Fouzifouz Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Bonjour ! J'aurai aimé recevoir les fiches (si généreusement partagées) de Deigena, mais je n'ai toujours rien reçu , je retente alors aujourd'hui, mon mail : fouziaobXhotmail.com (X pour @). Merci !!!!
Gaëlllle Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Je viens de faire un gros envoi en prenant un max d'adresses mail (celles complètent à copiercoller... dsl pour les autres !) Je suis toujours à la recherche des autres fiches, j'ai deja gammaire, le temps période 2, le vivant période 1,2 et 3. J'aimerai bien avoir le reste ! Merci
AnnabelleJM Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Bonjour, J'aimerais bien voir tes fiches sur l'epace stp. Merci pour le partage. mail: anaboul777@hotmail.com
carine2202 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Bonjour, Moi aussi je suis très intéréssée ! Alors, si une bonne âme pouvait m'envoyer les documents... Voici mon adresse mail : carine2202@wanadoo.fr Merci d'avance.
kaynette Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Bon ben moi tout pareil. J'ai été nommée tardivement sur mon CE1 et je sui inspectable dès le 25 sept..... Je veux bien toutes les prèp que l'on voudra me donner pour le CE1 dnc pour celles et ceux que cela ne dérange pas faite suivre car je suis en panique Merci d'avance !!! pmarienelly*yahoo.fr Mais au fait l'auteur de ce post a disparu lol ! T'es passée où? ta rentrée s'est bien passée?
kaynette Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Bon ben moi tout pareil. J'ai été nommée tardivement sur mon CE1 et je sui inspectable dès le 25 sept..... Je veux bien toutes les prèp que l'on voudra me donner pour le CE1 dnc pour celles et ceux que cela ne dérange pas faite suivre car je suis en panique Merci d'avance !!! pmarienelly*yahoo.fr Mais au fait l'auteur de ce post a disparu lol ! T'es passée où? ta rentrée s'est bien passée?
delph49 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Ayant cette année une classe de CE1-CM2 (oui c'est un peu bizarre comme répartition mais on a faire avec!!!), je serai également preneuse du travail effectué par Deigena principalement pour ce qui concerne la grammaire la conjugaison. Si quelqu'un passe par là voilà mon adresse mail ! delbore*hotmail.com
coudou Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Bonjour, c'est vraiment sympa de proposer tes fiches. Moi, je suis T4. Et j'ai un CE1 pour la 2eme fois (pas de suite). Mais, ma 1ere inspection s'est mal passée (pourtant, j'avais travaillé!), et l'inspecteur revient dans quelques petites semaines. Alors j'ai besoin de tout ce qui peut me permettre de faire des préparations TIP TOP, et c'est pareil pour le cahier journal. Il faut que je fasse un gros travail dans tout, donc, tout ce que tu peux m'envoyer m'aidera à faire mes propres documents. J'ai besoin de lire de nombreux exemples avant de me lancer (je crois que je n'ai pas assez confiance en moi), sinon, je fais un bloquage total devant mes prep et je peux rester une journée sur une feuille blanche sans que rien ne me vienne à part angoisse et panique. Merci beaucoup pour ton aide. J'ai 31 élèves agités, ça ne va pas être facile, mais je veux y arriver! voici mon mail : tvthev@club-internet.fr Merci encore
Mel13 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Je retente ma chance, je n'ai reçu qu'une partie, grammaire... Merci! fourmon@yahoo.fr
Kristo Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 Je réessaie aussi, merci d'avance, slavaouk@yahoo.fr Merci!
sab83 Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 Envoi de l'espace à toutes celles qui figurent sur la page 13. J'attends de savoir si ça passe pour envoyer la suite.
lolillop Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 Bonjour la forum !Cette année, j'ai eu des CE1 et cette année, je vais en maternelle. Cependant (ayant été inspectée) j'ai de nombreuses séquences (quasi clé en main) qui ne me serviront plus (snif). Si vous les voulez, envoyer moi un MP en me précisant le sujet (fiche de son, verbe...) Je n'ai pas tout bien sûr (ni maths car fichier, ni lecture car methode très complète) et ce n'est pas parfait, mais je pense que ça peut aider ! bonjour cette année jai des CE1 ce2, je serai interessée pas des fiches sons et orth pour les ce1. il faut te donner notre mail perso? bcp c'est tres sympa de ta part Oui, envoyez moi votre mail perso avec ce que vous voulez en MP. Bonjour, C'est très gentil à toi de proposer tes fiches . Personnellemnt je suis très intéressée par toutes tes fiches car j'effectue cette année ma première suppléance. Voici mon adresse perso : lolillop@hotmail.com Merci d'avance
Messages recommandés