Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi aussi je l'ai reçu aujourd'hui.....enfin!!

Il est très bien fait d'ailleurs!!

Bravo et encore merci!!

• Réponses 589
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• emse85

22

• gandalf

22

• GIGI31

20

• blinkbio

20

Membres les plus actifs

Posté(e)

Justice reçu aussi :)

Posté(e)
Pareil que vous: j'ai réservé l'odyssée et la justice, et je n'ai toujours rien reçu. j'ai aussi reçu le fameux mail qui me dit que j'ai reçu récemment les livres et qui me pose des questions.

J'ai aussi envoyé un mail pour leur dire que je n'avais pas encore reçu les livres.

Reçu il y a deux jours et commansés il ya ... des siècles? Je ne les attendais plus...

Posté(e)
Pareil que vous: j'ai réservé l'odyssée et la justice, et je n'ai toujours rien reçu. j'ai aussi reçu le fameux mail qui me dit que j'ai reçu récemment les livres et qui me pose des questions.

J'ai aussi envoyé un mail pour leur dire que je n'avais pas encore reçu les livres.

Reçu il y a deux jours et commansés il ya ... des siècles? Je ne les attendais plus...

Je recevais des exemplaires de temps en temps et j'étais déjà contente et cette semaine la Justice + le CD de fantastique maître Renard alors là je ne m'y attendais plus ! Cool et encore merci pour ce bon plan de PE !!! et bonnes vacs ouffffffffffffffff

Posté(e)

Reçu Fantastique Maitre Renard et La justice. Comme dit le proverbe: Tout vient à point à qui sait attendre.

En tout cas bien contente d'avoir reçu ces deux livres, c'est Noël avec quelques jours d'avance... (J'espère que l'Odyssée va arriver)

Posté(e)

J'ai reçu l'Odyssée aujourd'hui ! Très content ^^

Posté(e)

j'ai reçu l'Odyssée ce matin, j'attends La Justice ...

Posté(e)

Après une longue attente, J'ai reçu la justice!!!Merci

Posté(e)

Reçu l'Odyssée hier !! c'est tip top! je suis contente car même si parfois c'est long au moins on reçoit tout! :D:D

Posté(e)

reçu aujourd'hui l'odysée.

pour l'instant pas de nouveauté a reserver

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...