kikic Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 pareil, je l'ai reçu aujourd'hui et je suis convoquée le mercredi... ça aurait été tellement plus simple de s"inscrire ds chaque antenne!!! PfffffJ'espère que certains auront plus de chance et seront convoqués le même jour que la réunion!! j'ai appelé les inscriptions ne se font pas le vendredi,dc on ne peut pas faire inscription et réunion le même jour. Ils n'ont pas l'air organisé, moi je vais faire deux allers retour et devoir quitter plus tôt ma région (600kms) s'ils nous avaient prévenu le 25 aout comme c'était prévu ça aurait été plus simple.J'espère que leur réunion sert à qqc car souvent pour la pré-rentrée (en université) elle ne sert à rien. bonne réunion
clumby Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 moi j'ai toujours rien reçu... Est ce que vous avez une heure précise sur votre convocation ?
milie713 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 coucou à vous!! Je viens m'ajouter aux nouvelles PE1 au Puy (j'étais sur liste principale à Aurillac et j'ai été réaffectée). Je dois aussi trouver un appart rapidement, ça va pas être la joie!!! On a bien les horaires pour l'inscription administrative sur la fiche reçue: perso, je dois y être pour 8h45 mercredi (ça veut dire départ de chez moi à 6h30.. ) . Rendez-vous à toutes et à tous vendredi pour la réunion!!!!!
jode15 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Pour l'inscription hormis celles citées quelles autres pièces justificatives faut amener merci
kikic Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 Pour l'inscription hormis celles citées quelles autres pièces justificatives faut amenermerci alors il faudra 50m AFPS,bourses,ta licence ou relevé de notes si tu n'as pas encr le papier officiel,puis moi je sais que je vais prendre la lettre qui atteste que je suis prise car avec eux franchement. Bonne rentrée à tous
kikic Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 Pour l'inscription hormis celles citées quelles autres pièces justificatives faut amenermerci alors il faudra 50m AFPS,bourses,ta licence ou relevé de notes si tu n'as pas encr le papier officiel,puis moi je sais que je vais prendre la lettre qui atteste que je suis prise car avec eux franchement. Bonne rentrée à tous
jode15 Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Pour l'inscription hormis celles citées quelles autres pièces justificatives faut amenermerci alors il faudra 50m AFPS,bourses,ta licence ou relevé de notes si tu n'as pas encr le papier officiel,puis moi je sais que je vais prendre la lettre qui atteste que je suis prise car avec eux franchement. Bonne rentrée à tous merci pour les infos dernière chose faut il un certificat médical?
annabouba Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 De mémoire, le certificat sera demandé pour l'épreuve de sport lors du CRPE, et devra être daté de moins de 3 mois... Après, je ne sais pas si il y aura une assoc' pr faire du sport au sein de l'iufm, ds ce cas il faudra peut être un certificat?! Mais pas besoin le jour de l'inscription!
indy87 Posté(e) 7 septembre 2008 Auteur Posté(e) 7 septembre 2008 Je panique !! Je n'ai pas encore eu le temps de faire mon 50 m piscine, je dois m'inscrire mercredi et je l'aurai toujours pas ! Ca m'énerve trop de monter à Clermont mercredi et vendredi. Je ne sais pas à quelle heure prendre mes billets pour retourner au puy! En plus apparemment la gare est à 45 minutes de l'IUFM de Clermont, et comme je ne connais pas Clermont, ca va pas être facile ! Cette réunion, elle est vraiment importante ??? Parce qu'une semaine à 100 euros de train, j'aimerai bien m'en passer et limiter les frais (comme vous je pense).... Vivement la rentrée dans notre antenne ! PS : si quelqu'un part du Puy en voiture, je suis bien intéressée pour du covoiturage....
tiflo63 Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 au sujet du 50m piscine,si ça peut te rassurer je m'étais deja renseigné au prés de l'iufm qui m'ont dit qu'il ne le fallait que pour l'inscription au "concours" ce qui devrait te laisser un peu plus de temps...j'espere ne pas me tromper (ils ont l'air un peu perdu ces temps ci a l'administration)appelle les pour etre plus sur...
jode15 Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 au sujet du 50m piscine,si ça peut te rassurer je m'étais deja renseigné au prés de l'iufm qui m'ont dit qu'il ne le fallait que pour l'inscription au "concours" ce qui devrait te laisser un peu plus de temps...j'espere ne pas me tromper (ils ont l'air un peu perdu ces temps ci a l'administration)appelle les pour etre plus sur... S'il y en a qui vont s'inscrire demain ca serait bien qu'ils nous disent ce qu'on leur a demandé. merci déja pour tous les renseignements déjà donnés
tinytoon63 Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Je panique !!Je n'ai pas encore eu le temps de faire mon 50 m piscine, je dois m'inscrire mercredi et je l'aurai toujours pas ! Ca m'énerve trop de monter à Clermont mercredi et vendredi. Je ne sais pas à quelle heure prendre mes billets pour retourner au puy! En plus apparemment la gare est à 45 minutes de l'IUFM de Clermont, et comme je ne connais pas Clermont, ca va pas être facile ! Cette réunion, elle est vraiment importante ??? Parce qu'une semaine à 100 euros de train, j'aimerai bien m'en passer et limiter les frais (comme vous je pense).... Vivement la rentrée dans notre antenne ! PS : si quelqu'un part du Puy en voiture, je suis bien intéressée pour du covoiturage.... Pas besoin de ton 50 m piscine, il n'est demandé que lors de l'envoi de tous les doc pour l'inscription au concours.. ainsi que l'afps d'ailleurs. Par contre moi je n'ai toujours pas reçu ma convoc pour l'inscription sachant que je fais partie du "plan spécifique" (admissible au concours 2008 et pouvant intégrer la PE1), et que j'ai su que j'étais admise au puy (mon 2ème voeu, j'habite près de clermont...) il y a seulement qq jours... A priori ces inscriptions se font mercredi et vendredi.. à Clermont. Savez vous pourquoi il y a 2 dates ?? merci ! et courage pour cette rentrée administrative
Messages recommandés