone!! Il me permet d'écouter et de me dandiner sur du black eyed pea en préparant une lecture compréhension pour mes CE2-CM1 en différenciant pour chaque niveau.... d'ailleurs, j'y retourne. ( c'est un neurone nocturne, il est au top le soir et la nuit..... un peu comme les habitants de SS2 hahahahaha)

d'ailleurs, je devrais postuler vous croyez, pour SS3? mon secret: j'ai un neurone unique et multitâche... sure qu'ils ne trouveraient jamais mon secret hahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est vrai que l'analyse, ça use les neurones qui restent (hein Apo :clown: )

ah ben vi, surtout quand on n'en a qu'un !! Mais il est multitâche mon neurone!! Il me permet d'écouter et de me dandiner sur du black eyed pea en préparant une lecture compréhension pour mes CE2-CM1 en différenciant pour chaque niveau.... d'ailleurs, j'y retourne. ( c'est un neurone nocturne, il est au top le soir et la nuit..... un peu comme les habitants de SS2 hahahahaha)

d'ailleurs, je devrais postuler vous croyez, pour SS3? mon secret: j'ai un neurone unique et multitâche... sure qu'ils ne trouveraient jamais mon secret hahahaha

Alors là faut que j'intervienne. Je vous lis sans écrire depuis quelques temps.

Et moi aussi je n'ai qu'un neurone mais super actif et surtout le soir.

J'aime bien regarder SS2 car pour moi qui n'arrive pas à mentir ou à dissimuler (si si je deviens :blush: ) j'ai besoin de voir de quoi peuvent être capable certaines personnes. Faire copain copain, dire à quelqu'un qu'il est génial, et lui craché dessus 10 secondes après. Ou dire "mais non j'ai jamais dit ou fait ça" et nous en sommes témoin, ça s'est passé 2 min avant.

C'est extraordinaire comme les gens peuvent être hypocrite et malhonnête et pour moi qui vit au pays des bisounours ça me permet de me relier à la réalité.

C'est aussi pourquoi même si je n'ai pas accroché au début, j'adore Matthias qui essaie de rester honnête et de ne jamais mentir. Qui est toujours mal alaise dès qu'il fait une mission (il a besoin de pognon après tout) qui essaie toujours de se faire pardonner quand il a fait une c......erie -(sa dernière mission lui a fait perdre 5 000 € en faveur de Alice).

J'espère qu'Alice va pas lui faire une scène dès qu'elle saura pour la mission car elle a fait pareil avec la sienne et elle je ne pense pas qu'elle va lui donner la moitié.

Et qu'est-ce que c'est que cette histoire d'avoir traiter Alice de transexuel, ça va, c'est pas une insulte, il ne l'a pas traîté de travlo à ce que je sache. La transexualité c'est un "genre", un malaise à la rigueur, ce sont des personnes qui sont malheureuse dans leur corps qui n'a pas le bon genre. Ce n'est pas MAL.

Oh la la qu'elle comédienne cette Alice.

Un petit plus pour Alexandra le bébé de SS2. "oui plus personne ne fait attention à moi BOOOOOUUUUUH :cry: Pourtant je fais tout ce que je peux pour montrer mes fesses et même plus. (Ah ça y est ça marche, j'ai quitté le monde des bisounours :devil_2: ) Elle a toujours un mot par si par là pour encourager ses chers amis : "mais si il t'aime pas......."

Bon j'arrête, rien qu'à penser que demain on verra Nath et Sam ensemble qui vont cracher sur Maryline (même si elle est bizarre celle-ci), je ne sais pas si je vais regarder

Vos pronostic pour demain ??????

Moi j'aimerai Matthias et Alice et les autres je m'en fiche

Presque pas Alexandra et pas Cyril

Et pas Jonh David

Et pas Maryline :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que maryline va sortir,je pense que john david sortira aussi.

Et vous ,que pensez vous?Qui va sortir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on suit la théorie CyPaMal, JD et marylin sortiront...à voir si ça se confirme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les sondages, ce serait alexandra et marylin qui seraient éliminées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, pour le Cypamal, c'est pas logique, parce qu'au début, personne ne savait qu'Alex était une princesse, pourquoi ils auraient mis un ''p'' dans ce code ? (ben oui, quand Sam a été confrontée à Nath, c'est elle qui lui a parlé de Cypamal comme si Nathalie connaissait, or, Nath est sortie en 2 ou 3 ème semaine je crois, Alex n'avait pas encore été découverte.

Si ce soir JD et Maryline sortent, ça voudra dire que pour aller en finale d'un jeu, il faut être en couple, ça voudra dire que beaucoup de prochaines télé-réalités vont recommencer ce scénario, et parler de stratégie dès qu'il semble y avoir du flirt dans l'air. Ca me gave d'avance :D

J'aimerais que Cyril et Maryline dégagent.

Je pense que Alice et Maryline vont dégager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'Alice et Marylin partent ce soir.

Matthias, il doit vraiment, vraiment penser à arrêter de danser ... Et le bruit des smacks à répétition est effectivement énervant, je comprends Alexandra (nan et puis ça devrait être interdit de s'embrasser avec un micro, smack et sluuuurpp !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ce sera JD parce qu'il ne sert à rien, et marylin, mais ça c'est parce que moi je ne l'aime pas.... DU TOUT.

bah... je ne sais pas si je regarderai ce soir.... mais je passerai sur le post, donc si une âme charitable pouvait me donner les résultats, juste pour que ne me le demande pas toute la journée... ( ben vi, c'est le genre de truc qui prend la tête !!! surtout quand on doit nettoyer et ranger sa classe.... et tout préparer.... aaaaaaaaaaargh)

Bonne soirée et bonne nuit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre un bisou, je vais bien venir te dire les pourcentages, va :wub:

Moi aussi, beurk, les roulages de galoches avec les micros, beurk, comme une gamine, je bouche les oreilles, je supporte pas, beurk !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...