Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour la forum !

Cette année, j'ai eu des CE1 et cette année, je vais en maternelle. Cependant (ayant été inspectée) j'ai de nombreuses séquences (quasi clé en main) qui ne me serviront plus (snif).

Si vous les voulez, envoyer moi un MP en me précisant le sujet (fiche de son, verbe...) Je n'ai pas tout bien sûr (ni maths car fichier, ni lecture car methode très complète) et ce n'est pas parfait, mais je pense que ça peut aider !

Ta générosité t'honore! Je suis T1 avec des Ce1 et tous les thèmes proposés m'intéresent. Mon adresse mail est : thierry.galvagnon@wanadoo.fr

Merci beaucoup.

• Réponses 221
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sab83

12

• tazsoso

6

• deigena

6

• emilieri

5

Posté(e)

Ton partage est vraiment très gentil...

Je t'ai déjà envoyé un MP mais au cas où tu ne l'ais pas reçu (apparemment tu n'en reçois pas certains..) voici mon mail pour le travail grammaire/voc/conj/othographe pour la première période:

titemistinguette@hotmail.fr

Merci!!! :lol:

Posté(e)

Merci beaucoup pour ta grande générosité...

Je serais également intéressée par tout ce qui est du domaine de la découverte du monde stp... Mais je t'envoie un mp de suite!

Posté(e)

Ah ben ta boite est pleine... :sad:

Posté(e)

bonsoir,

je suis intéressée egalement par vos fiches, pouvez vous m'envoyer ce que vous avez?(je n'ai pas pu vous envoyer de mp car votre boite est en effet pleine!)

je vous laisse mon email : elipse@hotmail.com

Je vous remercie beaucoup

Atz.

Posté(e)

Bon alors, en fait je vais laisser aussi mon mail et si quelqu'un peut transmettre, faire une chaine, ce serait super gentil! merci d'avance!

tazsoso@hotmail.fr

Posté(e)

Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre proposition.

Je suis une nouvelle T1 avec un CE1.

Je suis interessée par la grammaire, les sons, l'ortographe, le vivant, la matière, bref tout.

Mon email : moumbiche@aol.com

Bonne soirée.

Posté(e)

coucou,

je serais interressée par tes fiches de son, vivant, objets et matériaux, matière, espace.

merci beaucoup beaucoup pour ta générosité !!! c super ! :D

sarah-62-@hotmail.com

Posté(e)

Je suis également intéréssée par tes fiches de son, vivant, objets et matériaux, matière, espace.

je t'ai envoyé un mp.

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII

sinon mail: cerise062AROBASElive.fr

Posté(e)

Passé les 100 MP j'ai craqué... :blink:

Je suis contente que mes cours vous intéresse, je vais donc suivre vos conseils et les mettre dans "fiche école". (Je ferai ça demain car j'ai du monde à la maison !!! :blush: )

A demain !

Posté(e)

Oups! Je viens de voir ton message alors que je t'ai envoyé un mp!!! Désolée!!!

Merci encore!

Posté(e)

Tout d'abord, merci pour les séquences que tu m'as envoyées. Ton travail est très bien structuré et est donc d'une grande aide!

Si tu nous l'autorises, nous (ceux qui avons déjà reçu ton travail) pouvons prendre le relais et transmettre tes séquences à ceux qui le désirent.

Donne nous ton autorisation et c'est parti!l :D

En tout cas, merci encore.