orrelly Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 Bonjour! J'ai retrouvé ce fichier dans mon PC. S'il peut vous être utile, c'est avec plaisir Du coup, je vais me replonger dedans... Aurélie
Tigrounette Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 Rien en vue à l'horizon ... tu as oublié de joindre le doc !!
orrelly Posté(e) 19 août 2008 Auteur Posté(e) 19 août 2008 c'est mieux avec le fichier J'ai été obligé de compresser. Ca marche? 120_Po_sies_2.zip
zoubi Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 c'est super ! merci beaucoup de nous en faire profiter !!
FannyS Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Je te remercie aussi, mais je me demande ce que veulent dire les points à côté de chaque poésie. C'est la difficulté ?
Kawett Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Merci beaucoup! Pour les points, je pense aussi qu'il s'agit de la difficulté de la poésie. A confirmer par Orelly.
littleli Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Merci beaucoup c'est super sympa!! (j'avais pas fait de poésie cette année... )
orrelly Posté(e) 20 août 2008 Auteur Posté(e) 20 août 2008 A vrai dire, je n'en sais rien du tout! Mais, comme vous, je pense que plus il ya de points, plus la poésie est difficile. Je ne sais plus qui m'a passé ce fichier...
stl Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 bonjour, j'ai déjà vu ce fichier sur un autre site, une classe à plusieurs niveaux il me semble. Selon la classe de l'élève, il devait choisir une poésie à partir de tel nombre de points...
Charivari Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 bonjour,j'ai déjà vu ce fichier sur un autre site, une classe à plusieurs niveaux il me semble. Selon la classe de l'élève, il devait choisir une poésie à partir de tel nombre de points... J" crois que le fichier vient de là. C'est expliqué : http://rustrel.free.fr/poesies.htm
Messages recommandés