GIGI31 Posté(e) 17 décembre 2009 Posté(e) 17 décembre 2009 Moi aussi je l'ai reçu aujourd'hui.....enfin!! Il est très bien fait d'ailleurs!! Bravo et encore merci!!
Gelsomina31 Posté(e) 19 décembre 2009 Posté(e) 19 décembre 2009 Pareil que vous: j'ai réservé l'odyssée et la justice, et je n'ai toujours rien reçu. j'ai aussi reçu le fameux mail qui me dit que j'ai reçu récemment les livres et qui me pose des questions.J'ai aussi envoyé un mail pour leur dire que je n'avais pas encore reçu les livres. Reçu il y a deux jours et commansés il ya ... des siècles? Je ne les attendais plus...
Sophzen Posté(e) 20 décembre 2009 Posté(e) 20 décembre 2009 Pareil que vous: j'ai réservé l'odyssée et la justice, et je n'ai toujours rien reçu. j'ai aussi reçu le fameux mail qui me dit que j'ai reçu récemment les livres et qui me pose des questions.J'ai aussi envoyé un mail pour leur dire que je n'avais pas encore reçu les livres. Reçu il y a deux jours et commansés il ya ... des siècles? Je ne les attendais plus... Je recevais des exemplaires de temps en temps et j'étais déjà contente et cette semaine la Justice + le CD de fantastique maître Renard alors là je ne m'y attendais plus ! Cool et encore merci pour ce bon plan de PE !!! et bonnes vacs ouffffffffffffffff
chach31 Posté(e) 20 décembre 2009 Posté(e) 20 décembre 2009 Reçu Fantastique Maitre Renard et La justice. Comme dit le proverbe: Tout vient à point à qui sait attendre. En tout cas bien contente d'avoir reçu ces deux livres, c'est Noël avec quelques jours d'avance... (J'espère que l'Odyssée va arriver)
Lukas Posté(e) 22 décembre 2009 Posté(e) 22 décembre 2009 J'ai reçu l'Odyssée aujourd'hui ! Très content ^^
clicasos Posté(e) 22 décembre 2009 Posté(e) 22 décembre 2009 j'ai reçu l'Odyssée ce matin, j'attends La Justice ...
cicou34 Posté(e) 22 décembre 2009 Posté(e) 22 décembre 2009 Après une longue attente, J'ai reçu la justice!!!Merci
GIGI31 Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 Reçu l'Odyssée hier !! c'est tip top! je suis contente car même si parfois c'est long au moins on reçoit tout!
clochette27 Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 reçu aujourd'hui l'odysée. pour l'instant pas de nouveauté a reserver
Messages recommandés