winnaurelie Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Merci pour l'info! Je viens de m'inscrire et de commander le specimen également. +1
cathyCP Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas m'inscrire à chaque fois, le site indique "Nous avons rencontré une erreur lors de la création de votre profil" est ce que quelqu'un saurait pourquoi???*
steffa666 Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas m'inscrireà chaque fois, le site indique "Nous avons rencontré une erreur lors de la création de votre profil" est ce que quelqu'un saurait pourquoi???* Bonbjour, j'ai eu le même problème hier soir, et je pense que ça venait du fait que j'avais été précédemment inscrite au site (avant la nouvelle mise en page) et qu'ils avaient en mémoire mon nom et prénom. Du coup, j'ai mis mon 2ème nom de famille (et pas le 1er : nom de jeune fille ) afin qu'il n'y ait pas 2 fiches avec le même nom/prénom et le problème c'est résolu. Mais ton problème vient de peut-être autre chose et alors là je ne peux t'aider. Bises
Nath79 Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Je me suis réinscrite sur le site car ils ne reconnaissaient pas mon email (que je n'ai pourtant pas changé). J'ai commandé le livre sans problème par contre.
sirenelcb Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 moi aussi j'ai du me réinscrire ! par contre quelqu'un a reçu un mail avec un numéro identifiant ??
CarOw Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Bonjour, sortant de l'IUFM ces bons plans m'intéressent drôlement! Mais n'ayant pas encore eu mon affectation dur dur de commander! Je reviendrai après le coup de fil de l'IA!!!
cathyCP Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 c'est bon, j'ai pu m'inscrire et commander le livre merci de votre aide
emse85 Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 coche cette case, c'est une erreur de leur part. ensuite cela confirme que tu as selectionné le livre de Roald Dahl. Merci, ça a l'air d'avoir fonctionné en effet...
Méla49 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Je me suis réinscrite sur le site car ils ne reconnaissaient pas mon email (que je n'ai pourtant pas changé).J'ai commandé le livre sans problème par contre. Idem...
Messages recommandés