Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui moi aussi ca m'interesse bcp, d'autant plus que je vais etre inspecté cette année en ce1... Et que je ne connais pas du tout ce niveau...

Merci beaucoup.

Mon mail: waleguen@hotmail.com

Pour les domaines, euh, tout c'est possible? :)

hihi.

Merci

• Réponses 221
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sab83

12

• tazsoso

6

• deigena

6

• emilieri

5

Posté(e)
Bonjour la forum !

Cette année, j'ai eu des CE1 et cette année, je vais en maternelle. Cependant (ayant été inspectée) j'ai de nombreuses séquences (quasi clé en main) qui ne me serviront plus (snif).

Si vous les voulez, envoyer moi un MP en me précisant le sujet (fiche de son, verbe...) Je n'ai pas tout bien sûr (ni maths car fichier, ni lecture car methode très complète) et ce n'est pas parfait, mais je pense que ça peut aider !

Bonjour,

Un grand merci pour ta proposition.Je suis T1 et j'ai une classe de CE1. Je serais notamment intéressée par ce que tu as en français (grammaire, vocabulaire etc...). Je te donne mon mail perso: chazellecharlotte@yahoo.fr

Encore merci.

Posté(e)
Bonjour la forum !

Cette année, j'ai eu des CE1 et cette année, je vais en maternelle. Cependant (ayant été inspectée) j'ai de nombreuses séquences (quasi clé en main) qui ne me serviront plus (snif).

Si vous les voulez, envoyer moi un MP en me précisant le sujet (fiche de son, verbe...) Je n'ai pas tout bien sûr (ni maths car fichier, ni lecture car methode très complète) et ce n'est pas parfait, mais je pense que ça peut aider !

Bonjour,

Un grand merci pour votre proposition.

Je suis T1 en CE1 et serais ravie de recevoir ce que vous avez. Toutes la matière m'intéressent. Je vous laisse mon mail perso:chazellecharlotte@yahoo.fr

Encore merci

Posté(e)
Bonjour la forum !

Bonjour,

Je suis T1 en CE1 et serais ravie de recevoir ce que vous avez. Toutes la matière m'intéressent. Je vous laisse mon mail perso:chazellecharlotte@yahoo.fr

Encore merci

Posté(e)

[bonjour Perine,

Très bonne idée.

Pourrais tu m'envoyer les fichiers stp : moumbiche@aol.com.

Bonne journée

Posté(e)
Passé les 100 MP j'ai craqué... :blink:

Je suis contente que mes cours vous intéresse, je vais donc suivre vos conseils et les mettre dans "fiche école". (Je ferai ça demain car j'ai du monde à la maison !!! :blush: )

A demain !

BOnjour.

TOut d'abord un immense merci pour ta générosité. Je suis T2, donc inspectée cette année et je vais avoir des CP-CE1 ( je le sais depuis le 26... donc c'est un peu la panique ), donc tes fiches m'intéressent aussi.

Peux-tu me dire dans quelle partie se trouve " fiche école" ???

Encore merci !!!!

Posté(e)

Bonjour,

Je serais intéressée par tes fiches en découverte du monde:

Nonete54Xaol.com

Information aux forumeurs et -meuses : ne mettez pas le sigle @ dans votre adresse email , mettez une croix ou le mot, cela évite que vos adresses soient copiées pour des fichiers SPAMS....

Posté(e)

Bonjour et bravo pour ton sens du partage!

Je vais de ce pas aller voir tes fiches!

Bonne continuation!

Posté(e)
Bonjour la forum !

Bonjour,

Encore merci

bonsoir

qui a dit que la générosité n'existe plus!!!

inspectable cette année en ce1-ce2 je serais intéressée par toutes les matières.

mon mail est

manuel.monninXorange.fr (le x c'est pour @, comme conseillée)

merci et bonne rentrée

Posté(e)

Bonsoir

Je suis également intéressée.

Merci pour tout.

jentroy33Xaol.com

Posté(e)

Voilà, je viens de transférer les séquences de grammaire, de conjugaison et d'espace. Maintenant à vous de continuer la chaîne...

Par contre si quelqu'un posséde les autres séquences, je suis preneuse (orthographe, vivant, matière...). Merci d'avance

Voici mon mail : perrinecaffierAhotmail.fr

Perrine

Posté(e)

A mon avis , vu la demande, il serait peut être plus judicieux de les mettre dans "les fiches pour l'école"....