sophiedalbi Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Bonsoir, Très sympa pour ta générosité mais où se trouvent les fiches pour l'école. Merci
joeyp06 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Bonsoir, Un grand merci pour ta générosité!!!!!!!!!!! C'est vraiment super! Quelqu'un pourrait-il me faire parvenir les préparations sur le temps, l'espace, la grammaire et la conjugaison??? Merci d'avance, voilà mon mail joeyp06@hotmail.fr
ce80 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Bonsoir, C'est vraiment très gentil de partager ainsi tout ton travail. Etant T1 à la rentrée en CE1-Ce2, je serai interressée par tes fiches (toutes si c'est possible) car c'est l'angoisse à l'approche de la rentrée. Mon mail est celine.lauroyXwanadoo.fr (X pour @). Merci d'avance
eina Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Bonsoir, C'est vraiment très gentil de partager ainsi tout ton travail. Etant T1 à la rentrée en CE1-Ce2, je serai interressée par tes fiches (toutes si c'est possible) car c'est l'angoisse à l'approche de la rentrée. Mon mail est celine.lauroyXwanadoo.fr (X pour @). Merci d'avance salut céline ! est ce que je pourrais te contacter par mail pour que tu m'envoies à ton tour les fiches ? merci d'avance !
ce80 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Pas de problème, je te les enverrai ensuite lorsque je les aurai reçues.
durand Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Merci beaucoup Perine. Par contre si quelqu'un posséde les autres séquences, je suis preneuse (orthographe, vivant, matière...). Merci d'avance Voici mon mail : moumbiche@aol.com
Mouette29 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Bonsoir, C'est vraiment très gentil de partager ainsi tout ton travail. Etant T1 à la rentrée en CE1-Ce2, je serai interressée par tes fiches (toutes si c'est possible) car c'est l'angoisse à l'approche de la rentrée. Mon mail est celine.lauroyXwanadoo.fr (X pour @). Merci d'avance Je me joins à la chaîne car c'est ma première année en CE1 ! lenamouette@gmail.com Merci !
steladusud Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Je viens d'apprendre y'a 1h que je serai en CE1 cette année donc je me joins à vous... Je n'ai jamais vu de CE1 donc là, c'est la panique ! Est ce que quelq'un peut me faire transférer les fichiers ? Merci d'avance Mon mail: estele.guerrereXwanadoo.fr
BLA Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Bonjour, Voilà je suis en PE2 à partir de lundi et pour mon stage filé j'aurai un ce1/ce2...je panique car ces classes sont quasi inconnues pour moi... J'étais LC en cm1 et là je panique,double niveau et je ne connais pas du tout... Si,je pouvais aussi avoir ces fiches,sur tout pour voir ce qu'on fait en CE1 ca m'aiderait... Merci beaucoup. julie.eck+club-internet.fr
tetedelinotte Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 bonjour àtous je vois que la chaine est bien partie alors si quelqu'un pouvais me faire suivre les fichiers ça m'aiderait beaucoup (3niveaux GS CP CE1 avec 24 sans ASEM) voici mon mail:annecnoz@yahoo.fr merci merci
clopatre Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 bonjour, je serais intéressée par tous les fichiers, qui les a que je puisse envoyé mon adresse email par MP merci a vous
Messages recommandés