Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

SF le lundi à guyancourt en école élémentaire....j'habite fourqueux pprès de saint germain

• Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• louna78

23

• shirmette

11

• Tiph78

10

• tunnelsouslamanche

9

Posté(e)

hello,

SF le lundi à trappes en maternelle en TPS PS 19 élèves. j'habite croissy sur seine. @pluch

Nat de tlse :blush:

Posté(e)
Bon aprés appel a l'école je peux compléter ma partie du tableau, donc SF le mardi à l'école H.Wallon de Plaisir, en PS avec 30 élèves....

L'école se situe dans un milieu hyper favorisé... :wink:

Posté(e)

ça c'est clair! ;)

Posté(e)
Moi je suis à Versailles, à la mater Pierre Corneille. Quelqu'un connaît ?

J'ai fait mon stage dans l'élémentaire juste à côté! Et une copine était en SF là bas dans une classe de TPS PS ou que PS, je ne sais plus... J'y étais d'ailleurs en même temps de kissy78... (démasquée!!!!!!!! :devil_2: )

Posté(e)

Je viens enfin de savoir mon affectation pour mon stage. Ils avaient mélangé mon adresse actuel et mon adresse à st germain. :blink: Bref je serai le lundi à TRAPPES à l'école maternelle RENOIR.

Posté(e)
Je viens enfin de savoir mon affectation pour mon stage. Ils avaient mélangé mon adresse actuel et mon adresse à st germain. :blink: Bref je serai le lundi à TRAPPES à l'école maternelle RENOIR.

on est maintenant 6 a être a Trappes lol j'espère qu'on sera tous dans le meme groupe a l' IUFM!

Posté(e)

bonjour à tous !

Moi je suis à Verneuil sur Seine à l'école maternelle Jean Jaurés le jeudi avec 29 PS !!!

Si quelqu'un connais !!

Je suis allé voir l'école ce matin, ça a l'air sympa !

Posté(e)

Salut à tous (toutes...!), moi je suis à Acheres en maternelle ; quelqu'un connait ???

Y a-t-il des bus qui vont de Saint germain à Acheres au fait ???!!

Merci

Posté(e)
Salut à tous (toutes...!), moi je suis à Acheres en maternelle ; quelqu'un connait ???

Y a-t-il des bus qui vont de Saint germain à Acheres au fait ???!!

Merci

J'habite à Achères depuis le début du mois ! C'est à 8km de St Germain et il y a des bus qui relient les 2 villes. Renseigne toi sur http://www.transport-idf.com/frontal?controller=Default