thitack Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Bonjour, moi aussi je serais intéressée par les fichiers. Impossible d'envoyer un message à deigena alors si d'autres les ont et peuvent les faire passer (surtout en français), je suis preneuse ! Merci. Et merci à deigena plus particulièrement, biensur.
emilieri Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Bonjour, je suis vraiment intéressée par toutes les fiches proposées mais je ne trouve pas le dossier "fiches école" et je n'ai rien reçu sur mon mail. Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les fiches, merci beaucoup. mon adresse mail : emilii90Xyahoo.fr encore merci
Zeblouse Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 bonjour, je serai également intéressée mais je n'ai pas compris comment fonctionne les MP. en ce qui concerne la chaîne, je n'ai pas compris non plus... désolée ceci est mon 1er post sur ce forum, alors si quelqu'un pouvait m'éclairer... J'ai cru comprendre dans la charte qu'il ne fallait pas laisser son mail sur le forum... Merci à tous et particulièrement à la collègue qui partage son travail (et à celle ou celui qui me permettra d'y accéder.)
chazellecharlotte Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Merci beaucoup Perine.Par contre si quelqu'un posséde les autres séquences, je suis preneuse (orthographe, vivant, matière...). Merci d'avance Voici mon mail : moumbiche@aol.com Bonjour, J'ai bien reçu les séquences par Perine (mille mercis). Est-ce quelqu'un pourrait-il faire passer les autres séquences (ortho,vivant,matière..)?? Mon mail: chazellecharlotte@yahoo.fr Merci beaucoup de votre aide.
laetis74 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 je serai aussi interressée...surtout par les sons.. mais le reste aussi..merci de cette proposition... glaet@caramail.com
jissoune Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 bonjour à tous, je ne trouve pas non plus le dossier fiche école donc si quelqu'un peut m'envoyer les fiches de deigena sur objets et matériaux - matière ce serait vraiment super: jessica.lefX@laposte.net ou jissoune3Xhotmail.com Merci
ccilette Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Salut Je n'ai pas bien compris le système de la chaine non plus mais si quelqu'un pouvait me transmettre aussi les séquences ou les fiches notamment en sons et en découverte du monde je suis preneuse. Mon mail : cecile_cohen1@hotmail.fr Merci de partager ton travail et merci à celles (et ceux) qui prennent du temps pour aider
BLA Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Snif on m'a oublié Je retente: julie.eck@club-internet.fr Merci...
steladusud Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 J'ai eu celles de grammaire. Est ce que quelqu'un peut m'envoyer les autres et notamment les fiches de son... merci
pepettes3103 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 je suis moi aussi très interressée par ces fiches,car j'ai des ce1 pour la 1ère fois te je suis inspectable, alors si quelqu'un peut me transmettre ce qu'il a reçu! merci perrine.garcia@hotmail.fr
deigena Posté(e) 29 août 2008 Auteur Posté(e) 29 août 2008 Bonjour, je suis vraiment intéressée par toutes les fiches proposées mais je ne trouve pas le dossier "fiches école" et je n'ai rien reçu sur mon mail.Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les fiches, merci beaucoup. mon adresse mail : emilii90Xyahoo.fr encore merci C'est en dessous de "domaines d'activités pour l'école maternelle". Si tu ne le vois pas c'est peut-être parce que tu n'as pas poster assez de messages (il en faut au moins 5).
Mouette29 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 C'est là : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=165771
Messages recommandés