emiore Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 moi non plus je n'ai pas imprimé le récap! Comment on fait pour retourner à cette page??? Vous pouvez avoir votre récapitulatif de votre inscription ici Je pense que si vous imprimez ça, c'est bon!!! Mais personne ne m'a répondu pour les justificatifs à fournir!!! En même temps je pense que je ne vais renvoyer une deuxième fois 3 photos!!! Et puis, je ne peux plus leur envoyer ma notification de bourse!!!! (ils m'ont demandé l'original la dernière fois!!!) Bon je vais seulement envoyé ce qu'il me demande en plus de la dernière fois!!! et c'est tout!! On verra bien s'il me réclame quelque chose!!! On pourrait peut être envoyer un mail à l'iufm pour demander. Par contre quelqu'un aurait-il le mail en question?
rylou8 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Je pense qu'il doit y avoir seulement le justificatif d'assurance sécurité civil à renvoyer, tout le reste, ils l'ont déjà !
sylvain66 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Bonjour , j'ai un soucis avec l'inscription pour l'iufm d'evreux. Bon je suis allé sur le site de l'inuversité de rouen comme indiqué, tout se passe bien jusqu'au moment du paiement... à ce moment là , ça me dit que le transaction n'a pu se faire ( certainement à cause d'un seuil maximum de paiement fixé par la banque ... ). Je voudrai donc payer par chèque car c'est possible mais je ne sais pas où et à qui l'envoyer exactement. Je telephone au service scolarité de l'université de rouen ( 02-35-14-68-26 ) mais personne ne répond ... j'ai envoyé un mail hier soir et pas de réponses ... Sachant que je dois envoyer le chèque et qu'il doit etre reçu avant le 31, il fauitfaire vite et que ça parte ce midi si possible.... Si quelqu'un peut m'aider .... Merci
lilinn Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Bonjour , j'ai un soucis avec l'inscription pour l'iufm d'evreux.Bon je suis allé sur le site de l'inuversité de rouen comme indiqué, tout se passe bien jusqu'au moment du paiement... à ce moment là , ça me dit que le transaction n'a pu se faire ( certainement à cause d'un seuil maximum de paiement fixé par la banque ... ). Je voudrai donc payer par chèque car c'est possible mais je ne sais pas où et à qui l'envoyer exactement. Je telephone au service scolarité de l'université de rouen ( 02-35-14-68-26 ) mais personne ne répond ... j'ai envoyé un mail hier soir et pas de réponses ... Sachant que je dois envoyer le chèque et qu'il doit etre reçu avant le 31, il fauitfaire vite et que ça parte ce midi si possible.... Si quelqu'un peut m'aider .... Merci Bin... je n'ai pas de certitudes, mais je pense qu'il faut que tu joignes ton chèque avec les justificatifs demandés, et que tu envoies le tout à l'IUFM. Par contre..à quel ordre faire ton chèque ça je ne sais pas !! Agent comptable de l'IUFM? Sinon moi j'ai une petite question...voili je suis boursière mais je viens qd même de payer les droits d'inscription... Je crois que d'habitude je ne paye pas... est-ce normal d'avoir payé...? S'il y a d'autres boursiers pouvez-vous me dire s'ils vous ont fait payer !!? merci !!!
sylvain66 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 A envoyer à l'IUFM ? l'inscription est faite sur le site de l'université de rouen .... Pour la bourse, je crois bien que tu dois toujours payer et ce n'est qu'ensuite que tu vas être remboursé. Pourquoi personne répond dans cette assistance technique de l'université de rouen ? encore en vacance ? alors qu'on a qu'une semaine pour s'inscrire ???? Pfff meme au siège académique de l'iufm ça répond pas ...
sylvain66 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 bon j'ai réussi avec la carte à maman mais bon .... tu peux vraiment que payer par carte ... un peu bizarre mais bon .... Je vais pas raler plus ça sert à rien. C'est fait. Merci Maintenant je suis comme vous : faut-il tout envoyer encore ? je crois que je vais pas me prendre la tête une nouvelle fois , ils auront tout en double si ça leur fait plaisir.
superbus07 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Qui peut m'aider??? Je ne retrouve plus mon numéro de pré-inscription!!! Où je peux le trouver?Merci! Je suis redoublante et je n'ai pas encore reçue de réponse de l'IUFM depuis que je leur ai envoyé mes papiers (postés le 16 aout). Est-ce qu'on conserve le même numéro de dossier que l'an passé pour l'inscription ??? Merci
superbus07 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Encore moi, je viens de faire mon inscription en ligne : pour les redoublants le numéro de pré-inscription est donc bien l'ancien numéro de dossier. Pour ceux qui n'ont pas pu payer en ligne par CB je pense que votre chèque vous devez mettre à l'ordre de ''université de rouen'' (c'est ce qui apparait quand j'ai payé par carte). voilà
emiore Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Bonjour , j'ai un soucis avec l'inscription pour l'iufm d'evreux.Bon je suis allé sur le site de l'inuversité de rouen comme indiqué, tout se passe bien jusqu'au moment du paiement... à ce moment là , ça me dit que le transaction n'a pu se faire ( certainement à cause d'un seuil maximum de paiement fixé par la banque ... ). Je voudrai donc payer par chèque car c'est possible mais je ne sais pas où et à qui l'envoyer exactement. Je telephone au service scolarité de l'université de rouen ( 02-35-14-68-26 ) mais personne ne répond ... j'ai envoyé un mail hier soir et pas de réponses ... Sachant que je dois envoyer le chèque et qu'il doit etre reçu avant le 31, il fauitfaire vite et que ça parte ce midi si possible.... Si quelqu'un peut m'aider .... Merci Bin... je n'ai pas de certitudes, mais je pense qu'il faut que tu joignes ton chèque avec les justificatifs demandés, et que tu envoies le tout à l'IUFM. Par contre..à quel ordre faire ton chèque ça je ne sais pas !! Agent comptable de l'IUFM? Sinon moi j'ai une petite question...voili je suis boursière mais je viens qd même de payer les droits d'inscription... Je crois que d'habitude je ne paye pas... est-ce normal d'avoir payé...? S'il y a d'autres boursiers pouvez-vous me dire s'ils vous ont fait payer !!? merci !!! Je suis boursière et je me suis onscrite hier mais je n'ai pas payé les droits d'inscription, j'ai uniquement payé la médecine préventive. Quand je vois ton message je me dis que j'ai peut être mal fait quelque chose! Ou alors ça se passe comme à la fac et on ne paie vraiment rien...Je verrai bien si l'iufm me réclame quelque chose. Sinon en ce qui concerne les papiers je préfère tout renvoyer plutot que ça traîne et qu'ils redemandent quelque chose au moins làa ils auront tout!
