pititesofy Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Qu'est ce que c'est les feuilles d'ISSR? est ce que c'est spécifique à paris?
lilie2fr Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Je veux bien, merci beaucoup Lilie (toujours là quand quelqu'un a besoin c'est adorable)Je t'envoie mon mail par Mp Moi aussi stp lilie je suis intéressée par la feuille d'ISSR. Puis-je t'envoyer mon mail en MP? Qu'est ce que c'est les feuilles d'ISSR? est ce que c'est spécifique à paris? Oui envoyez moi vos mails. Maodun, j'ai eu le tien mais ma messagerie a des ratés donc je t'envoie tout ça très vite. Les feuilles d'ISSR que j'ai sont celles de Paris mais chaque département en a.
coral Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Bonjour à toutes J'ai été mise à dsipo dans une circonscription que j'ai appelée. Ils m'ont demandé jusqu'à quelle date j'étais en mise à dispo dans leur circonscription ce à quoi je n'ai pu réponddre. Du coup je crains de ne pas avoir compris ce que signifiait être mise à dispo dans une circonscription. J'avais compris que la circonscription me donnerait un remplacement s'il y en avait et que dans le cas contraire on me mettrait dans une école de rattachement où j'aiderais les collègues jusqu'à ce que la circonscription me rappelle et me donne un remplacament. Serai-je rattachée à cette circonscription toute l'année? Mes remplacements auront-ils toujours lieu dans cette circonscription? Qui me rappellera pour me donner un remplacement? La circonscription ou le rectorat?
lilie2fr Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Bonjour à toutesJ'ai été mise à dsipo dans une circonscription que j'ai appelée. Ils m'ont demandé jusqu'à quelle date j'étais en mise à dispo dans leur circonscription ce à quoi je n'ai pu réponddre. Du coup je crains de ne pas avoir compris ce que signifiait être mise à dispo dans une circonscription. J'avais compris que la circonscription me donnerait un remplacement s'il y en avait et que dans le cas contraire on me mettrait dans une école de rattachement où j'aiderais les collègues jusqu'à ce que la circonscription me rappelle et me donne un remplacament. Serai-je rattachée à cette circonscription toute l'année? Mes remplacements auront-ils toujours lieu dans cette circonscription? Qui me rappellera pour me donner un remplacement? La circonscription ou le rectorat? Non tu ne seras pas rattachée à cette circo. Deux cas de figure: - un remplacement long se libère pendant que tu es mis à dispo, tu resteras donc dans cette circo jusqu'à la fin du remplacement et ensuite le rectorat te met ailleurs - pas de remplacement, le rectorat te contactera dès qu'il aura besoin de toi et t'enverra là où le postes est libre. Petit rappel: à Paris, les brigades ne sont pas sectorisées, les remplacements se font dans tout Paris et on peut donc changer de circo en fonction des besoins. Ma boite mail refonctionnait, je tente les envoies.
coral Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Merci pour la circulaire et la feuille lilie. J'aurais une petite question par rapport à la circulaire:perçoit-on les indemnités quand on est en mise à disposition d'une circonscription?
maodun Posté(e) 29 août 2008 Auteur Posté(e) 29 août 2008 Merci Lilie, tout bien reçu, j'ai de la lecture
celinette76 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Tu ne perçois les indemnités de remplacement que si tu remplaces ... Logique, ça fait faire des économies à l'éducation nationale. Si tu ne remplaces pas, pas d'indemnités! Un conseil, pensez à bien remplir votre feuille car s'il y a des erreurs, ils sont capables de ne pas payer les indemnités. L'an dernier, j'ai fait une erreur sur mes deux premières fiches et j'ai dû les refaire et les renvoyer après! Pour celles qui vont commencer à faire des remplacements courts, pensez à faire signer vos feuilles dans chaque école où vous passez au fur et à mesure sinon, à la fin du mois, il faudra retourner dans toutes les écoles où vous êtes passées pour avoir les tampons et signatures des directeurs ... C'est un peu contraignant mais à force, on s'habitue!
coral Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Sur la feuille d'ISSR il y a une case objet. A quoi correspond-elle?
celinette76 Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 c'est marqué au verso de la feuille, ça dépend de ta mission. Chaque mission correspond à un code. Je te remets la feuille recto verso.
Messages recommandés