walazili Posté(e) 23 août 2008 Posté(e) 23 août 2008 Je crois qu'en PE1, si tu as deux ou trois personnes en qui tu peux avoir confiance, tu fais parti des veinards ! J'espère qu'en PE2, ça sera différent ... Mais le concours étant passé, j'ai bon espoir !
ThaToo Posté(e) 23 août 2008 Posté(e) 23 août 2008 Je crois qu'en PE1, si tu as deux ou trois personnes en qui tu peux avoir confiance, tu fais parti des veinards ! J'espère qu'en PE2, ça sera différent ... Mais le concours étant passé, j'ai bon espoir ! Hum pourtant moi j'ai trouvé de véritables amis à l'iufm ... Même des profs super sympa qui sont prêts à nous aider quand on a un soucis ... Bref j'ai passé une bonne année de ce point de vue là. D'ailleurs avec mes amis iufm on s'est arrangé pour demander le même iufm ... Pour se retrouver !
didi148 Posté(e) 23 août 2008 Posté(e) 23 août 2008 comme je l'ai dit ca dépend de la classe où tu te trouve!! moi aussi j espère que la pe2 sera différente!!
Oblivion Posté(e) 23 août 2008 Posté(e) 23 août 2008 Je vous rassure, autant j'ai détesté ma Pe1 à Douai à cause de l'ambiance due au concours, autant j'ai adoré ma Pe2 Les relations entre les stagiaires n'ont plus rien à voir; il y a une véritable entraide qui s'instaure et l'ambiance est nettement plus détendue. Pour les échos que j'ai eus, c'était le cas dans pas mal de sections
didi148 Posté(e) 23 août 2008 Posté(e) 23 août 2008 c'est rassurant alors!! j'aime travailler dans une bonne ambiance et que personne ne se tire dans les pattes comme on dit!!
Binchette Posté(e) 23 août 2008 Posté(e) 23 août 2008 Merci pour l'info didi148. Je voudrais Gravelines ou Outreau dans le meilleur des cas mais j'ai vraiment très peu d'espoir . On verra le 8 septembre !!! Félicitations et bonne PE2
Messages recommandés