NatLiLi Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 salut à tous. Moi je serai en SF le lundi à Trappes en TPS PS. Nat de toulouse
louna78 Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 je serais aussi en stage filé le lundi a Trappes en maternelle!
cécile. Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Hello! Stage filé à 5 minutes de chez moi (Limay). Sur LC l'année derniére, J'ai fait ma PE1 à Saint germain et j'y retourne pour ma PE2. Si j'ai bien suivi réunion le 30 Aout à 8h30 et puis direct stage filé le ... 2. On doit sans doute faire la journée de pré-rentrée le 1 non?
shirmette Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Je pense qu'il faut effectivement faire la prérentrée, et puis meme si c'est pas obligatoire je pense que c'est toujours interessant pour l'année! Vous etes dans quelle école à Trappes louna78 et NatLili?
louna78 Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Je pense qu'il faut effectivement faire la prérentrée, et puis meme si c'est pas obligatoire je pense que c'est toujours interessant pour l'année!Vous etes dans quelle école à Trappes louna78 et NatLili? moi je suis a laurent Mourguet et Nat est a Hélène Boucher. tu connais?
AlexielLeNeko Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Moi je suis à Versailles, à la mater Pierre Corneille. Quelqu'un connaît ?
kissy78 Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 Moi je suis à Versailles, à la mater Pierre Corneille. Quelqu'un connaît ? Je connais Pierre Corneille mais élémentaire, j'y ai fait un remplacement de3 semaines! L'école maternelle est juste à côté. Pour te garer, pas de parking mais les rues ne sont pas payantes par contre, pour trouver une place, il te faudra arriver assez tôt mais pas trop, bah oui trop tôt les riverains n'ont pas encore pris leur voiture pour aller bosser et trop tard bah il n'y a plus de place! Bon je ne peux pas t'apporter plus d'infos par contre!
tunnelsouslamanche Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 Bonjour, Ce post pour tenter de faire en sorte que les PE2 de St Germain se rencontrent : je fais mon stage filé le lundi : je pense que les groupes se feront en fonction de ce jour de SF. Dîtes moi quel jour sera celui du SF. Je ferai un tableau si c'est possible ...
mcbo Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 Bonjour,Ce post pour tenter de faire en sorte que les PE2 de St Germain se rencontrent : je fais mon stage filé le lundi : je pense que les groupes se feront en fonction de ce jour de SF. Dîtes moi quel jour sera celui du SF. Je ferai un tableau si c'est possible ... lundi aussi sur Magny Les Hameaux. Peut etre qu'on pourrait mettre aussi nos villes de départ pour covoiturage possible si on a les mêmes groupes ... Qu'en penses tu ? MC
shirmette Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 Helene Boucher je ne connais pas mais un LC qui est sur le forum y a été en remplacement en PS MS si je ne m'abuse... demander leur ! Je ne connais que Paul Langevin maternelle à Trappes, elle est génialissime cette école, bien qu'en ZEP profonde!
Messages recommandés