Aller au contenu

Secret Story


Oxybulle

Messages recommandés

Pour ceux qui n'ont pas vu l'émission, vous avez râté un moment comique : John-David a été buzzé et Alexandra a raflé toute sa cagnotte.

Ce gros nul a avoué qu'il avait toujours eu du succès avec les femmes et il a commencé à les compter dans son petit cahier quand lorsqu'il avait 7 ans, sa maîtresse d'école lui avait fait un bisou effleurant ses lèvres :lol:

Donc dans ses 780 conquêtes, il compte ses maitresses d'école :on comprend mieux avec ce système comment il arrive à 780 :lol: :lol:

D'ailleurs, sur Facebook, s'est créé un groupe "J'ai couché avec John David de Secret Story 2" et il y a déjà 1400 membres (dont ma soeur :devil_2: ), gageons que John-David va comptabiliser toutes ses groupies dans son tableau de chasse :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 332
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ode

    36

  • titandalouses

    31

  • Veerginy

    28

  • °Vanille°

    28

Plus personne n'a posté depuis une semaine ??! Moi c'est parce que je n'avais plus d'ordi, j'ai déménagé :D

Bon, on va quand même les critiquer une dernière fois ce soir hein ?! Allez les filles, au moins pendant la pub, allez hein, y'a plus classe le samedi, faites pas croire que vous bossez :D

:wub:

J'ai envie qu'Alex et Cyril ne gagnent pas. Ni Alice, ni Mathias d'ailleurs. Ben tiens, personne quoi, pour une fois, je m'en tape :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regarde encore de temps en temps mais ça me gonfle plus qu'autre chose.

j'en ai marre des idées ridicules de la voix et des remarques stupides des candidats

mais ce soir je ferai un effort pour le dernier prime (je m'en fous un peu de qui gagnera les 4 qui restent je les apprécie pas vraiment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comptez sur moi pour le chat à l'heure du prime.... sérieusement, j'ai besoin de me sentir super intelligente et grâce à eux, j'en suis convaincue!!

si je ne dors pas d'ici là ( je suis CLAQUEE), je serai fidèle au poste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui va gagner ???

- Alexandra n'en a pas besoin, elle a deja 64 000 € et des brouettes, donc pas besoin de plus

- Alice, elle m'agace, je veux pas qu'elle gagne

- Matthias, il le mérite, c'est celui des 4 qui en a le + besoin je pense

- Cyril, souvent mon chouchou, parfois tres agacant, je pense que c'est lui qui va gagner

Voila, selon moi Matthias le merite le plus, mais se serait Cyril qui va gagner.

Dans tous les cas pour moi, ca doit se jouer entre les 2 garcons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bin, je ne suis pas si nulle que ca en pronostiques :

4ieme : Alex

3ieme : Alice

Donc ca se joue bien entre les 2 mecs

2ieme : Cyril

1ier : Matthias

Je me dis que les gens qui votent ont eu le meme raisonnement que moi...

Pas mécontente, mais au fond, ca m'est un peu égal, sauf si Matthias m'appelle pour me donner une toute petite partie de son magot pour que je m'offre un toit moi aussi, :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Alexandra n'en a pas besoin, elle a deja 64 000 € et des brouettes, donc pas besoin de plus

N'oublions pas que dans sa cagnotte figure celle de John-David, qu'elle va lui reverser à la sortie après la magouille de Cyril la semaine dernière (la faire buzzer afin qu'elle récupère son argent, Cyril étant persuadé que JD sortait).)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait quasiment sur que le belge gagnerait,mais un doute subsistait... au final ça a été pas mal serré.

la belgique est à fond dans le jeu, plus que les français, et ils se concentrent sur un seul candidat.

meme si cyril est le chouchou et meme si en banlieue le numero national pour les forfaits millenium tourne, ça n'a pas suffi.selon castaldi "qq centaines de votes departageaient les finalistes"

et l'argument pour les parano du "tout est truqué": les votes ne servent à rien et c'est la prod qui decide tout,souvent c'est le candidat qui s'est le plus "affiché" qui gagne en finale (cf. loana de la piscine, les triplés stupides).donc normal que le pauvre matthias gagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais sincèrement que Cyril allait gagner...!

Mais perso, je souhaitais que ce soit MatTias... et pour moi c'est celui qui le mérite le plus dans l'aventure... donc j'apprécie vraiment le résultalt!!!

Maintenant deux questions cruciales se posent:

- Matthais a-t-il envore kicker avec Alice (je pense qu'ils vont essayer de continuer l'aventure)

- Cyril et Alex vont-ils-continuer? (pour moi NON, y'a jamais eu un souspcon de vérité...)

:D:D

Je file au lit je vais mefaire gronder!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...