Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Mais c'est quoi cette mission de Mathias : j'ai rien entendu lors de la quotidienne :blink:

A la fin de l'émission il y a toujours quelques secondes pendant lesquelles on voit en direct ce qui se passe, juste avant le générique.

Là on a vu matthias au confess. La voix lui propose 10000€ s'il propose à Alice, devant tout le monde, lors d'une soirée organisée exprès pour ça, si elle veut bien aller vivre avec lui en Belgique.

• Réponses 332
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ode

36

• titandalouses

31

• Veerginy

28

• °Vanille°

28

Posté(e)

J'espère qu'il va refuser vu comment Alice a réagi la fois où il a dit qu'elle avait de la moustache :devil_2:

Posté(e)

:D

Maryline m'agaaaaaace.

Posté(e)

Bon et bien Matthias a accepté la mission, a demandé à Alice de venir s'installer avec lui en Belgique et elle a dit oui ! Je trouve cette mission honteuse, je ne comprends pas que Matthias l'ait acceptée et je comprends encore moins qu'Alice ait dit oui (ils se connaissent depuis deux mois !). Quand elle saura que c'était une mission, elle va lui en vouloir (j'espère, parce que sinon cela prouvera que l'amour peut rendre totalement stupide)

Edit: je précise que j'ai vu ça sur le site de TF1 (où l'on peut suivre en images et commentaires la vie de secretstoriens) et que j'ai pu mal interpréter. Mais la seule autre intérprétation possible serait qu'il veuille réellement vivre avec elle, et je n'y crois pas trop.

Posté(e)

J'en connais un qui n'est pas sorti de l'auberge et qui va en vouloir à TF1.... ça se trouve toute sa vie sentimentale future va être dictée par la chaine et il est prisonnier à tout jamais d'Alice .... hahahahah *désolée mon côté diabolique a repris le dessus* :devil_2:

Posté(e)

je suis en train de regarder la redif de la quotidienne d'hier alors si on a proposé cette mission a matthias et qu'il l'a accepté deja c'est un sa.... on ne joue pas avec les sentiments comme ça.

apres si alice le sait (elle le saura forcement) et qu'elle le largue, bah tant pis pour lui, là il l'a vraiment cherché

marilyn m'agace toujours pas, la pauvre, elle est perdue sans sam, elle sait pas vers qui aller, en plus les autres ne l'aident pas....

Posté(e)

C'est vraiment très pervers en mission et je suis un peu choquée de constater, d'après vos dires, que Matthias a accepté ... il joue avec les sentiments d'Alice et je trouve ça répugnant ... à moins que nous soyons mauvaises langues et qu'il avait déjà dans l'idée de lui proposer de s'installer avec lui (mission prétexte ?!) ...

Pour ce qui est de Marylin, je ne l'aime vraiment pas, je la trouve fausse au possible ...

Posté(e)

Je pense que s'il a accepté la mission c'est qu'il va aller jusqu'au bout... pourtant je ne crois pas qu'il l'aime!

Je n'aime pas Alice...

Posté(e)

Apparemment il a accepté (cf site de TF1, il y a des vidéos de la demande etc....) et elle a dit oui pour l'installation.

Posté(e)

Je dois être une extra-terrestre, mais accepter de coucher, accepter de prendre un appart, et accepter que le mec ne se dise pas amoureux, mais qu'il dise ''je commence à avoir quelques sentiments'', je ne comprends pas du tout :blink: (que ce soit Alice ou Alex d'ailleurs) C'est pas un peu à l'envers ? Faisons des gosses alors, peut-être que les sentiments viendront après, comme dans le temps, aussi ! :cry:

Moi j'ai du mal à suivre les télé-réalité sur la fin comme ça, ça devient inintéressant, tout le monde il est beau, tout le monde s'aime. Ca m'agace.

Maryline, c'est physique. Ses tics de bouche m'agacent. Son côté lunatique aussi. Enfin, Alex aussi.

Bref, marre de cette émission :devil_2:

Posté(e)

X 2 !!!! Vivement le retour d'Envoyé Spécial... :D

Posté(e)

Bah c'est cool, l'année prochaine on verra Matthias et Alice dans l'île de la tentation... looool