Cécile pyrénees Posté(e) 16 mars 2004 Posté(e) 16 mars 2004 be nous, à Toulouse, 15 postes de plus et il y a toujours autant de soleil dans notre région...... alors ben... courage à tous les toulousains!!!
Cécile pyrénees Posté(e) 16 mars 2004 Posté(e) 16 mars 2004 vous savez, quand je cherchais des emplois de commerciale dans l'express, si j'avais su le nombre de candidats qui répondaient, je n'aurais jamais écrit... et pourtant j'ai toujours étét recrutée par le biais des petites annonces... donc...... et là, c'est souvent 2000 ou 3000 réponses pour 1 poste!!! Je me rassure comme je peux....
j'y crois Posté(e) 16 mars 2004 Posté(e) 16 mars 2004 c'est super ça, courage, l'an dernier vous étiez plus de 4000 candidats. vous êtes presque moitié moins alors qu'il y a plus de postes
Cécile pyrénees Posté(e) 16 mars 2004 Posté(e) 16 mars 2004 vous savez combien on est d'inscrits à Toulouse?
maryl Posté(e) 16 mars 2004 Posté(e) 16 mars 2004 Quelqu'un connaît le nombre d'inscrit pour Bordeaux ?
courage Posté(e) 16 mars 2004 Posté(e) 16 mars 2004 maryl je te conseille de fire comme moi d'appeler le rectorat de bordeaux (tu auras la réponse directement le pieux parès étnt de le mettre en ligne (enfin c'est mon avis!!!! )
celine63 Posté(e) 16 mars 2004 Posté(e) 16 mars 2004 Moi je préfère pas savoir combien il y a d'inscrits où je le passe, c'est trop déprimants bouh cryin Par contre je m'étais inscrites dans une quinzaine d'académies (ça m'a couté cher!!!) car mon copain était en recherche d'emploi et on savais pas où on allait attérir. Donc déjà une personne en moins dans ces académies là !!!!(orléans, marseille, clermont,bordx....) Comme quoi y'en a qui s'inscrivent et qui viennent pas ! ouf!!
Marie-Claire Posté(e) 16 mars 2004 Posté(e) 16 mars 2004 come moi, je m'étais auss inscrite à Dijon mais finalement j'ai choisi Versailles... Donc, une personne de moins pour Dijon !!!
maryl Posté(e) 16 mars 2004 Posté(e) 16 mars 2004 Et une de mois à bordeaux merci Céline63 Bon alors sont inscrits à Bordeaux 4349 personnes au concours externe public... allez zou au boulot
cleo Posté(e) 16 mars 2004 Posté(e) 16 mars 2004 Et pour l'académie d'orléans tours, vous connaissez le nombre d'inscrits?
maryl Posté(e) 16 mars 2004 Posté(e) 16 mars 2004 Appelle le rectorat. Ca ne pose aucun souci ... bon quand tout le monde aura appelé ... Imagine 4349 "bonjour, j'aimrai conaitre le nombre d'inscrits au concours"
Messages recommandés