Aller au contenu

Achat d'une imrimante laser


Ingrid1307

Messages recommandés

De mon côté, j'ai une Canon laser noir et blanc depuis plus d'un an, qui fait aussi scanner et photocopieuse (A4), et j'en suis emballée. Je suis toujours sur la même cartouche de toner donc côté conso c'est imbattable. Les copies sortent en quelques secondes (la première met 3-4 secondes, et ensuite 1 seconde par page) et la qualité est irréprochable.

Bon, on n'a pas craqué pour la couleur, mais j'en ai peu besoin (je nenseigne pas en maternelle) et si j'imprime en couleurs, pour le coup, j'imprime à l'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'imaginais pas que les prix avaient autant baissé

Disons que les constructeurs se rattrapent très largement sur le prix des cartouches. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je trouve les cartouches originales sur internet, mais sur des sites genre ebay ou priceminister, je dois payer 30 € maxi au lieu de 75 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Je trouve les cartouches originales sur internet, mais sur des sites genre ebay ou priceminister, je dois payer 30 € maxi au lieu de 75 €.

Merci pour le tuyau!!

Sinon peut-on la régler pour que ça imprime moins foncé? Parce que je susi obligée de retoucher mes photos à chaque fois en mettant plus de lumière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon peut-on la régler pour que ça imprime moins foncé? Parce que je susi obligée de retoucher mes photos à chaque fois en mettant plus de lumière.

Avec les drivers n'était pas fourni un logiciel de configuration ?

Clic droit sur l'icône de l'imprimante et Propriétés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité remparts
Bon ça y est, après 2 heures de recherche j'ai enfin commandé une imprimante. Mes critères étaient les suivants:

- pas cher (de toute façon du moment que l'on voit ce qui est imprimé c'est le principa, ça n'imprimera pas moins bien que celle qui est à la maison!)

- noir et couleur

- compatible avec Vista

- trouver des toners compatibles

J'ai donc commandé la Samsung CLP 300 que voici:

http://www.cdiscount.com/informatique/impr...0&numpage=1

Je pense qu'elle sera suffisante.

J'ai pris une assurance de 3 ans à 19,90. Au cas où elle tombe en panne ils l'échangent par un produit neuf similaire ou de même valeur, et le renvoi de l'appareil est à leurs frais.

Attention au service après-vente de CDiscount, il est connu et réputé pour être de piètre qualité...

J'en ai fait la douloureuse expérience il y a à peine un an : produit sous garantie bloqué pendant 3 mois, le SAV me disait ne pas l'avoir reçu puis qu'il ne le retrouvait plus et enfin m'a renvoyé mon imprimante encore plus HS. Après avoir passé 5 ou 6 coups de tél surtaxés et menacé de faire intervenir une association de consommateurs, j'ai retourné, à mes frais, l'imprimante pour en recevoir 1 neuve 3 semaines plus tard avec en "remboursement de mes frais du 2ième envoi, un avoir sur une prochaine commande correspondant aux frais d'envoi...

Très très fort... prix bas et SAV très très bas....

Bon courage en cas de pépin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Attention au service après-vente de CDiscount, il est connu et réputé pour être de piètre qualité...

J'en ai fait la douloureuse expérience il y a à peine un an : produit sous garantie bloqué pendant 3 mois, le SAV me disait ne pas l'avoir reçu puis qu'il ne le retrouvait plus et enfin m'a renvoyé mon imprimante encore plus HS. Après avoir passé 5 ou 6 coups de tél surtaxés et menacé de faire intervenir une association de consommateurs, j'ai retourné, à mes frais, l'imprimante pour en recevoir 1 neuve 3 semaines plus tard avec en "remboursement de mes frais du 2ième envoi, un avoir sur une prochaine commande correspondant aux frais d'envoi...

Très très fort... prix bas et SAV très très bas....

Bon courage en cas de pépin.

Je partage entièrement cet avis. Et en plus ils ne répondent pas à tous les coups.

Pour les imprimantes couleurs, il faut également faire attention aux changements de photoconducteurs ... ça peut être la ruine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...