tunnelsouslamanche Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 Si je ne me suis pas plantée, ça donne ça : On pourra compléter le niveau (maternelle, élémentaire, voire la classe par la suite). Bonne nuit ! Stages_fil_s.xls
louna78 Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 pour compléter le tableau, je suis en maternelle a Laurent Mourguet et je viens de Versailles!
louna78 Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Helene Boucher je ne connais pas mais un LC qui est sur le forum y a été en remplacement en PS MS si je ne m'abuse... demander leur !Je ne connais que Paul Langevin maternelle à Trappes, elle est génialissime cette école, bien qu'en ZEP profonde! tu veux dire quoi par ZEP profonde? lol tu me fais peur!
sooffie Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Bonjour, Pour mois le stage filé sera le vendredi en élémentaire à Montesson
lucie221 Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Bonjour, Louna78 si je peux te rassurer un peu, j'étais LC dans le 78 en 2006-2007 et je suis passée à Mourguet maternelle, à "l'époque" c'était très bien: une école toute neuve, une équipe très sérieuse, des enfants sympas et attentifs, des parents intérréssés par le travail de leurs enfants... En fait la ville de Trappes est classée ZEP mais, comme partout, selon les quartiers on le remarque plus ou moins. A Mourguet je l'ai moins ressenti.
louna78 Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Bonjour,Louna78 si je peux te rassurer un peu, j'étais LC dans le 78 en 2006-2007 et je suis passée à Mourguet maternelle, à "l'époque" c'était très bien: une école toute neuve, une équipe très sérieuse, des enfants sympas et attentifs, des parents intérréssés par le travail de leurs enfants... En fait la ville de Trappes est classée ZEP mais, comme partout, selon les quartiers on le remarque plus ou moins. A Mourguet je l'ai moins ressenti. Merci beaucoup pour ta réponse!! ca me rassure, car je connais un peu Trappes, je ne m'inquiétais pas trop mais comme après Shirmette a parlé de ZEP profonde ca m'a fait douter!
SG14 Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait quel est le jour de stage filé sur Saint Cyr l'école? Merci
Tiph78 Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Pour moi: stage filé le lundi à Sartrouville et en maternelle (probablement en PS, mais ça reste à confirmer) Et je n'arrive pas à ouvrir le tableau (je travaille avec Corel)
margotte92 Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Bonjour, je suis en SF le jeudi, en élémentaire à l'école Leconte de Lisle à Louveciennes. Et je viens de Nanterre (92). a bientôt!
ptiteelo64 Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 pour moi stage filé le lundi à noisy le roi en maternelle ( mais je ne sais pas quelle classe)! a bientot!
titnath11 Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Stage filé le jeudi à Guyancourt en maternelle (Ecole Dagobert). je viens d'Orsay.
jessiKa Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Pour ma part, stage filé le jeudi à Elancourt (école maternelle Jean de La Fontaine). A bientôt
Messages recommandés