Aller au contenu

les postes sont tombés


--anonyme--

Messages recommandés

Pour répondre à certains, ce sont les postes pour la liste principale bien sûr ;)

En ce qui concerne les LC, on se passera de commentaires sur leur nombre éventuel pour la rentrée même si cette année une baisse a été enregistrée par rapport à l'année précédente _bl_sh_

Pour le nombre d'inscrits, appelez votre rectorat ! C'est ce que j'ai fait et l'on m'a répondu gentiment :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    10

  • Marie-Claire

    6

  • courage

    5

  • crika

    4

je voulais appeler le rectorat pour connaitre les dates des oraux, je pourrai peut-être demander le nbre d'inscrits en même tps ms une petite voix me dit de ne pas demander, histoire de garder le moral!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais appeler le rectorat pour connaitre les dates des oraux, je pourrai peut-être demander le nbre d'inscrits en même tps ms une petite voix me dit de ne pas demander, histoire de garder le moral!!!

Il faudrait qu'on essaye d'établir une liste des nombres d'inscrits dans chaque académie. Où peut on se renseigner sans se faire jeter? _bl_sh_

Armelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps vat mieux une lc courte si on n'appelle que les 100 premiers...au moins, on espere pas pour rien...

jouhaux aussi aura des PE !!! moi, veux rester a val de bievre....c galereuh pour aller a jouhaux...enfin au moins on reste ds le 92 !

ca c une nouvelle qu'elle est bonne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu decue, pour Nice seulement 4 postes suplementaires par rapport à l'an dernier :( alors que les nombres d'inscrits augmentent svt d'années en années...

Bou un coup au moral encore!!!!!!

une raison de plus de s'y mettre à fond!!!

bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi avez-vous peur ? :D

Moi franchement, le gars qui m'a renseigné était très sympa !!! Et je vous assure que j'ai été rassurée car les rumeurs annonçaient au départ environ 9000 inscrits sur Lille :blink:

Alors pas d'hésitation, appelez votre rectorat ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais...qd j'ai vu le nbre d'inscrits l'année dernière, ça m'avait déjà pas mal sapé le moral !!!alors j'ai pas très envie de tenter le coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les postes 2004 en fonction des postes 2003 avec en bonus le tableau des listes complémentaires 2004-2003-2002 disponibles sur:

l'espace IUFM du Sgen:

http://sgencfdt.iufm.free.fr/

@+

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense téléphoner demain au rectorat de Poitiers pour savoir combien il y a d'inscrits (sur les bons conseils de crika :wub::wub: )

je vous mettrai les résultats en ligne demain!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...