cleo17fr Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Chez Falmarion, j'arrive toujours trop tard !
xtelle04 Posté(e) 18 septembre 2009 Posté(e) 18 septembre 2009 Je vous conseille de vous inscrire au "cercle Gallimard de l'enseignement" pour être à jour de leur nouvelle fiche péda. Ils ont mis des ouvrages relatifs à la musique fort intéressant. Là http://www.cercle-enseignement.com/Primair...agiers-musicaux vous pourrez télécharger la fiche péda ainsi qu'un imagier à utiliser avec le livre ou pas...
Minipouce Posté(e) 27 septembre 2009 Posté(e) 27 septembre 2009 Est-ce que quelqu'un a reçu quelque chose? Sur le site, ils disaient qu'on les recevrait début septembre, et je n'ai toujours rien...
emse85 Posté(e) 27 septembre 2009 Posté(e) 27 septembre 2009 rien chez moi non plus... j'avais reçu qqch l'année dernière avec cette même offre pourtant.
lilie86 Posté(e) 27 septembre 2009 Posté(e) 27 septembre 2009 Moi non plus je n'ai rien reçu... Patience patience
Angele38 Posté(e) 27 septembre 2009 Posté(e) 27 septembre 2009 Bonjour, Je suis PE1 redoublante mais j'ai une classe tous les vendredis en responsabilité grace à la mastérisation. Est-ce que je peux m'inscrire et recevoir des livres gratuits aussi? Ou faut-il être prof des écoles? Merci !
Moustache Posté(e) 27 septembre 2009 Posté(e) 27 septembre 2009 (...) Est-ce que je peux m'inscrire et recevoir des livres gratuits aussi? Ou faut-il être prof des écoles? Que risques-tu à tenter le coup ? Il faut savoir vivre dangereusement !
silvia31 Posté(e) 27 septembre 2009 Posté(e) 27 septembre 2009 (...) Est-ce que je peux m'inscrire et recevoir des livres gratuits aussi? Ou faut-il être prof des écoles? Que risques-tu à tenter le coup ? Il faut savoir vivre dangereusement ! Moustache...tu me casses de rire!
Méla49 Posté(e) 28 septembre 2009 Posté(e) 28 septembre 2009 Est-ce que quelqu'un a reçu quelque chose?Sur le site, ils disaient qu'on les recevrait début septembre, et je n'ai toujours rien... Moi j'avais vu qu'on recevait avant fin octobre... A suivre...
souli Posté(e) 9 octobre 2009 Posté(e) 9 octobre 2009 Bonjour,Je suis PE1 redoublante mais j'ai une classe tous les vendredis en responsabilité grace à la mastérisation. Est-ce que je peux m'inscrire et recevoir des livres gratuits aussi? Ou faut-il être prof des écoles? Merci ! Donc les stages en responsabilité des PE1 futurs M1 ont commencé??? Désolée pour le Hors-Sujet mais je viens d'apprendre quelque chose!!
Szouzou Posté(e) 16 octobre 2009 Posté(e) 16 octobre 2009 Est-ce que quelqu'un a reçu quelque chose?Sur le site, ils disaient qu'on les recevrait début septembre, et je n'ai toujours rien... Moi j'avais vu qu'on recevait avant fin octobre... A suivre... Album de Trotro reçu aujourd'hui à mon domicile. Je vais voir si je vais le lire à mes petites sections Merci pour tous ces bons plans !
Sophzen Posté(e) 17 octobre 2009 Posté(e) 17 octobre 2009 Moi non plus je n'ai rien reçu...Patience patience Bonjour je viens de recevoir le specimen mater Ane trotro et celui de 6ème avec le fichier péda c'est un bon plan ! Continuons:-)
Messages recommandés