virg30 Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 Je n'arrive jamais à m'identifier: je n'ai pas de numéro dans mes courriers ni mes mails. Comment faites-vous? Je suis pourtant bien inscrite : j'ai un nom d'utilisateur et un mot de passe.
GIGI31 Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 Je n'arrive jamais à m'identifier: je n'ai pas de numéro dans mes courriers ni mes mails.Comment faites-vous? Je suis pourtant bien inscrite : j'ai un nom d'utilisateur et un mot de passe. Il te suffit de t'inscrire en tant qu'utilisateur en haut à droite. Tu vas recevoir un mail et ensuite tu pourras commander tes spécimens!
GIGI31 Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 ça y est c'est fait pour moi aussi. 2 spécimens gratuits et hop!
virg30 Posté(e) 31 octobre 2009 Posté(e) 31 octobre 2009 Je n'arrive jamais à m'identifier: je n'ai pas de numéro dans mes courriers ni mes mails.Comment faites-vous? Je suis pourtant bien inscrite : j'ai un nom d'utilisateur et un mot de passe. Il te suffit de t'inscrire en tant qu'utilisateur en haut à droite. Tu vas recevoir un mail et ensuite tu pourras commander tes spécimens! Ca fait plusieurs fois que je le fais mais je dois me réinscrire complétement à chaque fois: ils ne m'envoient jamais de numéro! Dans le mail, j'ai uniquement un nom d'utilisateur et un mot de passe que j'ai choisi lors de mon inscription, ce qui me sert à rien car ils ne le demande jamais.
GIGI31 Posté(e) 31 octobre 2009 Posté(e) 31 octobre 2009 Je n'arrive jamais à m'identifier: je n'ai pas de numéro dans mes courriers ni mes mails.Comment faites-vous? Je suis pourtant bien inscrite : j'ai un nom d'utilisateur et un mot de passe. Il te suffit de t'inscrire en tant qu'utilisateur en haut à droite. Tu vas recevoir un mail et ensuite tu pourras commander tes spécimens! Ca fait plusieurs fois que je le fais mais je dois me réinscrire complétement à chaque fois: ils ne m'envoient jamais de numéro! Dans le mail, j'ai uniquement un nom d'utilisateur et un mot de passe que j'ai choisi lors de mon inscription, ce qui me sert à rien car ils ne le demande jamais. Moi quand je vais sur le site, je m'identifie avec mon nom d'utilisateur et mon mot de passe, puis la première page s'ouvre et il y a les spécimens gratuits que tu peux commander. C'est tout! Si tu as déjà un nom d'identifiant ton adresse est enregistrée déjà et on te l'envoie. J'ai fait comme cela et pas de souci, tt est bien arrivé jusqu'à maintenant. Courage!
virg30 Posté(e) 1 novembre 2009 Posté(e) 1 novembre 2009 Je n'arrive jamais à m'identifier: je n'ai pas de numéro dans mes courriers ni mes mails.Comment faites-vous? Je suis pourtant bien inscrite : j'ai un nom d'utilisateur et un mot de passe. Il te suffit de t'inscrire en tant qu'utilisateur en haut à droite. Tu vas recevoir un mail et ensuite tu pourras commander tes spécimens! Ca fait plusieurs fois que je le fais mais je dois me réinscrire complétement à chaque fois: ils ne m'envoient jamais de numéro! Dans le mail, j'ai uniquement un nom d'utilisateur et un mot de passe que j'ai choisi lors de mon inscription, ce qui me sert à rien car ils ne le demande jamais. Moi quand je vais sur le site, je m'identifie avec mon nom d'utilisateur et mon mot de passe, puis la première page s'ouvre et il y a les spécimens gratuits que tu peux commander. C'est tout! Si tu as déjà un nom d'identifiant ton adresse est enregistrée déjà et on te l'envoie. J'ai fait comme cela et pas de souci, tt est bien arrivé jusqu'à maintenant. Courage! Où mets-tu ton nom d'utilisateur et ton mot de passe ? Quand on clique sur "s'dentifier" ça n'accepte que ce numéro que je n'ai pas! Peut etre as-tu un lien à m'envoyer.
béaba Posté(e) 1 novembre 2009 Posté(e) 1 novembre 2009 Vous mettez combien de temps en moyenne pour recevoir un specimen? parce que ça fait presque un mois que j'ai commandé et je ne vois rien venir Enfin, c'est surtout que je suis impatiente... un livre gratuit dans la boite aux lettres : c'est un peu Noel avant l'heure
mioumi Posté(e) 2 novembre 2009 Posté(e) 2 novembre 2009 Mince, je viens trop tard, il n'y a plus d'exemplaire de la Justice.
GIGI31 Posté(e) 2 novembre 2009 Posté(e) 2 novembre 2009 Je n'arrive jamais à m'identifier: je n'ai pas de numéro dans mes courriers ni mes mails.Comment faites-vous? Je suis pourtant bien inscrite : j'ai un nom d'utilisateur et un mot de passe. Il te suffit de t'inscrire en tant qu'utilisateur en haut à droite. Tu vas recevoir un mail et ensuite tu pourras commander tes spécimens! Ca fait plusieurs fois que je le fais mais je dois me réinscrire complétement à chaque fois: ils ne m'envoient jamais de numéro! Dans le mail, j'ai uniquement un nom d'utilisateur et un mot de passe que j'ai choisi lors de mon inscription, ce qui me sert à rien car ils ne le demande jamais. Moi quand je vais sur le site, je m'identifie avec mon nom d'utilisateur et mon mot de passe, puis la première page s'ouvre et il y a les spécimens gratuits que tu peux commander. C'est tout! Si tu as déjà un nom d'identifiant ton adresse est enregistrée déjà et on te l'envoie. J'ai fait comme cela et pas de souci, tt est bien arrivé jusqu'à maintenant. Courage! Où mets-tu ton nom d'utilisateur et ton mot de passe ? Quand on clique sur "s'dentifier" ça n'accepte que ce numéro que je n'ai pas! Peut etre as-tu un lien à m'envoyer. Alors tu vas sur le lien posté par Charivari( page 1 de ce post) puis en haut à droite on te demande de t'identifier. Si cela n'est pas fait tu cliques sur "devenir membre". Si tu cliques sur "s'identifier" une fenêtre s'ouvre et tu donnes ton nom d'utilisateur celui que tu as choisi en t'inscrivant en tant que membre.Puis ton mot de passe. ET VOILA! Si tu veux bénéficier des offres gratuites tu cliques sur les liens de ce post et tu verras, ça marche!!!! Allez courage à toi.
chach31 Posté(e) 3 novembre 2009 Posté(e) 3 novembre 2009 Vous mettez combien de temps en moyenne pour recevoir un specimen? parce que ça fait presque un mois que j'ai commandé et je ne vois rien venir Enfin, c'est surtout que je suis impatiente... un livre gratuit dans la boite aux lettres : c'est un peu Noel avant l'heure Ben moi non plus je n'ai toujours rien....
nat34 Posté(e) 3 novembre 2009 Posté(e) 3 novembre 2009 Bizarre, je viens de m'inscrire et ma demande a été prise en compte pour l'exemplaire "la justice", essaie à nouveau !
steffa666 Posté(e) 3 novembre 2009 Posté(e) 3 novembre 2009 reçu un mail à 12h de Flammarion pour recevoir un livre mais c'est déjà trop tard
Messages recommandés