mandy.44 Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 recu le vivant merci qui aurais orthographe, la matière et les objets et maths?? mandy.44@wanadoo.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
OliB Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 Quels sont les fichiers qui sont dispo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
packdesix Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 Bonjour ! Je suis également intéressé par ces fichiers !!! Est-il possible de m'intégrer dans les envois ???? Merci d'avance julien.roure@hotmail.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
bunnyl14 Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 packdesix je t'envoie ce que j'ai à savoir conjugaison grammaire et sons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
OliB Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 Je voudrais également conugaison et sons. Merci: bena_olivier@yahoo.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
bunnyl14 Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 packdesix c'est bon, oli je t'envoie tout ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
af31 Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 Quelqu'un aurait-il reçu des fichiers sur le temps??? Mon mail: af31@club-internet.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
bunnyl14 Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 OliB je t'ai tout envoyé ;-) Elise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nadege78 Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 Bonjour, Je suis moi aussi intéressée par toutes ces fiches. Merci à Deigena de les partager et merci à ceux ou celles qui pourront me les faire parvenir : nlaine@aliceadsl.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
packdesix Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 Bonjour,Je suis moi aussi intéressée par toutes ces fiches. Merci à Deigena de les partager et merci à ceux ou celles qui pourront me les faire parvenir : nlaine@aliceadsl.fr Je t'envoie ce que j'ai : grammaire, conjugaison et sons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nadja Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 Bonjour, j'ai reçu les fiches de grammaire, conjugaison et espace. Je te remercie Deigena, tu as un fait un travail remarquable!... Par contre, je recherche désespérément les fiches sur le vivant et l'ortho, est-ce que qqn pourrait me les faire parvenir ? Bien entendu, je continuerai la chaîne. Merci bcp Mon mail : yoanna64@yahoo.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
packdesix Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 Merci Deigena pour toutes ces fiches ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
packdesix Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 Bonjour ! Si des fiches de maths et d'histoire-géo circulent je suis preneur ! Merci julien.roure@hotmail.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
nadege78 Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 Merci beaucoup. J'ai bien reçu le paquet et je peux le faire suivre. Si quelqu'un a les fiches de DDM, je suis également preneuse. (nlaine@aliceadsl.fr) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede64 Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 J'ai transmis les dossiers sciences vivant que j'ai à 5 d'entre vous qui les demandaient. Merci de jouer le jeu et de faire suivre. Je ne peux pas répondre à tous les MP reçus donc merci de passer par ici! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bunnyl14 Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 Bon et bien les 5 qui ont le vivant faites vous connaître ;-) Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
OliB Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 J'aimerais beaucoup avoir les maths, l'orthographe et le vocabulaire. bena_olivier@yahoo.fr OliB Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede64 Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 De mémoire il y a nadja nadège packdesix pde. plus d'autres avant, je passe tous les jours réactiver tout ça mais je peux pas non plus y passer mes journées j'ai ma Juliette et la préparation de la rentrée qui me prennent du temps! bunny quel est ton mail je te l'envoie. Et ensuite je laisse la chaine se poursuivre!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bunnyl14 Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 dede MP ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nadege78 Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 De mémoire il y a nadja nadège packdesix pde. plus d'autres avant, je passe tous les jours réactiver tout ça mais je peux pas non plus y passer mes journées j'ai ma Juliette et la préparation de la rentrée qui me prennent du temps! bunny quel est ton mail je te l'envoie. Et ensuite je laisse la chaine se poursuivre!! Merci j'ai tout bien reçu. Je peux continuer la chaîne. Merci encore à Deigena. Nadège Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandy.44 Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 nadège aurais tu orthographe, vocabulaire et maths stp mandy.44@wanadoo.fr merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
nadege78 Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 Il n'y a pas de fiches de vocabulaire ni de maths. Pour l'orthographe, j'ai des fiches de sons. Dis-moi si ça t'intéresse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandy.44 Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 merci nadège j'ai les fiche de sons. j'ai conjugaison, grammaire, les sons, le vivant si tu en as d'autres envoi les moi merci mandy.44@wanadoo.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
nadege78 Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 Voilà ce que j'ai et que je peux faire circuler : Français : Grammaire : période 1 à 5 Conjugaison : période 1 à 5 Sons DDM Espace : Période 1 à 2 Temps : période 2 Vivant : période 1 à 3 Si certains ont les périodes DDM qui me manquent je les veux bien ! (nlaine@aliceadsl.fr) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaëlllle Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 Bien reçu la DDM ! Merci !! je suis toujours preneuse pour les autres, mon mail : gaelledupeux@hotmail.com Faites signe en mp pour la transmission ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
neness79 Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 Voilà ce que j'ai et que je peux faire circuler : Français : Grammaire : période 1 à 5 Conjugaison : période 1 à 5 Sons DDM Espace : Période 1 à 2 Temps : période 2 Vivant : période 1 à 3 Si certains ont les périodes DDM qui me manquent je les veux bien ! (nlaine@aliceadsl.fr) Nadège, Je serais intéressée par les fiches de DDM. Pourrais-tu me les envoyer? Merci d'avance. Je t'envoie mon email par MP. Je peux continuer la chaîne. Si quelqu'un est intéressé, envoyez-moi votre adresse par MP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bunnyl14 Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 Je peux continuer à envoyer, demandez moi en mp ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandy.44 Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 qu' as tu comme fiche bunnyl stp Link to comment Share on other sites More sharing options...
bunnyl14 Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 conjugaison, grammaire, espace, vivant, temps, sons Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandy.44 Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 merci bunnyl j'ai les meme... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts