Auxanne Posté(e) 13 juillet 2011 Partager Posté(e) 13 juillet 2011 Trouvé là! jeu des 6 familles ouf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fanouz Posté(e) 13 juillet 2011 Partager Posté(e) 13 juillet 2011 Trouvé là! jeu des 6 familles ouf! merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nat84 Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Bonjour ! Le jeu des 6 familles n'est plus accessible sur le lien. Qui pourrait me l'envoyer par mp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilie86 Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Il est accessible ici connac.free.fr/icem34/files/Le_jeu_des_6_familles_de_lhistoire.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilie86 Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Il est accessible ici connac.free.fr/icem34/files/Le_jeu_des_6_familles_de_lhistoire.doc Je n'arrive pas à mettre directement le lien oups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fanouz Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Il est accessible ici connac.free.fr/icem34/files/Le_jeu_des_6_familles_de_lhistoire.doc Je n'arrive pas à mettre directement le lien oups Tu vas sur le site loustics cm1. je n'arrive pas à mettre le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Auxanne Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Le lien est un peu plus haut sur la précédente page, message 25... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nat84 Posté(e) 23 juillet 2011 Partager Posté(e) 23 juillet 2011 Je sais, mais le lien sur le blog de loustic ne fonctionne plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Auxanne Posté(e) 23 juillet 2011 Partager Posté(e) 23 juillet 2011 étrange, je l'ouvre toujours. Peut-être en changeant de navigateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cyrielle Posté(e) 2 août 2011 Partager Posté(e) 2 août 2011 Bonjour, sur le site de loustics je ne vois que 4 familles (préhistoire, antiquité, moyen age et t'emps moderne), estce normal ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
isa83 Posté(e) 9 août 2011 Partager Posté(e) 9 août 2011 Bonjour, sur le site de loustics je ne vois que 4 familles (préhistoire, antiquité, moyen age et t'emps moderne), estce normal ? merci idem... Qui aurait trouvé une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Agathabaga Posté(e) 9 août 2011 Partager Posté(e) 9 août 2011 Pour les frises et les évènements/personnages à replacer, j'aime bcp ce que l'on trouve ici : http://bla-bla.cycle3.pagesperso-orange.fr/histfris.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés