Anwamanë Posté(e) 11 février 2010 Posté(e) 11 février 2010 Je n'arrive toujours pas à commander les folio cadets ... Est ce que c'est pareil pour vous? J'ai envoyé un email pour spécifier que la réservation en ligne ne fonctionnait pas et donc que je souhaitais le réserver par email mais ...pas de nouvelles.
GIGI31 Posté(e) 11 février 2010 Posté(e) 11 février 2010 Moi c'est pareil!!! toujours rien..............c'est dommage!!
numero12 Posté(e) 15 février 2010 Posté(e) 15 février 2010 Ils ont modifié la date de réservation, c'est maintenant prévu pour la première semaine de mars. Donc patience...
GIGI31 Posté(e) 15 février 2010 Posté(e) 15 février 2010 Ben oui, il ne reste plus qu'à attendre mais merci de nous l'avoir signaler numero12 !!
clochette27 Posté(e) 1 mars 2010 Posté(e) 1 mars 2010 ils indiquent réservation à partir d'aujourd'hui mais je n'y arrive pas quelqu'un a réussi?????????????????? :blink: merci de votre réponse
superhirsute2 Posté(e) 1 mars 2010 Posté(e) 1 mars 2010 ils indiquent réservation à partir d'aujourd'hui mais je n'y arrive pas quelqu'un a réussi?????????????????? :blink: merci de votre réponse nan plus
rachou77 Posté(e) 1 mars 2010 Posté(e) 1 mars 2010 les autres fois j'ai toujours reçu un mail pour me dire de réserver mon spécimen, pas d'affollement à mon avis nous serons informés en temps voulu
schwa Posté(e) 1 mars 2010 Posté(e) 1 mars 2010 les autres fois j'ai toujours reçu un mail pour me dire de réserver mon spécimen, pas d'affollement à mon avis nous serons informés en temps voulu On fait comment pour recevoir les mails qui annoncent ça ? Je n'en ai jamais reçu moi. Et sinon, je n'ai pas toujours reçu "la justice" ni "le roman de renard" (mais lui, je ne suis plus sure d'avoir pu le commander ou pas !)
rachou77 Posté(e) 1 mars 2010 Posté(e) 1 mars 2010 les autres fois j'ai toujours reçu un mail pour me dire de réserver mon spécimen, pas d'affollement à mon avis nous serons informés en temps voulu On fait comment pour recevoir les mails qui annoncent ça ? Je n'en ai jamais reçu moi. Et sinon, je n'ai pas toujours reçu "la justice" ni "le roman de renard" (mais lui, je ne suis plus sure d'avoir pu le commander ou pas !) aucune idée je suis inscrite depuis pas mal de temps et j'ai toujours été averti par mail pour les réserver en ligne et j'ai toujours tout reçu, la justice avec beaucoup de delai c'est vrai . j'ai coché uniquement la case pour recevoir la newlettret elementaire donc c'est peut etre grace à ça je ne sais pas désolée
emse85 Posté(e) 2 mars 2010 Posté(e) 2 mars 2010 Moi non plus je n'ai jamais reçu la newsletter qui annonçait la sortie d'un nouveau spécimen, et j'ai vu sur le site que certains l'avaient reçue alors que tous les spécimens étaient épuisés. A cette heure pas encore de lien pour commander, affaire à suivre... Et pour "La Justice", je ne l'ai pas encore reçu non plus, je ne sais pas si je dois encore espérer... par contre j'avais bien reçu "Fantastique Maître Renard".
GIGI31 Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 Ben ça alors moi non plus rien n'apparaît....c'est strange!!! Il va falloir attendre et s'armer de patience je crois! Allez attendons.............donc!
fustie Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 Enfin on peut réserver , mais pas le choix du livre Bonne journée
Messages recommandés