cerise62 Posté(e) 30 janvier 2010 Posté(e) 30 janvier 2010 Maintenant, tu dois attendre que le prochain livre (en février) apparaisse sur le site et tu cliqueras sur "réserver le spécimen". Et c'est tout! Comment et à quel endroit du site vois tu les différents spécimens? j'ai beau être inscrite je ne trouve rien.
Anwamanë Posté(e) 30 janvier 2010 Posté(e) 30 janvier 2010 Maintenant, tu dois attendre que le prochain livre (en février) apparaisse sur le site et tu cliqueras sur "réserver le spécimen". Et c'est tout! Comment et à quel endroit du site vois tu les différents spécimens? j'ai beau être inscrite je ne trouve rien. Il faut que tu attendes début février, quand le livre sera disponible alors cela apparaitra sur le site (tu as juste à te connecter sur ton compte).
doubleR Posté(e) 1 février 2010 Posté(e) 1 février 2010 je suis membre depuis un certain temps j'ai vu sur le site les 2 livres au choix pour février, mais où faut-il aller pour réserver ?
garba Posté(e) 1 février 2010 Posté(e) 1 février 2010 Pas encore dispo, mais ça ne devrait plus tarder!
tibo59 Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 Pas encore dispo, mais ça ne devrait plus tarder! Ai essayé toujours rien et vous ?
cerise62 Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 Pas encore dispo, mais ça ne devrait plus tarder! Ai essayé toujours rien et vous ? même chose pour moi
winnaurelie Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 Idem C'est bizarre car ils disent la 1ère semaine de Février... Il n'y a plus qu'à attendre
GIGI31 Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 Idem C'est bizarre car ils disent la 1ère semaine de Février... Il n'y a plus qu'à attendre Apparemment, ces deux livres ne sortiront que la dernière semaine de Février...mais tu as raison il faut bien réserver cette semaine!! On a encore 4 jours.....
emse85 Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 Bizarre ils notent ça "Réservez votre spécimen dès la première semaine de février et vous recevrez l'un des deux titres suivants, à paraître le 25 février prochain" mais je ne trouve pas le lien où commander... avez-vous réussi ?
doubleR Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 Bizarre ils notent ça "Réservez votre spécimen dès la première semaine de février et vous recevrez l'un des deux titres suivants, à paraître le 25 février prochain" mais je ne trouve pas le lien où commander... avez-vous réussi ? Non toujours rien
FabienDC Posté(e) 11 février 2010 Posté(e) 11 février 2010 Je n'arrive toujours pas à commander les folio cadets ... Est ce que c'est pareil pour vous?
Messages recommandés