Mély76 Posté(e) 27 août 2008 Auteur Posté(e) 27 août 2008 Bin... je n'ai pas de certitudes, mais je pense qu'il faut que tu joignes ton chèque avec les justificatifs demandés, et que tu envoies le tout à l'IUFM. Par contre..à quel ordre faire ton chèque ça je ne sais pas !! Agent comptable de l'IUFM? Sinon moi j'ai une petite question...voili je suis boursière mais je viens qd même de payer les droits d'inscription... Je crois que d'habitude je ne paye pas... est-ce normal d'avoir payé...? S'il y a d'autres boursiers pouvez-vous me dire s'ils vous ont fait payer !!? merci !!! Moi je sui boursière et j'ai payé 4,57€ comme les année précedantes!!! Dc je pense que si tu as payé plus, c'est pas normal tu as du te tromper quelque part!!! Il fallait le mettre à deux endroits que tu étais boursière!!!! Sinon pour les papiers, je ne peux pas renvoyer tous les papiers!! Ils avaient demandé l'original de la notification de bourse et je leur ait envoyé avant le 21aout! Donc 'envoie sans ce papier ni les 3 photos : ils les ont déjà!!!!Au pire si ils leur manque quelque chose, j'aurais un courrier ou je verrais le jour de la prérentrée!!! On va pas se prendre la tête pour des papiers!!!
emiore Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Bin... je n'ai pas de certitudes, mais je pense qu'il faut que tu joignes ton chèque avec les justificatifs demandés, et que tu envoies le tout à l'IUFM. Par contre..à quel ordre faire ton chèque ça je ne sais pas !! Agent comptable de l'IUFM? Sinon moi j'ai une petite question...voili je suis boursière mais je viens qd même de payer les droits d'inscription... Je crois que d'habitude je ne paye pas... est-ce normal d'avoir payé...? S'il y a d'autres boursiers pouvez-vous me dire s'ils vous ont fait payer !!? merci !!! Moi je sui boursière et j'ai payé 4,57€ comme les année précedantes!!! Dc je pense que si tu as payé plus, c'est pas normal tu as du te tromper quelque part!!! Il fallait le mettre à deux endroits que tu étais boursière!!!! Sinon pour les papiers, je ne peux pas renvoyer tous les papiers!! Ils avaient demandé l'original de la notification de bourse et je leur ait envoyé avant le 21aout! Donc 'envoie sans ce papier ni les 3 photos : ils les ont déjà!!!!Au pire si ils leur manque quelque chose, j'aurais un courrier ou je verrais le jour de la prérentrée!!! On va pas se prendre la tête pour des papiers!!! Me voilà rassurée! Je n'ai pas dû me trompée alors!
lilinn Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Bin... je n'ai pas de certitudes, mais je pense qu'il faut que tu joignes ton chèque avec les justificatifs demandés, et que tu envoies le tout à l'IUFM. Par contre..à quel ordre faire ton chèque ça je ne sais pas !! Agent comptable de l'IUFM? Sinon moi j'ai une petite question...voili je suis boursière mais je viens qd même de payer les droits d'inscription... Je crois que d'habitude je ne paye pas... est-ce normal d'avoir payé...? S'il y a d'autres boursiers pouvez-vous me dire s'ils vous ont fait payer !!? merci !!! Moi je sui boursière et j'ai payé 4,57€ comme les année précedantes!!! Dc je pense que si tu as payé plus, c'est pas normal tu as du te tromper quelque part!!! Il fallait le mettre à deux endroits que tu étais boursière!!!! Sinon pour les papiers, je ne peux pas renvoyer tous les papiers!! Ils avaient demandé l'original de la notification de bourse et je leur ait envoyé avant le 21aout! Donc 'envoie sans ce papier ni les 3 photos : ils les ont déjà!!!!Au pire si ils leur manque quelque chose, j'aurais un courrier ou je verrais le jour de la prérentrée!!! On va pas se prendre la tête pour des papiers!!! Oulalaaa je suis degoutée j'ai bel et bien du me tromper qque part !! Enfin j'ai regardé mon récap c'est bien écrit dessus boursière sur critères sociaux...bizarre tout ça ! En tout cas il me semblait bien que d'habitude je ne payais que qques euros... cette fois j'ai tout payé !!! Enfin je pense que je pourrais me faire rembourser... je l'espère en tout cas !! alala ces administrations !! @+ tout le monde et merkii pour vos infos !
Messages recommandés