Aller au contenu

Secret Story


Oxybulle

Messages recommandés

  • Réponses 332
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ode

    36

  • titandalouses

    31

  • Veerginy

    28

  • °Vanille°

    28

Qui est sorti?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la marque de la bague ?

Soirée sans surprise, ça paraissait tellement évident que JD et Maryline allaient sortir.

Par contre, j'ai halluciné quand Mathias a dit qu'il ne disait pas non à un mariage avec Alice. N'importe quoi :blink: j'avoue que je doute de sa sincérité. Il est carrément prêt à se marier, bizarre. En tout cas, son statut de couple l'a aidé à gagner.

Reste à savoir qui gagnera, je mise sur....................Cyril :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je me suis ................... endormie !

Je suis tellement déçue de la fin de la saison. Bref, JD et Marylin qui sortent. Nathalie et Sam qui m'exaspèrent .. Pis alors franchement Sam qui dit qu'elle s'est excusée, qu'elle a abusée etc ... BREF !

Moi je vote pour Alice qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le mini-résumé, les filles ! Je me suis endormie pendant l'épreuve d'immunité de Koh Lantah, donc j'ai tout raté hier soir :D (en plus, c'est moi qui devais venir dire les pourcentages :D )

J'aurais juste voulu voir Sam et Nath, je vais essayer de trouver une vidéo sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohmonpetitrayondesoleil :wub:

Oh ba jte jure ca valait son pesant de cacahouets ! Sam m'a rendu dingue tellement elle a retourné sa veste .. BREF !

Tu devais être très fatiguée copinette! ( Quoi que ce n'était pas spécialement attrayant)

Ps: Star Ac commence le 8 septembre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de regarder le prime sur le site de TF1, en effet, c'est pas mal ! Pff Sam, même pas passé un coucou à Maryline, au contraire, elle a seulement dit quand Maryline était connectée sur le plateau ''J'ai reconnu mes torts''. Pff

Yeahhh Oxy :wub: Vivement le 8 septembre !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de regarder le prime sur le site de TF1, en effet, c'est pas mal ! Pff Sam, même pas passé un coucou à Maryline, au contraire, elle a seulement dit quand Maryline était connectée sur le plateau ''J'ai reconnu mes torts''. Pff

Yeahhh Oxy :wub: Vivement le 8 septembre !!!!

Un lundi soir ? Mais y a école le lendemain :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, elle m'a fait de la peine Marylin ! Puis aussi choquée par son comportement envers ses enfants (comme de l'indifférence, bizarre après 3 semaines de séparation), puis Sam bien tenue au collet par Nath qui ne salue pas son "amie"..

Bref, pathétique, pathétique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marylin contient ses émotion,ne laisse rien paraitre, c'est son caractère... j'ai eu des propos très dur envers elle hier soir... désolée, mais je ne sais pas être objective devant ce genre de choses....

Moi ils m'ont bien fait rire hier. Vraiment, j'ai éclaté de rire devant ma télé plus d'une fois.... j'ai même fait peur au chat... Vivement vendredi prochain qu'on rigole de nouveau !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...