Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Récap de ce que je possède:

espace périodes 1,2,5

conjugaison 1 à 5

grammaire 1 à 5

matière 4 et 5

objets et matériaux 3

vivant 1,2,3

temps 2

fiches sons

J'ai envoyé tout ça aux personnes de la page 14 et page 15 (entre mes deux messages). Vous pouvez donc vous adressez à elles pour avoir ce qu'il vous manque.

Je suis toujours à la recherche des fiches d'orthographe donc si qlq les possède... Merci.

sabrina.gladXlaposte.net

• Réponses 221
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sab83

12

• tazsoso

6

• deigena

6

• emilieri

5

Posté(e)
Récap de ce que je possède:

espace périodes 1,2,5

conjugaison 1 à 5

grammaire 1 à 5

matière 4 et 5

objets et matériaux 3

vivant 1,2,3

temps 2

fiches sons

J'ai envoyé tout ça aux personnes de la page 14 et page 15 (entre mes deux messages). Vous pouvez donc vous adressez à elles pour avoir ce qu'il vous manque.

Je suis toujours à la recherche des fiches d'orthographe donc si qlq les possède... Merci.

sabrina.gladXlaposte.net

bonjour,

Personne ne m'a fait suivre les doc, t'est t il possible de le faire??

mail: alfreunion@yahoo.fr

Merci!

Posté(e)

Pouvez-vous me faire suivre grammaire, conjugaison et sons??

merci beaucoup

voici mon mail: fourmon@yahoo.fr

Posté(e)

Bonjour,

Je serai également intéressée par les cours de CE1, si quelqu'un peut me les faire suivre : lafafie@aol.com.

Merci !

Posté(e)

Bonjour,

Il me manque l'orthographe, les fiches de sons, objets et matériaux et matière. Quelqu'un voudrait bien me les faire suivre ? Mon mail : carine2202@wanadoo.fr

Merci beaucoup. Carine.

Posté(e)

Bonjour,

j'ai aussi un CE1 . Je suis intéréssée par toutes les fiches. Je suis bien sûr prête à tout faire suivre.

del.gateau@libertysurf.fr

Posté(e)

Salut à tous

je ne viens pas demander les fiches de deigena mais un peu d'aide pour la numération, je vais faire les nombres jusqu'à 19 avec mes CE1 et je bloque un peu pour trouver des idées de manipulation, entrainement avant de faire les exercices notamment pour la décomposition des nombres...alors si quelqu'un à des idées ou des fiches de prep là dessus je suis preneuse

Merci

Posté(e)

comme les autres je me joins à cette alléchante proposition!

marie-l.c@wanadoo.fr

Merci!

Posté(e)

Bonjour, moi j'ai obtenu un poste de classe unique du cp au cm2 pour cette année. Toute aide et tout document sont les bienvenus.

Je laisse mon adresse: doggy_fog@yahoo.fr

C'est très gentil de ta part de nous faire part de ton travail.

Merci d'avance

Posté(e)
Bonjour la forum !

Cette année, j'ai eu des CE1 et cette année, je vais en maternelle. Cependant (ayant été inspectée) j'ai de nombreuses séquences (quasi clé en main) qui ne me serviront plus (snif).

Si vous les voulez, envoyer moi un MP en me précisant le sujet (fiche de son, verbe...) Je n'ai pas tout bien sûr (ni maths car fichier, ni lecture car methode très complète) et ce n'est pas parfait, mais je pense que ça peut aider !

Bonjour , je serai intéressée par les fiches de conjugaison , grammaire, orthographe , sons et espace . Moi c'est l'inverse je sors de maternelle et je vais en ce1. Merci d'avance.

Posté(e)
Bonjour la forum !

Cette année, j'ai eu des CE1 et cette année, je vais en maternelle. Cependant (ayant été inspectée) j'ai de nombreuses séquences (quasi clé en main) qui ne me serviront plus (snif).

Si vous les voulez, envoyer moi un MP en me précisant le sujet (fiche de son, verbe...) Je n'ai pas tout bien sûr (ni maths car fichier, ni lecture car methode très complète) et ce n'est pas parfait, mais je pense que ça peut aider !

voici mon adresse l.nicolas39arobaselaposte.net

Posté(e)

j'ai fait suivre à nawa ce que j'avais