esh7 Posté(e) 23 août 2008 Posté(e) 23 août 2008 bonjour, SF le lundi à guyancourt en école élémentaire....j'habite fourqueux pprès de saint germain
NatLiLi Posté(e) 23 août 2008 Auteur Posté(e) 23 août 2008 hello, SF le lundi à trappes en maternelle en TPS PS 19 élèves. j'habite croissy sur seine. @pluch Nat de tlse
deia Posté(e) 23 août 2008 Posté(e) 23 août 2008 Bon aprés appel a l'école je peux compléter ma partie du tableau, donc SF le mardi à l'école H.Wallon de Plaisir, en PS avec 30 élèves.... L'école se situe dans un milieu hyper favorisé...
tunnelsouslamanche Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 Bonjour, Voici les fichiers mis à jour. Profitez bien de votre dernière semaine de vacances !!! Stages_fil_s.xls Stages_fil_s_version_pdf.pdf
morganecoche Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 Moi je suis à Versailles, à la mater Pierre Corneille. Quelqu'un connaît ? J'ai fait mon stage dans l'élémentaire juste à côté! Et une copine était en SF là bas dans une classe de TPS PS ou que PS, je ne sais plus... J'y étais d'ailleurs en même temps de kissy78... (démasquée!!!!!!!! )
changra Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Je viens enfin de savoir mon affectation pour mon stage. Ils avaient mélangé mon adresse actuel et mon adresse à st germain. Bref je serai le lundi à TRAPPES à l'école maternelle RENOIR.
louna78 Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Je viens enfin de savoir mon affectation pour mon stage. Ils avaient mélangé mon adresse actuel et mon adresse à st germain. Bref je serai le lundi à TRAPPES à l'école maternelle RENOIR. on est maintenant 6 a être a Trappes lol j'espère qu'on sera tous dans le meme groupe a l' IUFM!
elo14 Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 bonjour à tous ! Moi je suis à Verneuil sur Seine à l'école maternelle Jean Jaurés le jeudi avec 29 PS !!! Si quelqu'un connais !! Je suis allé voir l'école ce matin, ça a l'air sympa !
nanouth Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Salut à tous (toutes...!), moi je suis à Acheres en maternelle ; quelqu'un connait ??? Y a-t-il des bus qui vont de Saint germain à Acheres au fait ???!! Merci
Elle- Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Salut à tous (toutes...!), moi je suis à Acheres en maternelle ; quelqu'un connait ???Y a-t-il des bus qui vont de Saint germain à Acheres au fait ???!! Merci J'habite à Achères depuis le début du mois ! C'est à 8km de St Germain et il y a des bus qui relient les 2 villes. Renseigne toi sur http://www.transport-idf.com/frontal?controller=Default
tunnelsouslamanche Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Bonjour, Voici les mises à jour ... Stages_fil_s.xls Stages_fil_s_version_pdf.pdf
Messages recommandés