Nadounette Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Bonjour, Ayant appris lundi que je récupérai une classe de ce1, je serai très intéressée par la grammaire, le vivant, la matière, objets et matériaux ainsi que l'espace. Mon adresse mail est la suivante : nadege.desmarest@dbmail.com D'avance, merci beaucoup. Nadège
ce80 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Est-ce que quelqu'un pourrait me faire suivre les fiches SVP car je n'ai toujours rien reçu. Merci par avance. Je vous relaisse mon mail: celine.lauroyXwanadoo.fr (X pour @)
francsuisse Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Bonjour la forum !Cette année, j'ai eu des CE1 et cette année, je vais en maternelle. Cependant (ayant été inspectée) j'ai de nombreuses séquences (quasi clé en main) qui ne me serviront plus (snif). Si vous les voulez, envoyer moi un MP en me précisant le sujet (fiche de son, verbe...) Je n'ai pas tout bien sûr (ni maths car fichier, ni lecture car methode très complète) et ce n'est pas parfait, mais je pense que ça peut aider ! C'est vraiment ttres gentil de partager tes prep et Ca paut aider pas mal de nouveaux profs comme moi qui commencent! En ce qui me concerne, je serai vraiment tres interessé par les fiches d'espace en DDM Je joins mon adresse je suis nouveau donc ne sais pas trop comment fonctionne le forum Merci d'avance f3levaillant@hotmail.fr
lylou777 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Intéressée aussi Merci à ceux qui me feront suivre! J'ai eu les docs, m'envoyer un MP pour les recevoir....
julius Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Intéressée aussilylou777Xhotmail.com Merci à ceux qui me feront suivre! Bonjour à tous j'ai aussi un CP/CE1 cette année et je galère en français donc si quelqu'un pouvait me filer les fiches ce serait super sympa merci d'avance ingriddurla@yahoo.fr
tetedelinotte Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Bonjour la forum !Cette année, j'ai eu des CE1 et cette année, je vais en maternelle. Cependant (ayant été inspectée) j'ai de nombreuses séquences (quasi clé en main) qui ne me serviront plus (snif). Si vous les voulez, envoyer moi un MP en me précisant le sujet (fiche de son, verbe...) Je n'ai pas tout bien sûr (ni maths car fichier, ni lecture car methode très complète) et ce n'est pas parfait, mais je pense que ça peut aider ! bonjour j'ai bien reçu la conugaison et la grammaire je serai interressée par l'orthographe et les fiches sons merci beaucoup bon courage pour la suite
AnneCa27 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Bonjour, je viens d'etre nommée sur une classe de CE1 pour l'année, toute fraichement débarquée de la liste complémentaire...... Donc oui, tout m'intéresse en ce qui concerne le CE1. Je commence lundi toute seule, comme une grande.... Merci pour ton aide. mail : anne-catherine2000@hotmail.fr
BAZOUKA Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Le problème pour un sommaire précis, c'est qu'il faut que j'ouvre tous mes fichiers un à un car je les ai titrés "conjugaison période1" ou "vivant période 2" etc... et je ne sais plus trop ce qu'il y a dedans.Et comme je préprare aussi ma classe, je n'ai pas vriament le temps Donc voici un sommaire général. Vous pouvez me demander des choses en: - conjugaison - grammaire - orthographe - fiches de son - vivant - objets et matériaux - matière - espace Je ne peux rien vous donner en : - vocabulaire (car c'était mon quart de décharge) - lecture (car méthode un monde à lire) - maths (car fichier) - EPS (car "100 heures d'EPS" est vraiement très bien !) Voilà !
BAZOUKA Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Bonjour la forum !Cette année, j'ai eu des CE1 et cette année, je vais en maternelle. Cependant (ayant été inspectée) j'ai de nombreuses séquences (quasi clé en main) qui ne me serviront plus (snif). Si vous les voulez, envoyer moi un MP en me précisant le sujet (fiche de son, verbe...) Je n'ai pas tout bien sûr (ni maths car fichier, ni lecture car methode très complète) et ce n'est pas parfait, mais je pense que ça peut aider ! Bonjour Je suis très interessée par tes fiches en découverte du monde et par tes fiches de son Merci beaucoup mail: nath.selig@orange.fr Bon courage
titikitten Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Bonjour! Je serais moi aussi très interessée par tes fiches C'est très gentil à toi de partager ton travail J'aimerais beaucoup avoir les fiches en sciences et en son. Voici mon email : annesophie92@wanadoo.fr Merci d'avance!
Lenai Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Bonjour à tous, tout d'abord un grand merci à deigena pour ce généreux partage. Je débute tout juste avec un CE1 (j'ai eu mon affectation lundi soir pour la rentrée le lendemain, je vous raconte pas la panique !) et toute aide sera la bienvenue, je suis donc intéressée par toutes les disciplines citées (mais si cela fait trop, ça serait la grammaire, orthographe, les sons et l'espace en priorité). Je laisse ici mon mail : greenpot.bluepot@gmail.com et merci à tous ceux qui pourront me faire suivre les documents Bon courage à tous pour les jours et les semaines qui viennent !
virginie54 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Bonjour, Je serai fortement intéressée par tes préparations concernant les fiches de sons, le vivant, la matière et l'espace. Pour le moment je ne sais pas encore ce que je devrai faire en français étant à 50% sur ce poste. Je te remercie par avance pour l'aide que tu veux bien nous apporter. Cordialement Virginie mon mail : gvmassel@free.fr
Messages recommandés