Aller au contenu

Achat d'une imrimante laser


Ingrid1307

Messages recommandés

Bonjour, je pense faire bientôt l'acquisition d'une imprimante laser (couleur tant qu'à faire), mais je ne sais pas du tout ce qu'il faut regarder, mis à part le nombre de pages par minutes.

Y'a-t-il une personne susceptible de me répondre ici? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix par page (consommation et prix de la cartouche) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas avec du toner que l'on alimente une imprimante laser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, pardon :)

Remplace le mot "cartouche" par "toner" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(petite note hors-sujet, achète plutôt tes toners dans le Finistère, ils ont mondialement (re)connus) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi... Sur un site ils emploient également le mot "cartouche " pour parler de toner.

Est-ce que d'après toi une recharge toner noir pour imprimer 4500 pages à 84 euros te paraît cher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas du tout, désolé, il faut comparer avec les autres modèles. Je pense que j'investirai dans l'année aussi mais je n'ai pas encore commencé à y mettre le nez dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. De toute façon je saurai demain si je vais en acheter une ou pas; et oui, si mon transfert de scolarité n'est pas accepté :sad: , ça ne sera pas possible pour le moment :cry:...

Si c'est bon, j'irai faire un tour à Boulanger pour voir s'ils en vendent et pour demander des conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'étais en train de regarder les prix du toner. Je tombe sur une cartouche dite "TAMBOUR".... Mais... c'est quoi :blink: ? Est-ce une recharge de noir de basse qualité qui permet de faire plus de pages?!? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est, après 2 heures de recherche j'ai enfin commandé une imprimante. Mes critères étaient les suivants:

- pas cher (de toute façon du moment que l'on voit ce qui est imprimé c'est le principa, ça n'imprimera pas moins bien que celle qui est à la maison!)

- noir et couleur

- compatible avec Vista

- trouver des toners compatibles

J'ai donc commandé la Samsung CLP 300 que voici:

http://www.cdiscount.com/informatique/impr...0&numpage=1

Je pense qu'elle sera suffisante.

J'ai pris une assurance de 3 ans à 19,90. Au cas où elle tombe en panne ils l'échangent par un produit neuf similaire ou de même valeur, et le renvoi de l'appareil est à leurs frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis curieux de ton avis après usage... Je n'imaginais pas que les prix avaient autant baissé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Et bien j'en suis très contente, impression très rapide et toner pas excessif (je ne prends pas celui de marque samsung).

J'ai juste un petit souci, je n'arrive pas à faire un réglage. Je trouve que ça imprime un peu trop foncé. Comment faire le réglage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...