Jump to content

Programmations CE1

deigena
 Share

Recommended Posts

Deigena, avais-tu envoyé des fiches en vocabulaire? Si oui j'aimerai bien les recevoir. Merci encore pour ta générosité!

af31@club-internet.fr

• Replies 355
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• waleguen

10

• mandy.44

15

• deigena

21

• bunnyl14

21

Djena ta boite est pleine :nous ne pouvons plus t'écrire!!!!

J'ai reçu:grammaire,conjugaison,espace 1 2 5.

si quelqu'un a reçu d'autres documents peut-il les envoyer?

Merci

é-mail:roselyne.peroche@tele2.fr

Moi aussi il me faudrait le vivant, le vocabulaire et l'orthographe...

Merci beaucoup.

Pour l'espace, gram, conj et sons, je peux encore faire tourner. demandez en MP.

waleguen@hotmail.com

je t'ai envoyé vivant et son; moi j'aimerai avoir le vocabulaire; si quelqu'un a, je suis preneuse! :bleh:

Bonjour à tous,

T1 en CE1, je suis également preneuse SVP.

merci d'avance

siham.perrin@laposte.net

:D:D

J'ai bien installé la police mais je ne peux toujours pas le lire et pourtant j'ai bien la bonne police, tu es certaine de toi ?

Merci.

Certaine, je vien de vérifier.

Bon be, peux tu me taper ici ce qu'il y a d'écrit que je le retape dans le document s'il te plait ?

Pero,je sais que ma boite mail est pleine et je la laisse comme ça... :blush:

Il y a trop de demandes et je ne peux plus y répondre.

J'ai répondu à une 100aine de mails, donc si les chaines se poursuivent, vous n'avez plus besoin de moi pour récupérer mes séquences !

Sinon, ça me prend vraiement trop de temps. Je ne pensais pas que ma proposition déclencherait autant de demande (mais ça fait plaisir! :wub: )

salut deigena!

c'est clair que tu as eu du succès!

pour les maternelle, j'avais une classe de cycle 1 l'an dernier donc je peux t'envoyer quelques projets si tu veux: par contre, ce ne sera pas aussi bien que toi parce que j'étais pas inspectée (moi c'est cette année!) ... j'ai pas grand grand chose parce que j'ai fait beaucoup de choses sans fiches de prep (pas bien!) mais bon j'ai un projet sur "la petite boule blanche" et une séquence assez détaillée sur "les 3 petits cochons" que tu peux reprendre pour l'étude d'autres contes.

par contre, est ce que tu as open office? sinon il faudrait que je convertisse tout ca dans un autre format...

dis moi, et j'espère que je pourrais t'aider!

Bonjour !

Merci de faire partager ton super travail !

Les fiches de deigena m'intéressent aussi, ayant un quart de décharge en CE1 l'année prochaine...

Merci d'avance à celui ou celle qui pourra me transférer les fiches...

louve35@gmail.com

Re...

Je n'ai que la conjugaison, la grammaire, l'étude des sons et l'espace...

Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer le reste. Pour ma part je continu de faire tourner ce que j'ai.

waleguen@hotmail.com

Seb

waleguen,

Pourrais-tu me faire passer les fiches que tu as reçu de Deigena. Je te remercie. Je t'envoie mon email par MP.

Merci

Moi aussi, je suis interessée par ces fiches car je suis en T1 avec une classe de CE1.

Merci deigena

Voici mon email:1laure.h@gmail.com

Merci tout d'abord Deigena pour ce partage, c'est adorable.

Les collègues, vous pouvez me les envoyer s'il vous plait :D Je ne manquerai pas évidemment de les faire suivre ensuite :wink:

mon mail: nanougouss@yahoo.fr

Merci beaucoup!

erual et toascane je viens de vous envoyer gram, conj, espace, sons

moi je cherche toujours les fiches sur le vivant.

y'a vraiment personne qui les a?

marlenevachez@yahoo.fr

af31 peux tu m'envoyer le vivant s'il te plait?

jessica.lef@laposte.net ou jissoune3@hotmail.com

merci

degeina as tu des fiches de prep pour le sport et l'art visuel? si oui peux tu les mettre sur le site ou me les envoyer: jessica.lef@laposte.net ou jissoune3@hotmail.com

bonjour!!

je suis en PE2 cette année et le lundi j'ai donc des CE1!ET je commence à appréhender à fond!!

est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me faire passer les fiches de deigena?

nicouet@hotmail.com

encore un grand merci à deigena qui sait partager avec ces collègues, ca donne espoir dans les relations entre collègues!!

merci pour ton ouverture!!

Bonjour, pour ma part je suis en stage filé dans un CP/CE1; je suis donc preneuse si quelqu'un peut m'envoyer le vocabulaire, le vivant, l'EPS, la musique et lhistoire de l'art pour le CE1???

Merci d'avance :wub:

winnaurelie@yahoo.fr

deigena serait il possible que tu repasses les fiches de vocabulaire, vivant, eps, art, je crois que la chaîne a été interrompue pour ces matières :-(

Merci beaucoup .

bonjour

deigena

merci pour ton travail, tu es victime de ton succés et j'avoue ne pas avoir encore tout reçu,,,à suivre

mes questions portent sur tes programmations en lecture, les lectures suivies sont elles issues des livres appartenant à la liste officielle de littérature de jeunesse ou bien des manuels que tu utilises

quant aux lesctures de textes de quels manuels sont-ils issus?

à +

xtelle

deigena peux tu remettre en ligne le vocabulaire, le son, le vivant...

la chaine a été rompue je pense

merci bcp

mandy.44@wanadoo.fr

deigena serait il possible que tu repasses les fiches de vocabulaire, vivant, eps, art, je crois que la chaîne a été interrompue pour ces matières :-(

Merci beaucoup .

Il n'y a ni vocabulaire, ni EPS, ni art...

bonjour

deigena

merci pour ton travail, tu es victime de ton succés et j'avoue ne pas avoir encore tout reçu,,,à suivre

mes questions portent sur tes programmations en lecture, les lectures suivies sont elles issues des livres appartenant à la liste officielle de littérature de jeunesse ou bien des manuels que tu utilises

quant aux lesctures de textes de quels manuels sont-ils issus?

à +

xtelle

La lecture de texte était fait par mon quart de décharge. Ca vient de "l'Ile aux mots" mais je n'aime pas du tout ce manuel.

Par contre les lectures viennent de la méthode "un monde à lire" qui propose 8 albums pour les élèves. Je suis tombée :wub: de cette méthode que je trouve vraiement très bien faite pour les enfants et pour les enseignants (type clé en main à remanier si on veut ;) )