Aller au contenu

Forprof Vitaminée 2009


jadelean

Messages recommandés

Bonjour !

Je suis également en formulé vitamine chez forprof et très intéressée par ce topic ! J'ai reçu les livres (un peu déçu par certains :glare: ) et j'ai commencé à bosser les chapitres qu'ils recommandent. J'essais de pas trop réfléchir à la tonne de choses à apprendre pour ne pas paniquer :wink:

Pour les maths, je trouve que les corrections des exercices en numération sont pas supers claires ! Vous comprennez tous ? Heureusement, j'ai trouvé des réponses dans les posts "mathématique" et notamment grace aux explications de Dominique, mais il reste des points flous !

Et vous, comment vous organisez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gigi22

    30

  • les3ptitsbouts

    20

  • babluelita

    13

  • caramel81

    11

bonjour,

y'a t il encore de la place pour une maman de 3 loulous?

Troisième tentative cette année, je me paye le "luxe" de prendre forprof en vitaminée!!!

J'ai téléchargé les ouvrages numériques non sans mal, je suis maintenant d'attaque.

bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment certains d'entres nous en sont encore à attendre leurs ouvrages mais bientôt normalement on pourra commencer les choses sérieuses, autour du 20 doivent arriver les premiers devoirs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ous ne rouvez pas le livre de sciences un peu léger et brouillon? (partie mineure) Vous révisez quoi pour l'éducation à la santé? C'est dans le livre ou faut nous même chercher ailleurs?

Commet ça je suis perdue? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ous ne rouvez pas le livre de sciences un peu léger et brouillon? (partie mineure) Vous révisez quoi pour l'éducation à la santé? C'est dans le livre ou faut nous même chercher ailleurs?

Commet ça je suis perdue? :lol:

Je n'ai pas regardé le livre de sciences ni de près ni de loin... :blush: , moi c'est au niveau des maths que je trouve ça léger, je ne comprends pas tous kes exos, et ce n'est pas les corrections qui vont m'aider!!

Et sinon, est-ce que vous savez pour le livre de français ? (J'ai posé la question hier soir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les maths, je préfère travailler sur le Hatier que tout le monde recommande plus que chaudement. Il est

très bien fait. Ensuite, je jette un oeil sur le Forprof. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les maths, je préfère travailler sur le Hatier que tout le monde recommande plus que chaudement. Il est

très bien fait. Ensuite, je jette un oeil sur le Forprof. :wink:

Bonsoir tout le monde!!!

Je me joins à vous avec grand plaisir :lol: . C'est la deuxième année que je prépare le CRPE, j'ai pris la formule vitaminée+ 6 concours blancs écrits et oraux + une journée en présentiel et je suis super motivée!!!!!!!!! Je travaille à mi tps dans un fast food, j'espère que je vais réussir à tout gérer!!

J'ai commencé à bosser le français aujourd'hui, je trouve l'ouvrage forprof super léger alors comme Karan je bosse sur le Hatier et complète avec le forprof.

J'ai pas trop regardé les autres ouvrages.. j'espère qu'ils sont un peu plus complets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi c'est Delphine deuxième tentative au crpe et formule vitaminée de forprof. J'ai reçu les ouvrages papiers il y a déjà quinze jours par là. Voilà, j'ai commencé à travailler cette semaine lundi pour être exact et je suis à fond.

Je n'ai pas été déçue par les livres. Je pense que dans un premier temps je vais tenté de bosser uniquement sur les ouvrages forprof car l'année dernière je pense que je me suis un peu trop éparpillée dans différents livres et que j'y ai perdu trop de temps.

voilà à plus tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je viens de minscrire à la formule vitaminée ! :D Par contre on ne m'a pas indiquée de démarche à suivre pour pouvoir télécharger les livres? Une âme charitable pourra peut être m'aider? :wub: J'ai hâte de commencer mais sans les livres c'est compliqué! D'ailleurs si quelqu'un pouvait détailler un peu les premiers chapitres à réviser, je pourrai ainsi commencer à bosser avec l'hachette et l'hatier. Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :smile:

Je viens aussi aussi de m'inscrire en formule vitaminée, alors je me joins à votre groupe de travail.

Je connais déjà Forprof donc si vous avez des questions :wub: sur le principe ou autre.

J'ai les livres de l'an passé, je n'ai donc pas opté pour les supports papier à nouveau.

Bon j'attends essentiellement les thèmes à travailler (je ne sais s'ils changent d'une annéé à l'autre) et puis surtout les devoirs :angel_not: .

Voilà c'est parti pour de longs mois de boulot :wink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à vous pour 2009 :D

C'est la 2ème année que je prends Forprof, mais cette fois ci juste pour les devoirs.

Ceux qui étaient déjà inscrits l'année précédente : est ce que les ouvrages sont exactement les mêmes ou y a til des changements (je pense notamment aux exos de maths)?

J'ai déjà un peu commencé en consultant les nouveaux programmes 2008 que j'ai lus +sieurs fois...au fait, cette année y'a pas de docs d'accompagnements ou d'applications???

Et j'ai rouvert mon bouquin de maths en commençant par la numération.

Cet AM, au programme : l'antiquité.

Sinon, je suis maman de 3 p'tits bouts de 2 à 5 1/2 ans et BB 4 au chaud dans le ventre et attendu pour février.

A bientôt! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...