Tika Posté(e) 8 janvier 2009 Posté(e) 8 janvier 2009 J'ai également reçu l'exemplaire de "consolation" à l'école. Il m'attendait en début de semaine
gandalf Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 offre d'un roman "fantastique maître renard" de Roald Dahl voici le lien: http://www.cercle-enseignement.com/Les-off...la-rentree-2009 offre limitée (stock et date) bonne chance pour les maternelles: c'est le 3 septembre.
cathyCP Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 je n'arrive pas à m'inscrire, est ce que quelqu'un a le meme probleme u est ce juste une difficulté venant de ma part??
emse85 Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Pour moi aucun problème d'inscription mais ça bug après... je n'arrive pas à commander le spécimen cycle 3 il est indiqué "Réservation d'un spécimen de « Fantastique Maître Renard » - Merci de cocher la case à cocher pour que votre demande soit prise en compte." Mais il n'y a qu'une seule case, marquée "l'épopée de Gilgamesh" soit l'exemplaire cycle 3. Quelqu'un a réussit à commander ?
gandalf Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 coche cette case, c'est une erreur de leur part. ensuite cela confirme que tu as selectionné le livre de Roald Dahl.
ProfLily Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Merci pour l'info! Je viens de m'inscrire et de commander le specimen également.
Messages recommandés