rachou77 Posté(e) 1 mars 2010 Posté(e) 1 mars 2010 les autres fois j'ai toujours reçu un mail pour me dire de réserver mon spécimen, pas d'affollement à mon avis nous serons informés en temps voulu
schwa Posté(e) 1 mars 2010 Posté(e) 1 mars 2010 les autres fois j'ai toujours reçu un mail pour me dire de réserver mon spécimen, pas d'affollement à mon avis nous serons informés en temps voulu On fait comment pour recevoir les mails qui annoncent ça ? Je n'en ai jamais reçu moi. Et sinon, je n'ai pas toujours reçu "la justice" ni "le roman de renard" (mais lui, je ne suis plus sure d'avoir pu le commander ou pas !)
rachou77 Posté(e) 1 mars 2010 Posté(e) 1 mars 2010 les autres fois j'ai toujours reçu un mail pour me dire de réserver mon spécimen, pas d'affollement à mon avis nous serons informés en temps voulu On fait comment pour recevoir les mails qui annoncent ça ? Je n'en ai jamais reçu moi. Et sinon, je n'ai pas toujours reçu "la justice" ni "le roman de renard" (mais lui, je ne suis plus sure d'avoir pu le commander ou pas !) aucune idée je suis inscrite depuis pas mal de temps et j'ai toujours été averti par mail pour les réserver en ligne et j'ai toujours tout reçu, la justice avec beaucoup de delai c'est vrai . j'ai coché uniquement la case pour recevoir la newlettret elementaire donc c'est peut etre grace à ça je ne sais pas désolée
emse85 Posté(e) 2 mars 2010 Posté(e) 2 mars 2010 Moi non plus je n'ai jamais reçu la newsletter qui annonçait la sortie d'un nouveau spécimen, et j'ai vu sur le site que certains l'avaient reçue alors que tous les spécimens étaient épuisés. A cette heure pas encore de lien pour commander, affaire à suivre... Et pour "La Justice", je ne l'ai pas encore reçu non plus, je ne sais pas si je dois encore espérer... par contre j'avais bien reçu "Fantastique Maître Renard".
GIGI31 Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 Ben ça alors moi non plus rien n'apparaît....c'est strange!!! Il va falloir attendre et s'armer de patience je crois! Allez attendons.............donc!
fustie Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 Enfin on peut réserver , mais pas le choix du livre Bonne journée
emse85 Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 Réservation effectuée pour moi, dommage qu'on ne puisse pas choisir entre les 2. Pour ma part c'est la modification de mon profil qui bug pour moi, ma nouvelle adresse n'est pas prise en compte... est-ce pareil pour vous ?
rachou77 Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 moi c'est ok c'est reservé ( pas reçu de mail cette fois pour me prevenir ou pas encore reçu peut etre...)
nanou69 Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 Réservé aussi. J'espère avoir rendez-moi mes poux...
clochette27 Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 ça y est ça marche réservé mais pas de choix dommage!!
Messages recommandés