maryneuh Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 La rentrée est le 14 septembre pour tous les IUFM de l'académie ! C'est écrit ici : http://webinfo.grenoble.iufm.fr/
mymydo Posté(e) 18 juillet 2009 Posté(e) 18 juillet 2009 La rentrée est le 14 septembre pour tous les IUFM de l'académie ! C'est écrit ici : http://webinfo.grenoble.iufm.fr/ Ah oui tout à fait, je pense aussi que ce doit être le 14 . Mais il n'y a pas de prérentrée?
Liliana Posté(e) 18 juillet 2009 Posté(e) 18 juillet 2009 A mon avis ça fait office de pré rentrée Merci beaucoup, on se tient au courant!!
johnp Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 A mon avis ça fait office de pré rentrée Bonjour je viens de m'inscrire à ce forum. Je suis pris à l'iufm de valence cette année. Habitant dans le coin je suis allé voir à l'iufm et ils ont affiché la date suivante pour la rentrée : lundi 14 septembre de 9h00 à 17h00. Ils ne disent rien à propos d'une pré-rentrée.
mymydo Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Oui moi aussi je suis à Valence à la rentrée et je me demande si on a une prérentrée. J ai beaucoup d'amis qui sont à l'IUFM de Lyon et leur prérentrée est le 7 et nous rien donc c'est étonnant. J'attend encore des informations mais aux dernières nouvelles nous rentrons le 14. Et pour l'heure exacte de la rentrée qqn a des info? Merci
Liliana Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 A mon avis ça fait office de pré rentrée Bonjour je viens de m'inscrire à ce forum. Je suis pris à l'iufm de valence cette année. Habitant dans le coin je suis allé voir à l'iufm et ils ont affiché la date suivante pour la rentrée : lundi 14 septembre de 9h00 à 17h00. Ils ne disent rien à propos d'une pré-rentrée. Merci beaucoup pour l'indication des horraires, c'est sympa!! Bin pas de pré rentrée à Valence étrange...on verra
Messages recommandés