Framboiselabelle Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 bonjour, je viens dde voir ton post et tout d'abord je trouve très généreux de ta part de proposer tes cours je t'avoue que je serai bien interressée par ton travail sur les sons et l'orthographe.malheureusement je n'arrive pas à t'envoyer de MP je ne sais pas pourquoi ca ne marche pas. je te donne ici mon adresse marion.charles418@orange.fr merci d'avance
filou Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 C'est vraiment sympa de collaborer ainsi!!! Si c'est possible voiçi les matières qui m'interessent : conjugaison, grammaire, découverte du monde. Mon mail valeriebielakoff@hotmail.fr Merci d'avance et bonne rentrée
cynthiaparis Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 bonjour à tous, j'ai également un CE1 d'ici deux jours maintenant et c'est aussi l'inconnu pour moi, je suis T1. je ne comprends pas bien comment fonctionne le forum je n'arrive pas à accéder au fichier école où se trouvent les fiches, si qqn peut me les envoyer à mon adresse perso ce serait vraiment vraiment gentil. merci d'avance munster.cynthia@gmail.com
ladytpc Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Bonjour Je serai très intéressée par ta proposition ayant des CE1 et des CE1/CE2 cette année... POurrais tu me faire passer tes cours de sciences et eventuellement les évaluations correspondantes.... Je te remercie par avance et bonne rentrée! Gwladys
megapoulette Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Super pour tes séances c'est hyper gentil de les partager. Je suis en PE2 en stage filé en CE1 et je commence à prendre la classe vendredi alors ça m'aiderai bien!!! merci d'avance et plein de courage et de bonnes choses pour ton année PS: je voulais t'envoyer ce message en message perso mais ta boite est pleine
Gaëlllle Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 J'ai bien reçu les fiches en grammaire celles du vivant période 1,2 et 3 et celle du temps période 2. Je suis prête à continuer la chaine contactez moi par mp ! Quelqu'un pourrait-il me faire passer le reste ? Merci par avance !!
slyo Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 t1 EN ce1? JE SUIS INTERESSEE PAR TOUTES LES FICHES!!!! merci d'avance à la chaîne: mon mail perso, sylvainepologne@hotmail.com
ady80 Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 comme slyo, TOUT m'intéresse!!! ça fait un peu boulimique mais tant pis! Vu que j'ai eu que des grands jusqu'à présent et que c'est mon année d'inspection ça m'aiderait vraiment beaucoup. Mon mail: audrey_sibora@yahoo.fr D'avance merci de tout coeur pour ta générosité!
tazsoso Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Je ne sais pas si la chaine continue, mais je n'ai pas eu de nouvelles... Est-ce que je peux avoir le maximum de fiches? je remets mon mail: tazsosoXhotmail.fr Merci, et je ferai passer bien sur aux autres!
isa5 Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Bonjour, je me joins aux autres pour dire que je suis également très intéressées par le max de fiches.... Tu as du succès! Voici mon adresse perso : isabarreau5@yahoo.fr Merci d'avance
megapoulette Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 encore une fois je suis suer intéressé mais j'ai oublié de laisser mon mail perso: dadybroq@hotmail.com Merci meci
Mel13 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Coucou, Je suis aussi intéressée par ces fiches, je suis débutante en CE1... Merci de faire suivre la chaine Voici mon mail: fourmon@yahoo.fr
Messages recommandés