Posté(e) 27 août 200817 a Bah, euh, en fait, c'est à dire ... moi aussi, si possible... waleguen@hotmail.com Merci à toutes et tous SeB.
Posté(e) 27 août 200817 a bonjour tous le monde, moi aussi j' aimerais bien les recevoir Si la chaîne commence je veux bien en faire partie !! Merci d'avance Caro Mon mail : caro_calimero8@hotmail.com
Posté(e) 27 août 200817 a J'attends le feu vert de Deigena et je ne dispose que des cours de grammaire, conjugaison et espace.
Posté(e) 27 août 200817 a Boujour à tout(e)s, moi aussi je suis très intéressée.... par avance un grand merci petitechose2008@gmail.fr Boujour à tout(e)s, moi aussi je suis très intéressée.... par avance un grand merci petitechose2008@gmail.fr
Posté(e) 27 août 200817 a Si quelqu'un possède les fiches de sons et d'orthographe, je suis preneuse !! sundy1461@hotmail.com Merci !
Posté(e) 27 août 200817 a Moi aussi, j'aimerais bien recevoir ces fiches... Merci d'avance beatrice.amarou@orange.fr
Posté(e) 27 août 200817 a Bonjour, je suis moi aussi très intéressée par ce travail. Merci bcp de le partager. Est-ce que qqn pourrait m'envoyer ces fiches ? Merci encore. Mon adresse : yoanna64@yahoo.fr
Posté(e) 27 août 200817 a je suis également intéressée! mon mail: hello-kitty-57@hotmail.fr merci d'avance!
Posté(e) 27 août 200817 a Si quelqu'un pouvait également me faire passer les fiches de Deigena, ce serait avec grand plaisir... Encore merci pour le partage.... Mon mail: af31@club-internet.fr merci
Posté(e) 27 août 200817 a bonjour, je suis également très intéressée par ce super travail, donc si quelqu'un peut me les envoyer j'en serais ravie: jessica.lef@laposte.net Je me pose juste une question: je suis inspectée cette année(T2) et je me demande donc si au niveau des compétences ça passera où s'il faut mettre celles des nouveaux programmes. Merci
Posté(e) 27 août 200817 a Auteur Oui Perine, c'es avec grand plaisir que j'accepte ton coup de main et celui de tou le monde ! N'hésitez à vous transmettre mutuellement mes séquences, c'est fait pour !!! Il serait dommage qu'ils restent dans des fonds de tiroirs (ou d'ordinateur !) Rappel: Si vous avez des séances ou projets pour les PS-MS, je suis preneuse !!!